Les discussions

Clavier logitech k850

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Wallpaper 4k sur un écran 1920x1080 (fond d'écran)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si on mets une image 4k comme fond d'écran sur un écran 1920x1080. Est-ce que la qualité sera meilleur qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jfmimi

Certaines fonctionnalités sont en anglais

 Résolu

bonjour, quand je fais un clique droit sur un fichier, certaines fonctionnalités qui apparaissent sont en anglais et d'autres en français. dans les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chantage_7367

Pdf impossible à ouvrir avec acrobate

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Je ne peut plus lancer mes fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Installation os x yosemite ou os x el capitan sur un imac mi-2010 sous maverick

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour passer de Maverick 10.9 à 10.10 ou 10.11. Mon mac est un imac 21 pouces mi-2010. Le téléchargement de l'image dmg (5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
phdeudes

Bluetooth

 Résolu

Que faire quand l'icône "bluetooth" affiche "non disponible" ce soir alors que je l'ai utilisé ce matin sans aucun problème et que je n'ai rien chang...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
michelebassem

Windows ne trouve plus certains acces fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alyawarra

Démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque mon ordi démarre il tente de faire la mise à jour mais l’ordinateur redémarre automatiquement pour refaire les meme étapes en bouc...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
fabul

Bug clic droit bureau windows 10

 Résolu

Bonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas

Supprimer les notifications de bureau en bas à droite

 Résolu

Bonjour,; Comment supprimer les notifications de certains sites Web de Windows 10 qui apparaissent en bas à droite? Il n,'y a pas d'option dans les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pistouri

Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Erydrim

Grésillement du son

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin

Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
scc

Pc lent apres réinitialisation complete

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur et cocher l'options nettoyer les lecteurs (rendra la récuperations des fichiers plus difficiles...) Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
SpyCrack

Mot de passe perdu télé lg

 Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh

Alim 400w avec ryzen5 2600 +1650 compact : c'est assez ?

 Résolu

Bonjour , je possède une alim 400 w et jaimerais savoir si je dois la changer car je compte prendre un ryzen 5 2600 et une 1650 super compact (120w) e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mousscquatre

Problème de démarrage et d'affichage...

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté pas mal de composants pour upgrade mon ordi (Carte mère, Carte graphique et alimentation en veillant à leurs compatibilités) ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ThomasG59

Impossible d'ouvrir un fichier winzip

 Résolu

bonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gaiae

Windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus de mise à jour de Windows 10 Et j'ai 2 messages : 1° - Erreur rencontrée, dernière vérificat...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
bazfile

6.95 go de ram utilisables au lieu des 8 disponibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment un problème sur la mémoire vive de mon ordinateur. Disposant de 8 GO de à l'origine, seulement 6.95...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hayek44

Recherche psicon.dll originale win 10 ...

 Résolu

Bonjour suite au remplacement de PSICON.DLL sur win 10 par une autre qui devait permettre la visualisation des vignettes miniatures de photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer tout un ssd a un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai il ya 3 moi mis mon os sur un ssd de 120go et il ne reste que 10go ducoup je me décide a racheter un ssd en m.2 de 250go qui me laisse e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Imprevisible

Nouveau disque dur: réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer mon disque dur via garantie chez LDLC. A l'époque, ils m'avaient fourni un nouveau disque dur et réinstallé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Halpher69

Souris entre un écran 4k et 1080

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un écran 4k et un écran en 1080. Le problème étant que lorsque je passe d'un écran a l'autre mon écran 1080 étant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Pixel

Problème demmarrage windows. pas d'icone, pas d'acces barre windows ou recherch

 Résolu

Bonjour à tous,  D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.  Après le démarrage de mon ordianteur, j'arrive durectement ...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
el_sauvageon

Pc windows 7 bloqué sur mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Eve23000

Mise à jour 2004

 Résolu

Bonjour ce matin j'ai installer la mise à jour windows 10 2004 version 19041.264. Ça c'est mal terminé. J'étais pris avec Edge qui ne vaut pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Disque c utilisable mais invisible dans l'explorateur.

 Résolu

Bonjour. Mon ordi possède deux disques dur en mbr. Chacun contient deux partitions. Dans l'explorateur, dans la partie gauche, apparaît les disque D,...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Edawards

Gestionnaire realtek

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou le trouver/ou le désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus F402S et je doit enlevé mon HDD mais je ne le trouve pas ou sinon pouvez-vous me dire comment le désactivé. Pouvez-vous m'ai...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
popcorn1504

Macbook ne détecte plus windows en dual boot

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance, --

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Rajouter un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur assus sous windows 10 depuis 2017 et je voudrais lui rajouter un ssd il a un emplacement prévue pour ça .Mai j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
popcorn1504

Jeux ne se lancent plus et autres bugs graphiques

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des problèmes graphiques, mais cela s'est empiré hier. J'ai deux types de bugs : - Des bugs graphiques ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

A quoi sert directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Hdd vers ssd : formater le hdd

 Résolu

Bonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Arkana0

Comment changer le pilote graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Drivers contrôleur réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaneagle

Variation aléatoire de la luminosité des images

 Résolu

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows 10, me semble-t-il, l'affichage des images a un comportement bizarre, que ce soit avec XnView, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Armojax

Symbole ">>" sur icone windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
pistouri

Sed remplacer - par _

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer les - par des _ : S-1-5-21-1119404543-3273515248-2536353511-2784 par S_1_5_21_1119404543_3273515248...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
zipe31

Aucun accès au bios + pas de signal vidéo + pas de signal usb

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Mon frère a un PC fixe : CM : ASUS PRIME Z270-P Il avait 8 Go de RAM en 2 barettes de 4Go et a voulu rajouter une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Adaptateur sata vers 8 pins ou double molex vers 8 pins

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais changer de carte graphique sur une ancienne config et sur cette nouvelle carte graphique il me faut un connecteur 8 pins. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Clem39

Comment désinstaller applications windows calculatrice

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller certaines applications déjà installés dans l'ordi telles que calculatrice ect merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
MPMP10

{ epson cx 6600 } erreur de communication...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loulou

"paramétrer" un nouveau sdd

 Résolu

Bonjour J'ai installé un nouveau disque dur car mon ancien était en fin de vie. Quelqu'un serait dispo pour me guider dans cette démarche ? J'ai wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bibipop77

Probleme graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david

Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Atilla1200

Client ou administrateur?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
clone7
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000