Salut,
Télé LG 32LN577S achetée hier : mot de passe ne fonctionnant pas, ni 1234, ni 0000, ni 1111, ni 222, ni..., ni 0325, code de réinitialisation : un message apparaissait "vérif m.d.passe"
J'ai testé une procédure disant d'appuyer 3 fois sur Mute et de rentrer le code 129472. Effectivement, si on est sur l'écran d'accueil, en appuyant 3 fois sur mute, un message proposant de réinitialiser apparaît : pas de possibilité de rentrer ce fameux code.
Mais si vous avez ouvert la fenêtre demandant d'entrer le mot de passe, les 4 cases dont la première rouge, sans taper aucun chiffre, appuyer maintenant 3 fois sur Mute.
Et là comme par magie, 6 cases s'offrent à vous et vous pouvez rentrer le code 129472 et valider par OK.
Et çà marche!!! On vous demande de rentrer un nouveau code et de le confirmer.
Merci LG pour une telle prise de tête! Un vrai bordel!
Je vais me permettre de leur téléphoner pour leur demander le pourquoi du comment;
Un coucou de la cote....