Rechercher : dans
Par :

EMule sur Mac : possible ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 03:46:33 trognon7, le 3 fév 2009 à 18:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer emule sur mon mac, est ce que c'est possible?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « eMule sur Mac : possible ? » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Caractère crochet sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère crochet [ ] sur le clavier Mac... Bien embêtant pour poster des liens sur CCM. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour [ : Alt + Maj + ( Pour ] : Alt + Maj + )
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...

1

aiglenoirdu29, le 3 fév 2009 à 19:41:47

Bonjour,
il y à une version compatible Mac : aMule

http://mac-gratuit.fr/telecharger/aMule.html

Répondre à aiglenoirdu29

2

HDready, le 3 fév 2009 à 23:20:35

Le téléchargement est illégale

Répondre à HDready

3

stupidboy, le 3 fév 2009 à 23:26:06

NON, le téléchargement n'est pas illégal.
Et puis, traverser en dehors des clous est illégal aussi... Et pourtant !

Répondre à stupidboy

4

aiglenoirdu29, le 3 fév 2009 à 23:44:56

Ben quand tu te fait chouté c'est con quoi...

Répondre à aiglenoirdu29

5

_Ritchi_, le 4 fév 2009 à 00:01:27

Salut,

Télécharger n'est pas synonyme d'illégalité : quand une personne va sur le site Apple pour récupérer la mise à jour de Mac OS X, alors le téléchargement effectué n'est pas illégal. Quand la même personne va sur un site peer-to-peer récupérer la version complète de Mac OS X, alors cela devient illégal, car les droits d'auteurs ne sont pas respectés.

L'illégalité est donc de récupérer gratuitement des produits sans respecter les droits d'auteurs.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

6

HDready, le 4 fév 2009 à 00:04:41

Je parlais de e mule respectai les droits d'auteurs

Répondre à HDready

7

aiglenoirdu29, le 4 fév 2009 à 00:06:38

EMule respect les droit d'auteur. Personne ne t'oblige à volé des films.

eMule c'est pas pour télécharger illégalement, c'est pour partager. Après c'est les utilisateurs qui en font une mauvaise utilisation.

Répondre à aiglenoirdu29

8

_Ritchi_, le 4 fév 2009 à 00:10:10

Nous sommes donc tous d'accord !
Donc les interventions 2 à 7 de ce post ne servent pas à grand chose. Si on pouvait les éviter la prochaine fois ;-)

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

9

isigth, le 4 fév 2009 à 11:19:47

Moi je dirais plutôt que c'est l'intervention 8 qui ne sert à rien et pourrait être évitée à l'avenir !
A propos de la légalité, Il faut mettre à jour le fossé qui sépare les utilisateurs mac des autres.
Pour certaines personnes, le piratage est avant tout un sport, un défi à relever.
La course bandit-police que se livrent les créateurs de logiciels et les gens qui arrivent à trouver la faille remonte aux années 80 et est loin de s'éteindre.
En Asie, c'est devenu un sport " toléré " par les autorités car ca fait rentrer énormément de devises ( faux en tous genre vendus au rabais en Europe et en Amerique/Canada )
Les MacUsers occidentaux feraient des yeux comme des soucoupes s'ils voyaient les jeunes asiatiques de 10-12 ans à l' oeuvre.

... Et ce ne sont pas les sites qui apprennent à programmer et/ou pirater qui vont aider à faire respecter les droits d'auteurs, la propriété intellectuelle, etc...

VIVE LE QUEBEC LIBRE qu'il disait l'autre...

Répondre à isigth

11

Sanspseudo, le 4 fév 2009 à 12:24:07

Bonjour,

Moi je dirais que c'est le post n° 9 qui ne sert à rien, le tiens donc...
et le mien donc, par la même occasion :-))

Bonne journée à tous Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

10

Sir, le 4 fév 2009 à 11:44:53

Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi isigth.
Mais ne penses-tu pas que ce sont Micro$oft et les éditeurs de logiciels qui sont responsables de tout cela ?
Quand Micro$oft annonce être au courant que 83% de ses utilisateurs ont des versions piratées et laisse faire pour avoir le monopole de ses standards sur le net, ils sont aussi coupables que les pirates eux mêmes .
S'ils voulaient vraiment éradiquer la fraude, ils y arriveraient.
Mais, comme tu le dis, dans les années où Microsoft et Apple se battaient, Bill Gates a eu l'idée de laisser faire car, pensait-il, quand la majorité des utilisateurs auront sont système, cela incitera les nouveaux venus à prendre le systeme le plus présent ( pour la compatibilité et les échanges de fichiers ). Il sera toujours temps de faire payer les fraudeurs quand Apple n'existera plus et quand nous auront le monopole de l'informatique .

En attendant, ce sont les nouvelles générations qui trebuchent entre la loi et l'univers flou et malsain dans lequel ont les a mis.

Si j'ai pu changer, si vous avez pu changer alors, tout le monde peut changer...

Répondre à Sir

12

aigredouce, le 4 fév 2009 à 13:06:57

Je l'ai dit dernièrement.
Si Apple utilise des pieces issues du monde PC, s'il ont créé bootcamp et s'ils viennent jouer dans la cour des tricheurs, faudra pas venir pleurer après.
L' évolution de ce forum est claire.
Depuis que les nouveaux mac cohabitent avec windows, le nombre de messages de gars qui demandent des OS, programmes, torrents, P2P, etc ... a singulièrement augmenté.

D'un autre coté, depuis qu'on paie des taxes sur les cd/dvd vierges ( taxes reversées aux auteurs-compositeurs ) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les copier ( puisqu'on paie la taxe qui a été instaurée pour contrer le manque à gagner des auteurs dû aux copies illégales )
A mon avis, les copies illégales deviennent légales grâce à cette taxe.

Si les auteurs veulent des tunes qu'ils bossent ( concerts ) au lieu d'attendre que les royalties tombent du ciel.

Répondre à aigredouce

13

j_90, le 4 nov 2009 à 03:46:33

Bonjour , j'ai installé amule mais impossible de me connecter sur un serveur ! Comme si un port était fermé !
J'avais essayé une autre version , connexion réussi après énormément d'efforts mais kad impossible ...
Y a t il une solution ?

Merci

Répondre à j_90