Posez votre question Signaler

A quoi sert directX ?

Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2013 à 03:30
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour les jeux.
Merci !!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

A quoi servent les moteurs de recherches ?
A ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX

ET oui il est bien sûr conseillé d'avoir la dernière version de DirectX pour les jeux.

A bon entendeur, salut !
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 19:55
Comment vérifier ? Merci de ton intérêt !
Répondre
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 19:57
Déjà il faudrait savoir le modèle de ta CG.
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 19:59
Merci.
NVidia GeForce 8200M G.
Répondre
Yaya- 3 févr. 2013 à 15:03
alors ca sert a quoi direct x ?? svp
Répondre
ameye 4Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 22 avril 2013 à 03:30
Est-ce que sa sert à augmenté tron graphique?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Attention, tu ne dois pas décompresser le fichier .exe avec winrar, sinon tu vas chercher un peu trop profond on va dire ;) Double clic simplement dessus.

La version à installer dépend de ton système d'exploitation et de ta carte graphique.

Le lien vous donnera un petit aperçu de la puissance de directx
=> http://www.techmixer.com/download-directx-10-for-windows-xp/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Re. N'oubliez pas de cocher "résolu" quand ça l'est merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te confirme quelle est compatible avec la dernière version de DirectX !

Tu peux passer ton sujet en résolu si c'est le cas,
@+
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:10
Directement bien sûr !
@+
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:11
Merci!
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:13
Il me demande où doivent être extraits les fichiers. Je n'en ai aucune idée...
Répondre
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:15
Re.

Je sais pas de quoi tu parles. (DirectX ?)
Si oui tu l'as téléchargé depuis ou ?

Je pense sur ton bureau ou n'importe ou, si c'est une archive, et ensuite tu lances genre "setup.exe"

Si jamais quand tu installe un jeu, DirectX s'installe également !
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:17
C'est un fichier .exe, pas un compressé. je l'ai téléchargé sur Clubic. C'était la première réponse sur google.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est toujours question de pollution dans ce bas monde !

Si j'avais reçu au moins une réponse depuis cet après midi je ne serais pas comme un pollueur à cette heure précise, j'ai besoin de travailler sur un projet et il y a personne qui peut me donner un coup de main !

Cela ne justifie pas la bombe que je viens de mettre sur ce site et les milliers d'innocents que j'ai tué. Ah oui quel geste impropre ! il faut pas non plus exagéré.

Je cherche de l'aide au plus vite car le temps passe et je prends du retard c'est tout mec.

Allez, que la conscience mondial se mettent face aux vrai réalités de ce monde, j'ai très envie d'éteindre mon ordi pour arrêter de polluer d'ailleurs et d'aller aider ceux qui en ont besoin.
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:30
Super tes grandes phrases...

CCM est site de bénévoles

Aucune aide ne peut-être exigée ici ! Soit patient, ou alors procure-toi les services payant d'un technicien informatique !

Imagine je parle avec quelqu'un et toi tu débarque et tu nous placarde ton problème au visage.
Si c'est pas un problème d'éducation je sais pas ce que c'est.

Bref.
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:39
Il me donne aussi un fichier .exe avec ses fichiers rar et dll.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je souhaiterais une aide sur ce sujet, il est différent de celui mentionné plus haut.

Voila les faits :

J'utilise vista, sur portable en wifi. En premier lieu je dois vous dire que mon niveau pourrait se situer entre débutant et intermédiaire concernant les notions en informatique..

J'ai un problème pour télécharger mes fichiers, j'utilise firefox 3.0.5 et depuis je n'arrive pas à télécharger les fichiers.

J'ai vérifié le lieu où les fichiers sont téléchargés, dans le fichier téléchargement et à chaque fois que je fais un clique droit pour enregistrer-sous, rien ne se passe.

J'ai essayé de trouver des solutions : réinstaller firefox mais visiblement rien a changé, comme effacer les fichiers dll, download..toujours rien d'ailleurs il s'agissait d'un fichier squil..

Puis j'ai ajouté des plugins ainsi que des modules complémentaires, j'avais de l'espoir à ce moment précis ! mais en essayant de nouveau de télécharger une photo rien ne c'est passé.

En ayant ajouté un module complémentaire du nom de Download status bar, je peux vérifier si mon téléchargement est effectué, aussi ce qu'il dit concernant le fichier c'est que le fichier n'a pas été trouvé.

Ma question est de savoir comment je peux faire pour télécharger sur Mozilla 3.0.5, ce serait vraiment bien que vous puissiez m'aider car je dois travailler avec mon ordi :-)

Je vous remercie !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:18
Bonjour,

QUESTION : si tu es conscient que tu es complètement hors sujet et que tu pollues sur un autre post :
Pourquoi le fais-tu ?
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:21
Mais moi j'ai posé une question juste avant la sienne, plus haut.
Répondre
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:23
Re.

Je ne suis pas tenu de te répondre dans la seconde.
Je n'ai pas que toi à aider sur ce forum, merci de ta compréhension.

Bon décompresses sur le bureau, enfait c'est bien une archive (une archive est pas forcément en .zip ou .rar)
Je pense qu'il s'agit d'une archive auto-extractible.
Répondre
Tecktonik_Killer 102Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:25
Oui c'est fait.
Il me sort plein de fichiers .rar et 2 .dll
Répondre
octave30210- 4 mars 2011 à 15:34
Pgotus
tu peux utiliser des gestionnaires de téléchargements gratuits
j'utilise : Free Download Manager
tu peux le mettre en surveillance de mozilla il les téléchargeras à la place du navigateur
il est diponible ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055247-free-download-manager
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi sert directX ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.