Les discussions

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne

Déterminer quel ssd est adapté pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai remplacer son disque dur par un SSD. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Don_Carlos

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bob1979

Macos x lion 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 15p. de 2006. Depuis hier, après avoir changé mon mot de passe de session, plus moyen de démarrer une sessio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Bravy25

Ou acheter et quelle batterie pc ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
facecooles_4644

Problème d'fps

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Problème driver/pilote intel graphic 4600

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fitz67895

Disque dur reconnu ??

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bibipop77

Acheter un pc

 Résolu

Bonjour j'ai un budget d'environ 1000 euros et j'aimerais acheter un ordinateur (portable de préférence) pour les jeux vidéo mais je ne trouve pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Powershell ne veut pas se desinstaller

 Résolu

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ludvic.

Problème désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à désinstaller Pro Tools de mon ordinateur, la commande m'est grisée Voici une capture d'écran P...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Caetera

Myepson portal

 Résolu

Bonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Ecran plasma défectueux

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Ecran renversé

 Résolu

salut à tous, mon écran est totalement renversé et par une fausse manipulation de ma secrétaire. mon ordinateur est XP merci à vous de penser à moi...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Stephie

Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lmc-3

Problème pc ( mémoire / blue screen)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

La barre de tâches apparaît et disparaît

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2 secondes e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
GenMar

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

 Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Magrenouille12

Contrôleur de communication pci simplifié

 Résolu

Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Khelthrai

Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
AluMinioume

Pc qui ne démarre pas malgré une alim qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur, en effet mon pc ne démarre et ne donne Aucun signe de vie malgré un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
JoJoan_14

Avis configuration pc

 Résolu

Bonjour, Mon père a actuellement un PC horriblement lent, je ne sais pas comment il fait pour vivre dans ces conditions... Je dois donc lui fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
eror404

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai de gros problèmes de connexion via ethernet et via wifi sur mon iMac. Par exemple sur safari, les pages mettent un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dede74000

Probleme de mise a jour window (pour changer)

 Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
akmon

Personnalisation de deepin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Deepin il y a maintenant 4 jours et l'utilise quotidiennement. Je suis très satisfait de tout, à vrai dire, mon PC a retrouv...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jns55

I5 2320 sur b360?

 Résolu

Bonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Imprimante epson sx515w

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Écran retourné comment le remettre à l'endroit

 Résolu

mon écran s'est retourné il est vertical au lieu d'être horizontal ,je cherche depuis deux heures .Merci de me donner la solution.

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lea

Problème démarrage windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Code 19

 Résolu/Fermé

Bonjour, À cause de cette merde de Windows 10, mon lecteur DVD ne démarre plus. J'ai désinstallé le pilote, il se réinstalle après démarrage et ça...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Nirpsa

Disque nas dans un pc

 Résolu

Bonjour, Cherchant un disque dur fiable (enfin j'espère) et de grande capacité, j’envisage de commander un disque DUR dédié pour NAS: (par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Installation ssd nvme

 Résolu

Salut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur m’affiche accédez aux paramètres pour activer votre windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon ordinateur windows 10 m’affiche au dessous : accédez aux paramètres pour activer votre windows

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vrai

Impossible de charger la dll "ia stor alps service api, dll' intel optane

 Résolu

bonjour, J'ai ce message qui revient sur mon écran d'accueil : Intel Optane (tm) Memory pinning Impossible de charger la DLL "ia Stor Alps Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
pistouri

Asus qui ne demarre dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Comment autoriser un logiciel à être lancé seulement par l'admin ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour qu'un logiciel (par exemple chrome) ne puisse se lancer seulement par l'admin. Dans un pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ecran dupliqué "input not support"

 Résolu

Bonjour à tous, Comportement très étrange sur mon nouveau PC portable : J'ai besoin de dupliquer l'écran pour avoir 2 affichages de l'écran, un f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
demarez69

Erreur 0xc0000185 après installation windows 10 ou 8

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié son PC portable Asus à réparer car à chaque démarrage il tombait sur le bios et plus sur Windows. J'ai identifié ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ced85

Peut on changer l'alimentation pour avoir assez de puissance?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je sais qu'il faut que l'alimentation est assez de puissance, donc je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
youyou

Ecran noir démarrage w7 sans curseur

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon PC (fixe) s'est mit à afficher un écran noir après le démarrage de windows (sans curseur de la souris), j'ai essayé de passer...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec ma tv sony bravia

 Résolu

Bonjour J'ai un téléviseur Bravia kdl 32S5550 qui marciat bien. depuis hier, les chaines ne sont plus indexées et je n'ai aucune chaine avant le numé...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tophe

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell qui se bloque au démarrage. Il reste coincé sur la fenêtre Windows et mouline, mouline, mouline Il est juste vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jojolaguitare

Code erreur dell optiplex 980

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur multimédia et de fichier smb tournant sur freenas sur un pc dell optiplex 980. Mais ce matin on a eu une microcoupure de co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Uptowing

Installation de windows 10 : erreur de partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
devile

Accent avec un qwerty mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro en qwerty (ce qui me va très bien) mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d 'installer un ''systeme'' qui me permett...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fraichat

Je ne peux pas dual boot windows 10 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai suivi un tuto très clair pour effectuer un dual boot Ubuntu avec mon Windows 10 d'origine (voici le lien du tuto https:/...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
monkey7fire

Problème ouverture ordinateur

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J’aimerais ouvrir mon PC pour y installer de la RAM, seulement voila, j’ai enlevé sans trop de mal la première vis du ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
macbernic

Microsoft office partage d'applications entre ulilisateurs sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai installé sous mon identifiant word et excell dans la version 2013. J'essaye de donner accès à ma femme. Mais dans sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
oldnik

Mises à jour cumulatives de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000