Les discussions

Comment brancher les-fils prise usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher les fils car j'en ai un de trop !! (peut être!!!) j'ai le rouge = power le blanc = -5 le vert = +5 le...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
amaral55

Nouvelle carte

 Résolu

Bonjour à tous Voila, ma carte graphique ASUS - GeForce GTX 770 2 Go est morte après avoir bien servi pendant toutes ses années. Ne jouant plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
byaneo

Fichiers transformés en raccourci ds mon dd

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes fichiers dans mon disque dur externe mais mon disque indique qu'ils sont là et ses fichiers sont en raccourci mainten...

75 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pato

Démarrage de windows 10 extrêmement lent après une mise a niveau du hardware.

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, depuis hier j'ai fais une mise à niveau de mon ordinateur, je suis passé d'un i7 2600k à un i9 9900k ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Djo La Force

Epson aculaser cx17 et catalina ...

 Résolu

Bonjour, Alors depuis l installation de catalina sur mon macbook , mon imprimante Epson Aculaser CX17 ne fonctionne plus .... Apres le clic sur im...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
_Ritchi_

Echec de connexion ssh

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à avoir de connexion SSH via PuTTY Voici ma configuration : - PC portable équipé de Windows 10 - Li...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
zipe31

Clé usb apparaît 2 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur driver_power_state_failure

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment paramétré l'affichage des dossiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé la question sous une autre forme et je n'ai eu aucune réponse. Sans trop y croire, j'aimerais savoir s'il existe une astuce p...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
afpony168

Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?

 Résolu

Bonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Crash pc windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur portable fais des siennes. Il plante régulièrement et quitte mes applications en cours (Chrome et Steam l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
cyprien488

Cherche la bonne carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ma carte graphique c'est une gtx 760. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bretagne_6535

Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
minidoob

Ssd m2 compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Point exlamation jaune controleur ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche du pilot contrôleur Ethernet et impossible de le trouver je ne suis pas un as de l inf...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Demande conseils disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro (mi-2012) et suis sur Mojave (version 10.14.6). Pour mon travail, je conserve des images (des reproductions d’œuvre d...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sindibad43

Câble secteur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Amano

***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...

85 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Hoossaam

Comment réinitialisé mon pc d usine

 Résolu

bonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
piter40

Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pistouri

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Thèmes de personnalisation perdus

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Passer de windows 7 pro à windows 10

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à w7 licence w10

 Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Question tech pour un nul (que je suis)

 Résolu

Bonjour, Si je branche en série 5 batteries de 1.2V 180mAh est-ce que j'obtiens une batterie de 6.V 900mAh ? Merci pour votre indulgence.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
glg29

Problème d'installation du logiciel

 Résolu

Bonjour , en faite , j'ai réinitialisé les données de mon mac et du coup je dois réinstaller le logiciel ... mais quand je fais la touche (commande + ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Matt_0241

Configuration gaming

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur pour fin d'année début janvier pour du gaming et me faire plaisir, J'ai donc crée une configur...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Thenannn

Installer mate avec manjaro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester Manjaro. je suis plus à l’aise avec environnement Mate, hors en téléchargement je ne vois pas cette cette version. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zipe31

Quesque windows 10 famille unilingue et n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
remimuzic

Chercher un modèle spécifique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gugu01

Probleme sources.list

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une machine sous Debian 10 (Buster) et je voudrai installer un package qui n'est disponible que sous Debian 9 (Stretch). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zipe31

Supprimer vista pour un plus vieux xp

 Résolu

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Disk exter non reconnus w10 version 1903

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Réponses suggérées

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
billmaxime

Etrangeté à l'air du multitache

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

La barre d'adresses a disparu !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur safari 4 ( pas convaincu d'ailleurs) et j'ai fais disparaitre la barre d'outils ( enfin la barre est là mais pas la fenetre d'ad...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
moi

Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.

 Résolu

Bonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Modification image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mchotard

Formater un disque inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xaxax2000

Mon clavier ecri tres lentement

 Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit tres lentement je ne sais pas pourquoi; jai besoin de retenir les touche pour quil fonctionne. en plus a chaq...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Annabelle

Cartouche 302

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jmarion3

Mon pc n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu overclocker ma ram par le BIOS de ma carte mère d'ancienne génération (Asus m4a785td-v evo) c'est de la ddr3 a 1333. J'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Niaktou

Librairies manquantes au lancement de steam

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance mon steam cela me met : You are missing the following 32-bit libraries, and Steam may not run:li...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mamiemando

Problème défilement vertical molette dans un seul sens.

 Résolu

Bonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Rolcar

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
DearDeerInc

Moitié de la ram installée reconnue par la cm

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
gugu01

Mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour Comment peut-on empêcher la mise à jour de se déclencher automatiquement Merci de votre aide Cordialement

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
angkor02

Logiciel photos de mac : créer un diaporama sans musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est toute bête : je voudrais visionner mes photos dans le logiciel Photos de Mac, mais sans la musique. D'abord parce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
dede74000
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000