Les discussions

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de rédiger un texte sous word, en même temps j'ai voulu insérer des fichier jpeg et tout s'est décalé. quand j'ai fait d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ofan

Changer système d'exploitation mac 9.2

 Résolu

Bonjour J'ai un Ibook avec système d'exploitation 9.2 (je sais pas si C comme ça qu'on dit mais bon ). je veux installer un scanner ... mais il fonct...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
man

Windows sur mac ? perfomance conservée ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows sur mon Mac. Mais j'aimerais bien savoir si cela affectera les performances Mac OS X Lion et quels sont les chag...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
_Ritchi_

Mot de passe pour un dossier sur dde

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un Macbook Air, avant j'étais sur PC. J'ai un dossier qui contient photo, texte, vidéo dont je veux empê...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matyvi

Problème session sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement larguée, mon mac ne répond plus meme avec le cd instal et il ne répond plus a la session il tremple c est tout, j ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Saabjazz

Qu'elle version skype pour mon imac

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à télécharger SKYPE sur mon Imac (Mac OS X 10.4.11). La version la plus récente (skype 5.0) pour mac ne fonctionne pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
paps

Application iphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application iphone permettant de changer sa musique de son ordinateur(itunes) via l'iphone comme cela plus besoin de bouger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Une histoire de branchement..

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que vous passez d'excellentes vacances. Cela étant dit, je voudrais vous poser une petite question.. En e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yann95800

Constitution mac

 Résolu

Bonjour, Juste pour mon information, de quoi est composer le Mac ? Par exemple, je suppose qu'il n'y a pas Windows Media Player ! Il y a quoi à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Tifortune

Probleme de son safari

 Résolu

Bonjour, Mon iMac me mes le son d'un prime de X-factor alors que je n'est aucune page ouverte (internet) et aucun fichiers X-Factor J'ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sanspseudo

Authentification requise?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs heures de tenter de relier mon imprimante (branchée sur un ordinateur de bureau windows) à mon macbook pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
chosebine3

Plusieurs petites questions.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac il y a 3 jours et je commence un peu a en découvrir l'utilisation. A ce sujet j'aurais plusieurs quest...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gael03

Mutliboot windows 7 et os lion.

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me fournissiez un moyen pour pouvoir avoir windows seven et os lion sur mon pc svp. pouvez vous mindiquer la marche a su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Changeur allume cigarre iphone pour ipad?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon charg...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
siddMA

Lire un fichier word (docx) sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier docx (word) que j'ai fait depuis mon mac, dans un iPhone 4. Comment pourais-je y proceder ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
angy91

Mise hors tension programmée + vlc = problème

 Résolu

Bonjour, J'apprécie vraiment que la possibilité de programmer une mise hors tension et surtout un démarrage soient intégrées par défaut dans le sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme connexion avec bootcamp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un imac et j'ai installé dessus windows Xp par le biai de BootCamp. Avec mon système MacOSX je me connecte facilement au net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
x03nico

Logiciel inconue mac

 Résolu

Bonsoir, Je cherche simplement a savoir le nom d'un certain logiciel que j'ai souvent vus en oeuvre sur des Turoriaux par exemple, C'est un logiciel q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Enzodu30

Utilisation magic trackpad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un iMac et j'ai commandé le Magic trackpad avec ce joli petit bijou. J'ai découvert avec grand plaisir l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gael03

Problème virtualisation mac avec virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger virtualbox pour émuler Mac os. Mais, j'ai un problème lors de l'installation ça m'affiche cette erreur : http://img11.h...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
SJ

Problème de coque pour macbook pro 13"...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquérit un MacBook pro 13" pouces. Je n'ai pour l'instant rencontré aucun souçi avec l'ordinateur. J'ai acheté tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite de lion

 Résolu

Bonjour, mon père a acheter son imac après le 6 juin 2011 donc d'après ce que j'ai lu je peux mettre mon mac a jour vers lion gratuitement , j'ai donc...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amcop51

Retrouver une application iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé une application dont je me souviens plus son nom (donc pas évident de la retrouver)... Il y a qq part un historique de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Recherche sur ical

