rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fabricants de coque pour macbook

pnc2, le mardi 1 avril 2008 à 09:22:28
Bonjour,

J'ai un macbook depuis 3 mois et je pense lui mettre une coque pour le protégé mais les prix sont un peut cher à mon goût ( environ 45 euros) .
En avez-vous trouver des moins chers ?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à pnc2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dafonfon, le mardi 1 avril 2008 à 09:49:20
http://www.amazon.fr/Speck-Protection-Transparente-MacBook-S­eeThru/dp/B000KGCWNM

à partir de 27€, d'occaz et neuf...

++
DaF MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninou, le jeudi 22 mai 2008 à 19:11:30
bonjour,

voila j ai laisser tonber mon macbook pro et la coque du dessou est marquer par les choc j aimerai savoir s il es possible de la faire changer et a combien sa risque de me revenir ( a par l a coque le mac marche parfaitement bien meme le lecteur disque )

merci d avance pour vos reponses
Répondre à ninou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDCheck  3.1.13.0CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Fabricants de coque pour macbook »