Les discussions

Fichier wbfs

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir un fichier wbfs en fichier iso Merci pour vos réponses Configuration: Mac OS X Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Décompresser ma pièce d'identite 530ko

Bonjour Je souhaiterais décompresser ma pièce d identité elle fait que 530 ko et quand je souhaite le mettre en pièce joint il demande que 500ko c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Clavier azerty

Bonjour, est -il possible de commander directement chez apple un mac portable avec un clavier azerty???? Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Probleme flash player

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon flash player. Certains sites demandent la derniere version pour l'utiliation, a savoir : 11.7, et pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Telechargement film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous, s' il vous plait me dire comment télécharger des films sur un Mac ? ce qui est facile avec un PC ( e mule.......) Merci p...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
irongege

Iphoto ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus ou moins un mois, Iphoto ne fonctionne plus. Il s'ouvre mais charge, charge, charge pendant des heures sans jamais s'ouvrir !...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook pro 2013 !

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter un MacBook Pro 13" 2.5 GHz dès maintenant où il fallait mieux attendre la nouvelles vers...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Comment travailler sur fichier ils à partir d'une copie

Bonjour, Suite à un pb sur mon UC qui a rendu l'âme on a récupéré toutes mes données (copie du disque PC) pour les transférer sur mon nouveau Mac mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Iphoto n'ouvre pas jpg,gif,png

Bonjour, je viens de réinstaller iPhoto,et tente d'y remettre mes photos depuis "toutes les images",mélangées.(10 000,logos etc compris) lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook air bloqué sur la pomme.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Air, depuis hier soir, il bloque sur la pomme avec une roue qui tourne dessous et donc ne s'allume pas. Que...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment mettre un fichier flash (d'internet) sur word

Bonjour, J'ai besoin de mettre deux animation Flash (venant d'un site internet) sur un meme dossier word. Je n'ai que tres peu de connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Aliboron Martin

Lenteur agaçante

Bonjour tout le monde . J'ai un Mac book pro , depuis que j'ai branché mon Iphone 4s , enfin quelques jours apres , mon mac est devenu super lent , je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Mail ne s'ouvre plus

Bonjour, Mail est planté Mac OS 10.8.3 et je sais que faire .Plus aucune réponse la roue multicolore tourne sans arret.Si vous pouvez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Defragmenter mon mac 10.3.9- jai onyx estcepossible avec onyx,

Bonjour, c verion 10.3.9 comment defragmenter mon mac 10.3.9- jai onyx estcepossible avec onyx, quel logiciel puisje telecharger gratuitement pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Imac plante et icone point d'interrogation au redémarrage

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un problème qui revient régulièrement depuis plusieurs jours : mon mac plante de façon aléatoire lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Identifiant apple

Bonjour, je suis en possession d'un Macbook pro depuis peu de temps mais malheureusement je ne parviens toujours pas à télécharger des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Mise à jour mac g5 10.4 à 10.5

bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide pour la mise à jour du mac g5 de mon fils car je n'y arrive pas, à le faire passer de la version 10.4.11 à l...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un mac récemment et j'aurai aime savoir si quelqu'un avait un bon tuto pour installer Win7 ou Win8 en dual boot comme sur PC ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kratos2304

Faire griller son imac

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à faire griller mon iMac, comment faire ? Cdlt,

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer photos sur iphone

Bonjour, je voulu déplacer des photo qui sont dans mon Iphone sur un autre emplacement merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Sanspseudo

Skype avec macos10.5.8

 Résolu

bonjours a tous voila je vient d installer skype sur mon MACOS 10.5.8, j ai des contactes qui sont connecter mais pour moi il sont orligne et mes...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
securyty

Problème de choix d application après telechargement sur mac os

je n arrive pas a choisir la bonne application quand le telechargement est terminer

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Installer des logiciels sur mac os x 10.4

Bonjour, je n arrive pas installer les logicel de telechargement sur mon mac os x 10.4 comment faire ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Mon mp3 n'apparait sur mon macbook pro.

Bonjour mon mp3 n'apparait sur mon MacBook Pro. Je connecte mon fils de synchronisation mais il n'apparait pas. Pouvez vous me trouver une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Requete

Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport de 1To alors la pluie m'a surpris quand je rentrai chez moi a la maison et le disque est touche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Mac mini

Comment faire basculer la reconnaissance d'une imprimante d'un IMac a un Mac mini ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Comment prendre en charge les applications powerpc sur mac?