 Résolu/Fermé

bonjour cela a pourtant l'air simple : pour faire une recherche dans ical, je tape le mot rechercher et haut dans l'onglet, et je valide mais ri...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
François

Itunes 10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vient d'effectuer une mise a jour de Itunes mais dans les nouveauté il y a des choses que je comp...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sanspseudo

Comment changer une extension pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
_Ritchi_

Iphoto : photo visible mais fichier invisible

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'importe des photos dans iphoto 2.0.1, celles ci s'affichent correctement dans iphoto (image et nom de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Antoine

Web application navigateurs

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut absolument la version 10.6.8 pour pouvoir avoir osx Lion ? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
psychomiche

Mode d'emploi de l'ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoy...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
pick coo

Mac crash

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toute la communauté de CÇM, si je poste un message aujourd'hui, c'est parce-que depuis quelques jours, lorsque le macbook est a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
xMoon

Inversions touche mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheter un macbook pro aux usa et je voudrais inverser des touches.. qqun pourrais m'aider a trouver un logiciel ou qqch au plus v...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Chris 94

Mac book...ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais rentrer à SUPINFO et je me suis convaincu qu'acheter un Mac book pro 15" pour diverses raisons, était la meilleure chose à faire, mai...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Quel macbook pro choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un macbook pro prochainement. J'hésite entre le 13"Core i5 2.3 GHz, le 13" Core i7 2.7 GHz et le15" Core i7 2.0 GHz. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
artg78

Ipad 2 garantie

 Résolu/Fermé

Bonjour, la garantie d'un ipad 2 acheté aus USA marche-t-elle en belgique ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

Dernière réponse le 22 août 2011 par
scarvi

Recherche logiciel pour gestion budget

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (et non un site internet) pour pouvoir gérer mes comptes personnels. Actuellement j'utilise Excel avec mes propr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre le controle d'un mac à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre le controle d'un mac en dehors d'un resaux local a l'aide de mon mac auriez vous une solution ? Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
dede74000

Mon ordi surchauffe ... help

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable mac osx et depuis quelques temps il surchauffe super vite, surtout quand je viens de le mettre a charger. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fruitbasket12345

Osxhotiso

 Résolu

Bonjour, Avec quelle application puis-je traiter les fichiers osxhotiso sur mac os x 10.7 Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
yves lepage

Mac os x mot de passe administrateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père a oublié son mot de passe administrateur pour son portable Macbook Air. Il ne peut plus faire aucune MAJ, installation... ...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
jemlabd

Snow leopard version téléchargeable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Mac OS X version 10.5.8. Je voudrais passer à Snow Leopard. 1) est-ce possible ? 2) sur l'apple store, ils v...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
steph

Iphone 4 et mon reseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je ne set pas sur quel forum il faut aller ci je me trompe merci de me diriger dans la bonne direction, voici mon problème comment voir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
benr75020

Compatibilite mac os x

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelques renseignements sur la compatibilite entre les OS Mac. Est-ce qu'un logiciel cree pour snow Leopard est-il compatible av...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mat08

Comment faire une capture d'écran avec un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir existe-t-il des logiciel pour faire des capture d'écran avec un mac si oui c'est quoi les logiciels sinon comment on ...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
visiteur

Probleme de partitionnage sous mac osx leopar

 Résolu

Bonjour, je voulais partitionner mon mac mais j'ai eu un probleme : un message d'erreur apparait a chaque fois ("impossible de partitionner ce mac...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Apple best fan

Osx lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un IMac version OS 10.5.8 et je veux installer osx lion. Dans les prérequis, je dois avoir snow léopard 10.6.8 Voilà ma question. Est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Résolution vidéo/macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'hésite à acheter un macbook pro 13' à cause de la résolution max de la carte vidéo qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Toon

Problème de disque dur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook OSX snow leopard, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe WD passport essential SE de 1 TO, l'or de la partition po...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Problème pop yahoo sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an mon serveur POP marchait très bien mais depuis 48h impossible de recevoir mes mails sur ma boite aux lettres mac, par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cleo

Mail/yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, que ce soit sur mon mac ou sur mon Iphone, Mail n'arrive pas à se connecter à ma boîte mail Yahoo. Pourtant hier tout f...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
axL
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 15 981