Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lire les pps

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 20:24:20 djskana, le 11 mar 2009 à 12:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais pouvoir lire mes pps sur mon mac, de quel logiciel ai je besoin ?
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « logiciel pour lire les pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

morganoume, le 11 mar 2009 à 13:09:25

Bonjour, pour lire des fichiers.pps il te faut la visionneuse powerpoint que tu peux télécharger ici :
http://www.microsoft.com/... Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

gijoe34, le 11 mar 2009 à 13:19:20

Bonjour
ou encore avec openoffice en opensource.
http://fr.openoffice.org/

Répondre à gijoe34

4

elisa 21, le 28 oct 2009 à 20:24:20

Bonsoir,
je suis ok quand vous dites que l'on peut ouvrir le diaporama.pps, mais comment faut-il paramétrer openoffice ?
Chez moi cela marche sur openoffice.org 3, car le vendeur de mon ordinateur m'a résolu le problème mais ne veut pas me dire le truc ! Par contre, maintenant si je charge la nouvelle version d'openoffice (il faudrait reparamétrer la nouvelle version) Pouvez-vous me dire comment il faut faire J
Avec mes remerciements
Salutations
Elisabeth

Répondre à elisa 21

3

djskana, le 11 mar 2009 à 13:50:32

Merçi a vous le deuxieme a mieux macher que le premier mais merci quand meme.

Répondre à djskana