|
|
|
|
Posté par
typhn, le mardi 20 mars 2007 à 14:53:16Configuration: Mac OS X (10.2.8) Firefox 2.0.0.2
Peut-être avec Audacity: appli gratuite pour l'édition simple de son. Voir le site: http://audacity.sourceforge.net/about/features |
Il y a bien sur quicktime (version pro) donc 50€, mais si tu es pauvre ou radin il reste l'indispensable D-Vision le couteau suisse de la video. |
Bonjour,
C pas une question d'être pauvre ou radin, n'importe quoi cette réflexion. Nimp |
Bonsoir,
Je pense que le plus simple est d'ouvrir la séquence avec QuickTime, puis dans le menu Exporter => choisir "son vers AIFF"- (aiff est le format audio normal des CD) Ensuite ouvrir ce morceau son aiff avec Audacity, et la le convertir en mp3. Audacity utilise LameLib pour encoder en mp3 . Les deux sont à télécharger ici : http://audacity.sourceforge.net/download/mac Cordialement Sanspseudo FD |
Bonsoir, D-Vision marche très bien pour sa. aller dans outil puis dans réencodage .avi puis dans "extraction d'une piste audio". Il le fait directement en mp3.
Bonne continuation. |
salut typhn,
depuis le temps tu as dû résoudre ton problème (jespère!) aussi je m'adresse à tou(te)s celles et ceux qui rencontrent le meme type de souci SUR MAC (vade retro les PCteur(e)s!!): ENVOYEZ-MOI UN MAIL siseniorsi@yahoo.fr je vous renvoie une bonne solution en pièce jointe. Et pour les méfiant(e)s, oubliez pas qu'il n'y a pas (ou si peu) de virus sur Mac!!! OK pour laisser mon mail c un garbageMail (note pour les modérateurs ;-)) Allez salut tlm |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 06/01 20h48 | S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? | CommentçaMarche |
| 24/04 21h40 | Extraire son d'une video .avi | 4 |
| 10/02 18h35 | Pas de sons sur avi creer par studio 10 | 2 |
| 10/08 02h14 | Extraire son d'un avi | 2 |
| 03/07 18h04 | Recherche 2 titres à partir d'extraits sonore | 2 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonic MP3-256 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sonic MP3-512 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Sound Blaster MP3+ | Catégorie: Carte son | |
![]() | Sonic MP3-128 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |