Rechercher : dans
Par :

Macbook probleme de clavier

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 16:38:06 Danny789, le 31 oct 2009 à 16:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps le zoom avant de mon mac ne fontionne plus, a la place la bar grise de safari apparait et disparait quand justement j'appuie COMMAND +. En ce qui concerne le zoom arriere il marche tres bien

Je remercie tous ceux et celles qui pourront m'aider a resoudre le probleme.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Macbook probleme de clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

caipirinha, le 31 oct 2009 à 16:38:06

Bonjour

C'est parce que tu tapes "Cmd ="
"+", c'est "maj ="

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier et le fauteuil.

Répondre à caipirinha