CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi de l'ipod nano [Résolu/Fermé]

andre.guillon 2Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 15 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2011 à 21:01
Bonjour,
Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français
SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoyer à mon adresse e.mail ça me ferait énormément plaisir et je le remercie l'avance
à l'avance.
Encore une fois merci
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Cooooooooooooooool.... Super....
Ce lien est très bien... Les informations sont nettes et précises avec les images...
Rien à dire... Autant pour moi avec mon petit fichier Apple...
Bonne journée.
Fidji77

TIILO- 20 déc. 2009 à 19:06
salut pouvez vous me dir comment activer genius sur un ipod nano 8gb

merci d avance
aiglenoirdu29 9951Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 janvier 2015Dernière intervention - 20 déc. 2009 à 21:18
Bonjour,

vous l'avez activé dans iTunes ?
pick cool- 19 déc. 2010 à 12:16
il faut se faire un conte itune
pick coo- 22 août 2011 à 21:01
sur une chanson t'apui sur menu et sur le bouton centr en meme tant et les autre truck c'est pas vrai!hihihihihihihihihi
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
j'en ai acheté un à ma fille et n'ayant pas le mode d'emploi, je l'ai demandé au vendeur et voici le lien qu'il m'a transmis, je pense que cela pourra vous aider :

http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPod_nano_4th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf

Bonne journée.
Fidji77

sergeraf- 17 janv. 2010 à 14:37
merci ça m'à bien aide
moi- 26 juin 2010 à 13:32
Comment fait-on pour zoomer avec la 5e génération ?
ange8971- 5 sept. 2010 à 22:41
MERCI C EST SYMPA
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Merci pour la réponse sur le mode emploi ipod nano .J'ai bien trouvé ;merci infiniment

Réponse
+2
moins plus
bonjour

il faut d'abore avoir itune si vous n'avez pas itune sur votre ordinateur aller sur
www.apple.com/fr/ipod/start
pour telecharger et instaler itune

et aller aussi sur l'applr stor

Réponse
+1
moins plus
bonjour allez sur internet et taper mode d'emploi de l'ipod nano 8g vous tomberez sur comment sa marche vous aurez le mode d'emploi
le 54

Réponse
+0
moins plus
bonsoir

allez sur http://www.mesnotices.fr puis dans rechercher tapez ipod nano et voila le tour est joué
cordialement

Ce document intitulé «  Mode d'emploi de l'ipod nano  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.