Double écran indépendant ?

Résolu/Fermé
1133 - Modifié le 16 janv. 2019 à 09:35
 scolaire75 - 3 févr. 2019 à 02:42
Bonjour,

je viens de faire une recherche sur les forums en ce qui concerne l'indépendance de deux écran et je n'ai RIEN trouvé ! Tous les topics parle d'un double écran avec bureau élargi. Il n'y a qu'une seule personne qui cherchait la même chose que moi:

Comment avoir un bureau sur chacun des écrans ? Le pauvre n'a eu aucune réponse ...

Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

10 réponses

reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
Modifié le 16 janv. 2019 à 09:36
Je viens de faire un test.

Il est possible d'avoir deux écran indépendants :

Un pour faire tourner des vidéos et l'autre pour être sur le net.

J'ai testé la méthode qu'avec une carte graphique Nvidia GTX275, sous Windows.
  • Clic droit sur le bureau / Panneau de configuration NVIDIA
  • Exécuter l'assistant Affichages multiples/ Laisser tous les paramêtre par défaut et redémarrer l'ordinateur.
  • Dans le panneau de configuration NVIDIA dans Configurer plusieurs affichages, un nouveau mode apparaît :
  • Configurer Individuellement "Dual View"
  • Au redémarrage de nouveau dans le panneau de configuration NVIDIA, changer la résolution puis Sélectionner chaque écran et lui assigner la résolution souhaitée. et voilà.
  • Il est possible de glisser des applications sur un des affichages le passer en plein écran sur un des affichages uniquement.


Pour avoir une barre des tâche sur le 2ème affichage il faut ensuite installer UltraMon (non testé)
43
Merci pour ces bonnes indications,

LaChose
0
merci je l'ai fait c'est simple et efficace
1
Bonjour, est il possible d'avoir les 2 écrans en plein écran mais 2 applications différentes ?
Par exemple, un jeu sur l'un et un film sur l'autre.
Merci de votre réponse
0
Bonjour,
je fais ca pour streamer un match et rester sur internet en même temps et ca marche bien:
Dans l'optique où tu (et vous) travaille sous windows et tu souhaite projeter à l'aide d'un cable VGA connecté entre ta machine et ton écran ou projecteur, je te conseille d'aller dans "panneau de configuration"; "Affichage"; "Se connecter à un projecteur" et cliquer sur "Etendre".
Ensuite normalement ton écran d'ordi restera le même mais si tu glisse une fenêtre quelconque sur le coté elle apparaitra alors sur le deuxième écran. Si tu la mets en grand écran dans ton deuxième écran, cela marchera aussi et elle n'affectera pas le premier.
0
Il est possible d'avoir deux écrans indépendants :

Un pour faire tourner des vidéos et l'autre pour être sur le net.

Je n'ai testé la méthode qu'avec une carte graphique Nvidia GTX275, sous Windows.

Clic droit sur le bureau / Panneau de configuration NVIDIA
Exécuter l'assistant "Affichages multiples" / Laisser tous les "paramètres par défaut" et redémarrer l'ordinateur.
Dans le panneau de configuration NVIDIA dans Configurer plusieurs affichages, un nouveau mode apparaît :
Configurer Individuellement "Dual View"
Au redémarrage, de nouveau dans le panneau de configuration NVIDIA, changer la résolution puis "Sélectionner" chaque écran, et lui assigner la résolution souhaitée. Et voilà!
Il est possible de glisser des applications sur un des affichages, ou passer en "plein écran" sur un des affichages uniquement.



Pour avoir une "barre de tâches" sur le 2ème affichage, il faut ensuite installer [ /download/telecharger-34081946-ultramon UltraMon ] (non testé [ * ] ).

/

[ * ] : Ben alors, "non testé" : ? Et tu attends quoi pour terminer ton travail, Réno? La fin du monde?

[ Kidding, bien sûr! ] Merci Rémo pour cette explication pointue et pour ta narration "on the rocks" ;-) .


https://www.commentcamarche.net/forum/affich-4297043-double-ecran-independant#answers /
0