Ipad 2 non connecté à internet mais wifi ok

Fermé
aline.henning - 23 août 2011 à 20:44
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 23:56
Bonjour,


J'ai fait l'acquisition d'un Ipad 2 il y a 3 jours. La mise en route par Itunes OK, la synchri des photos et de la musqiue OK. Mais pas moyen de me connecter à internet malgré mes multiples tentatives pour me connecter à mon reseau WIFI. J'indique le code secret, l'Ipad m'indique le petit sigle en forme d'ondes en haut à gauche de l'écran mais lorsque je veux accéder à Google par exemple, l'Ipad m'indique qu'il n'est pas connectéà internet !!
J'ai appelé la hotline Apple, ils m'ont fait faire un tas de manipulations sur l'Ipad, mais toujours pas possible de me connecter.
Help !

2 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
9 sept. 2011 à 21:55
Bonsoir va dans réglages wifi tu clic sur ton réseaux,la il va t affiche les préférence de ton réseaux et regarde si tout est en automatique (essay de cliquer sur renouveler le bail) si cela ne marche pas alors remet ton iPad en ip fixe (cherche un tuto sur internet pour pc)c est la même manip pour l iPad et la ça devrait fonctionné.
2