Comment paramétré l'affichage des dossiers

Résolu/Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 10 nov. 2007 à 18:45
afpony168 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 6 nov. 2019 à 16:58
Bonjour,
J'ai déjà posé la question sous une autre forme et je n'ai eu aucune réponse. Sans trop y croire, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour configurer l'affichage des dossiers par défaut dans Windows XP.
Merci s'il y a des connaisseurs intérressé par ma question.
Merci
A voir également:

15 réponses

Ouvrez un dossier quelconque.

- Retenez l'affichage qui vous convient le mieux en déroulant le menu éponyme (miniatures, mosaïques, icônes, liste, détails).

- Une fois que vous avez obtenu une présentation satisfaisante, ouvrez le menu Outils à l'étage Option des dossiers avant de mettre au premier plan l'onglet Affichage afin d'appliquer à tous les dossiers cette apparence.

Une confirmation est demandée.
64
Je te remercie pour ta réponse, ainsi que je remercie Meldja pour la question =DD J'avais le même problème et il est désormais résolu ;)
Heii' /*
0
cybersoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 22:57
ahlalala!!!! ca faisait 20 ans que je pestais contre le fait de devoir a chaque fois remettre la config voulue... ca marche meme qd on met une clef USB!!!!!
MERCI!
0