L'inconnu
23 mars 2010 à 13:58
He ben voilà, j'ai regardé pendant plusieurs heures chez moi, et possédant une carte Graphique NVidia 9800 GT et 2 écrans, cette option n'existe tout simplement pas, si j'ai bien compris ce que tu cherchait (2 bureaux différent, un sur chaque écran).
Tu peux avoir un bureau sur 1 des 2 écrans ( "Dualview" ), et utiliser l'autre pour ce que tu veux, ou alors utiliser les 2 écrans en tant qu'un seul et même écran ( "Extension Horizontale/Vertical" ) (j'ai regardé, ce n'est pas très beau quand les 2 écrans si ils ne sont pas de la même dimension (ex: un 1400x900 et un 1280x1024)). il y aussi une autre option qui consiste à avoir exactement le même affichage sur les 2( "clone" ) (à mon avis pour avoir par exemple un écran dans un pièce différente de l'autre.).
Par contre, je pense que c'est possible sous Linux (Ubuntu, le seul que j'ai testé), mais la il faut un peu bidouiller.
Moi personnellement, le seul truc que je voudrais, c'est pouvoir mettre un fond d'écran différent sur chaque écrans, ça le fait pas trop puisqu'ils n'ont pas la même dimension.
J'espère t'avoir un peu éclairé dans ce que tu cherchais.
Amicalement, Moi.