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante] sur mon macbook pro mais lorsque je tente l'installation avec le cd d'installation, une fenêtre ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Retravailler un projet

Bonjour, j'aimerais retravailler un projet imovie sur un autre mac. j'ai pu le mettre sans problème sur ma clé usb. mais quand je le mets sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Telephoner avec le ipod touch 2g

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce vrai qu'il est possible de telephoner en illimite avec le ipod touch 2g et surtout gratuitement vers les fixes et les mobiles ??? si...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
YvesGab

Logiciel e-mailing

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de mailing gratuit pour Mac, si vous avez une idée, merci -- TRUNCKS // RAmar Lv 150

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gringo6987

Word sur mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, ni Fichier, ni Affichage ne s'inscrit sur mon écran, aussi je n'ai pas accès à ces deux menus déroulants. Comment pui...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro redémarre sous mountain lion

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur (macbook pro 2011, Mountain Lion) redémarre aléatoirement, peut importe le programme sur lequel je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Corbeille...

Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma corbeille ? comment faire ? l'indicateur qui indique qu'elle se vide s'allume.... et s'éteint tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Incapable d'instaler mes logiciels

Bonjour Depuis cinq jours environ, je ne suis plus capable d'installer de logiciel sur mon Mac. À chaque fois que je tente d'installer un logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Apple store : pas de téléchargement

Bonjour, je narive pas a telecharger sur appl store sur imac pourriez vous maider svp ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Giac

Créer vidéo paroles + musique avec imovie

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une vidéo avec seulement une musique et les paroles dessus avec iMovie ? S'il y a d'autres moyens que d'add...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ORIGINAZEN

Application

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour désinstaller une apllication sur le macbook dans launchpad merci Configuration: Mac OS X Moun...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Giac

Réinitialiser nom administrateur mac

 Fermé

Bonjour, je cherche à réinitialiser le nom administrateur de mon mac acheté d'occasion pendant que mes données ne sont pas dessus. j'ai fais quelques ...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
marrakchia49

Hp scanner qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un scanner HP 300, NEUF, j'ai installé le driver ; mais les 2 AUTRES CD vendu avec, n'ont pas pu être installé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AeLoX

Mon powerbook g4 ne démarre plus

Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? j'ai suivi les recommandations de Ritchi qui est intervenu (très pro) sur ce forum... Juste après l'étap...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
agadir59

Installation de logiciels

Bonjour, j'ai un Mac Book Pro, et je ne comprends pas mais quand j'installe un logiciel tel que vlc, ou gimp ou encore iWork, bref tous les logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Giac

Gravure iso

Bonjour, je souhaite graver un fichier ISO de taille 8.1GO AVEC UN cd Sony double couche de taille 8.5G , j 'utilise liquid cd et j'ai une message qui...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neeko la

Comment retrouver heure de reception sur mail.mac os 10.6.8

Je n'ai plus d'affichage de l'heure depuis que j'ai Mac OS 10.6.8 aujourd'hui et hier. Mais je l'ai avant-hier! il faut donc attendre 2 jours pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
_Ritchi_

Recherche l'onglet "vitesse de défilement" de la souris

 Résolu

Bonjour, pour moi c,'est pareil. Je viens de restaurer mon DD par Time Machine et je n'ai plus "vitesse de défilement" lorsque je vais dans SOURIS. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
_Ritchi_

Compatibilité avec mon mac osx et l imprimante laserjet 1018

j ai une imprimante 1018 laserjet, mais qui ne semble pas compatible avec mon mac 0sx 10.6.8 quelqu'un pourrait t il me dire si cela est possible , j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zoufette

Désactiver l'utilisateur invité

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à desactivé l'utilisateur invité même lorsque je décoche "autorisé les utilisateur à se connecter à cette ordinateur" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
WildLife

Impression étiquettes mac

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour imprimer les étiquettes autocollantes avec Mac os x ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
_Ritchi_

Plantage de mon mac sans aucune raison...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon mac depuis le mois de septembre, et de temps en temps, celui ci se met à " planter " d'un coup, sans aucune raison appare...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kaiser2509

Ligne sur mon écran

bonjour. ma fille ses servie de mon ordinateur ses un mac je ne ses pas se quelle a fait mes j'ai une ligne rouge sur mon écran et je ne peu pas l'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Problème avec x11 (xquartz)

Bonjour, J'utilise theGimp pour mon école de Bd. Je ne peux donc pas m'en passer. Problème, X11 se ferme subitement peu de temps après que j'ouvre t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sanspseudo
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000