Signaler

La barre d'adresses a disparu !! [Résolu/Fermé]

Posez votre question loran75 8Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 19:34 par LTi
Bonjour,
je suis sur safari 4 ( pas convaincu d'ailleurs) et j'ai fais disparaitre la barre d'outils ( enfin la barre est là mais pas la fenetre d'adresses!!!) sans faire exprès.. impossible de la remettre..je n'ai plu que les 2 fleches à gauche... j'ai même jeté safari et je l'ai réinstallé mais la fenêtre s'ouvre toujours sans la barre d'adresses.. COMMENT FAIRE SVP???
Utile
+105
plus moins
J'avais le même problème et finalement c'est tout bête !
Pour tout ceux qui aurait le problème de la barre d'outil vous allez dans Présentation -> Personnaliser la barre d'outil et vous prenez la barre d'adresse présentée tout en bas de la fenêtre qui s'affiche et vous la faite glisser la où devrait se trouver la barre d'adresse et elle APP-A-RAIT !
Lol- 18 sept. 2012 à 02:40
Merci beaucoup!
LISON- 7 janv. 2013 à 00:05
Parfait !!
invitée- 21 mars 2013 à 17:14
yeeees !!!!
Utile
+7
plus moins
essai de cliquer sur la barre supperieur avec le bouton droit et coche la case brra d'adresse(ou barre de navigation)
voilà ;)
Utile
+4
plus moins
Je crois qu'il faut juste que tu supprimes tes preferences Safari, ferme le et fais ce qui suit :

1- Depuis ton dossier utilisateur, va dans Bibliotheque puis Preferences et la tu localises le .plist safari
(com.apple.safari.plist)
2- Tu le supprime
3- Tu relances ton Safari
4- Tu pries
5- Tu ris / Tu pleures (la ca depend des fois)

Voila :)
Utile
+2
plus moins
Sinon une fois safari ouvert ds la barre ou ta la pomme en haut, tu fais Presentation -> Afficher la barre d'adresse
c'est bon?
Utile
+2
plus moins
exact..je n'ai plus de page d'acceuil!! ce qui, je t'avoue n'est pas tres pratique...:-)
Utile
+1
plus moins
la barre superieure??? quelle barre superieure? en + j'ai une souris old school..pas de clic droit..
Utile
+1
plus moins
euuuuh là c'est pas terrible parce que safari s'ouvre mais j'ai pas de page du tout !! là je suis sur firefox mais j'aimerai bien retrouver safari ;-) qu'est ce que je fais maintenant??
Utile
+1
plus moins
comment ca? tu veux dire que tu n'as toujours pas de barre d'adresse et que tu n'as plus de page d'acceuil c ca?
Utile
+0
plus moins
OK, bon deja la barre d'adresse est ce que je t'ai dis de faire marche? (Presentation -> Afficher la barre d'adresse) apres pour remettre ta page d'accueil, tu cliques toujours en haut sur Safari -> Preferences
et la dans la zone de saisie Page d'accueil ben tu mets.. ta page d'accueil (exemple www.google.fr) :)
Utile
+0
plus moins
désolé je m'exprime mal.. quand j'ouvre safari il ne se passe rien, il n'y a plus de page d'acceuil..
quand je vais dans Présentation -> Afficher la barre d'adresse je ne peux rien faire c'est en grisé, de plus il n'y a pas "afficher la barre d'adresses".. de toutes façons je n'ai pas de page d'acceuil... je sais c'est fou !!
Utile
+0
plus moins
là j'ai réussi à ouvrir une fenetre, enfin.. mais elle est vide rien ne se charge.. je clic sur des signets c'est pareil.. j'ai accès à Presentation mais il n'y a pas Afficher la barre d'adresse ( signet, etat, onglet , outil oui).. une idée?
Utile
+0
plus moins
ok bon telecharge ca :
http://www.freemacsoft.net/AppCleaner/
ca va te permettre de degager safari normalement
ensuite tu telecharge safari :
http://www.apple.com/fr/safari/download/
et tu reinstalles
Utile
+0
plus moins
ok merci c'est super cool... en fait j'ai fais ça, j'ai tout viré, j'ai relancé safari d'apres un signet que j'avais sur le bureau.. ça m"a dirctement mis sur safari 2 (!!) et j'ai fais une mise à jour.. j'ai enfin retrouvé safari 4 (bien que je ne sois pas convaincu !!)
merci de ta patience
Utile
+0
plus moins
De rien ca m'a fait plaisir de t'aider ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !