Les discussions

Bouton rouge/vert chargeur

 Résolu

Bonjour, Quand le mac est en charge, une lumière verte ou rouge s'allume. Qu'est ce que ça veut dire quand elle est rouge ? et verte ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
twix_et_chocobon

Comment changer la musique ?

Bonjour, comment on change les musique sur un montage que j'ai cree sur Memory-Life ?? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sanspseudo

Tranfert photo (copie) iphone vers mac

Bonsoir , je comprend pas Iphoto ... et j'ai perdu des photos précieuses a cause de ce logiciel :rrrrr Je veux garder mes photos sur mon Iphone je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
paat31

Cd non reconnu!

Bonjour, Salut a tous! quand je met mun cd double couche dans mon mac, il l'ejecte quelque minutes apres, sans le reconnaitre.. que faire? merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bryaldo

Déformer voix en temps réel skype [mac]

Bonjour à tous, Je voudrai un logiciel (ou autre ;) qui me permette de déformer ma voix en temps réel sur Skype, pendant un appel. Je sais qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
BenLem

Pb clavier macbook pro: signes qui s ajoutent

Bonjour, Alors je viens vers vous car depuis hier j'$ai un problème de clavier. Quand j'$appuie sur les touches des chiffres il y a des signes q...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
paat31

Ipad 2

Bonjour, Comment on fait pour telecharge des jeux gratuit Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
siMoN.51

Fichiers residuels paralells desktop

Bonjour, J'avais parallels desktop sur mon MBP, je l'ai mal desinstalle avec une application censee supprimer toute trace du logiciel. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Escapology

Probleme casque sur mac

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème assez étrange, le son de mon casque fonctionne très bien sur certaines applications (Lecteur DVD, iTunes), mais...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sanspseudo

Echec d'ouverture de la page

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir une page internet dont le lien est : - http://www.ecampus.ulg.ac.be/webapps/dych-tle-BBLEARN/ViewContent?ty...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Mts : logiciel ?

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos en .mts Existe-il un logiciel pour les lire ? De préférence gratuit car je ne l'utiliserai qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
coucou

Adobe flash player

Bonjour, comment télécharger ce logiciel sur imac merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anthoitalia

Impossible d'ouvrir une commande sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème, pour ouvrir un serveur bukkit sur minecraft je dois créer et lancer un fichier appelé "start_server.command ou...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
lordseedloyd1991

Impossible d'installer safari

 Résolu

Bonjour, après avoir effacé la pub d'apple en page d'accueil avec safari impossible de réinstaller le navigateur on me répond serveur introuvable. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

J'ai perdi la fonction d'administrateur, je x

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.6 8. En voulant créer des comptes invités, j'ai perdu la main en tant qu'administrateur, je ne peux plus retr...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Itunes,ipod,ordi :s

Bonjour, j'ai en ce moment un problème avec iTunes,je vous explique ;D J'ai supprimer des chanson sur mon ordinateur dans iTunes,j'ai mis mon cab...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Aide réinstallation lion

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller le système (os x lion) de mon MacBook Blanc 13 pouces de fin 2009 (Core 2 duo). J'ai quelques questions: 1...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Lire vidéo avec vlc sous mac os x 10.8

Bonjour, Je poste ce message, car même en regardant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Je viens tout juste de passer sur Mac, donc premi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Escapology

Comment graver un double couche sur un mac?

Bonjour, Salut a tous! tout est dans le titre.. je veux graver un fichier sur un dvd double couche a partir de mon MAC OS X. Le doc a graver fait 7gig...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Escapology

Version 10.5 sur powerbook g4

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir voilà il n'y a pas trés longtemp j'ai acheter un powerbook G4 titanium (version 10.4) par la suite j'ai regarder si il etait possible ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
..AnOnYmE..

Désinstallation d'un logiciel sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant merci d'avance

Dernière réponse le 7 août 2012 par
nourchannousa

Faut-il un anti-virus sous mac os x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait tout ou presque est dans l'intitulé de la question. Et si la réponse est OUi, lequel choisir en gratuit et s'il faut en passer par...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Arno59

Photos restaurées perdues

Bonjour, J'ai un mac book pro datant de 2011, et sans le vouloir dans ma bibliotheque iphoto, j'ai cliqué sur restauree, voulant annuler mais ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
JADIDKHA

Google chrome bug

Bonjour, J,ai google chrome mais ça me dit que j'ai un bug, avant j'était sur un PC maintenant avec un MAC. . . Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Chris 94

Où est le dossier "ordinateur" d'un mac ?

Bonjour, J'ai un nouveau mac. Je viens de brancher mon disque dur externe pour transférer mes fichiers, mais je ne trouve pas l'endroit où je dois...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Batterie

Bonjour, Je vais aujourd'hui recevoir mon Mac Book Pro et j'aimerais avoir des conseils sur l'utilisation de la batterie pour qu'elle tienne le pl...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Transférer le contenu d'un disque dur est

Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport sur lequel j'avais enregistré le contenu de mon PC (enfin cela se faisait automatiquement via un l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
coucou

Problème avec disque dur externe

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai "casser" monmac il y a quelque mois. Par chance un ami a réussi a réussi a sauvegarder mes donné dans un disque dur exter...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Vlc

Bonjour..!? comment se servir de vic , j'ai un mac os 10.6.9 Merci Vic ?? Je suppose VLC modération CCM

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
antonia28

Imprimante ne fonctionne plus mountain lion

Bonjour, Mon imprimante Oki C3300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Mountain Lion. En fait, elle n'est plus reconnue et pourtant le mat...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
C. VDB

Magic mouse et mountain lion

Bonjour, Je viens de télécharger Mountain Lion. J'avais déjà installé Lion depuis plusieurs mois et tout marchait très bien sauf la synchronisatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
C.VDB

Problème avec imovie et mes vidéos

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais utiliser Imovie, mais il n'arrive pas à lire mes vidéos ... Je ne sais pas quoi faire ... Enfaite je réali...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Créer une mosaïque en fond d'écran

Bonjour, alors voilà, j'ai plusieurs photos que je voudrais mettre en fond d'écran en même temps, j'ai donc eu l'idée de créer une sorte de "mosaïqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
siMoN.51

Mon mac s'allume mais ecran noir

Bonjour, Voila cela fait pres de 3mois que macbook pro nombre 2007 s'allume mais ecran noir , j'ai tout essayé mais rien , mais grace au partage d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
_Ritchi_

Gravure cd liquid

 Résolu

Bonsoir :D j'ai voulu graver un disque et j'ai cocher la case pour permettre de graver par dessus donc un disque de données , seulement tout marche...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
paat31

Copie des fichiers sur un support externe

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, C'est la premiere fois que j'utilise un Mac, je n'arrive pas a faire la copie sur les disques dur externe, chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Grub mbr et autres

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs questions ans réponse et j'espère les trouver ici. Pour commencer je voudrais savoir comment s'appelle la zone...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zurkhan

Office 2011 14.1.0

 Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir Office 2011 14.1.0 Update.mpkg vcar cette app provient d'un développeur non identifié. Qui peut bien n'expiquer ça? ...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Problème avec un film télécharger sur macbook

Bonjour, j'ai télécharger un film sur mon macbook en mkv et je n'ai pas le son j'ai ce message qui s'affiche (This file contains a rack in the DTS Au...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
foxdile

Applications ipod touch perdues

Bonjour, J'ai téléchargé Itunes, puis j'ai voulu synchroniser les applications de mon Ipod Touch vers Itunes, mais pendant le transfert des données ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cascroute13

Installer mac ox 10.6 sur mon macbook

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle version de mac ox sur mon macbook. Est ce possible et facile? Est ce que cela risque-t-il de le ralenti...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dj Sir_up

Probleme d'installation

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.57.2 Je n'arrive pas a installer un jeu. Aucunes des applications de mon ordinateurs ne peut l'ouvrir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Probleme avec firefox

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté le nouveau mac os x mountain lion et j'ai installé firefox. Seulement voila, une fenetre s'affiche et impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Je ne peut supprimer mes messages

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes messages dans ma corbeille sur mon MacBOOK Il reviennent toujours que doije faire Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Impossible ouvrir document word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je travail sous Mac Lion et je ne parvient pas à réouvrir un document word. Pour vous expliquer le problème, ma clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jéjé38

Mac sous windows, revenir sous mac os??

Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion où il y avait windows comme système d'exploitation. le vendeur m'a dit que je devais réinstaller mac os pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Problème mp3 sansa non reconnu mac os lion

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux baladeur mp3 sansa et mon mac ne le reconnait pas, pourtant il est branché en mode MSC aidez moi svp ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Troubador

Demande comment utiliser testdisk photorec

Bonjour, Encore une fois de l'aide ,comment fonctionne testdisk Photorec par ou commencer que faire, je ne comprend pas le fait de l'avoir essayer j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
dede74000

J'attends une vrai et bonne nouvelle

Bonjour; Qui peut m'aider à récupérer tous mes fichiers que j'ai mit dans ma corbeille et vider , mais pas en mode sécurisé.Mon ordinateur et un M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dede74000

Probleme lecture dvd

Bonjour, j'ai un mackboock et je n'arrive pas a lire les dvd que j'achete,je sais plus si sur mackboock y'a le mogiciel de lecture Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dede74000
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000