Les discussions

Joyeux noel

Je souhaite un JOYEUX NOEL à tous ceux que j'ai pu connaître grace à ce site, Ally MC Beal, Eirin, PIM, Bananas, sans oublier Bricoltou, zzg, et bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mata12

Skyblog

Bonjour, enfete j ai un skybkog et c est pour demander si c est pas possible de mettre des musique que je possede dans mon skyblog ? si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
perlenoir

Fouras 241 ! help

 Résolu

"d'un roi je fis le malheur"..... ????? vous avez une idée ???? Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
zzg

Avis de deces

Bonjour à tous.., Malheureusement, le père Fourras nous a quitté cette nuit. Il était bélier, mais c'est le cancer qui nous l'a ravi.. Avec lui s'é...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
T-Rex

Recherche film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur ki pour moi le titre seré "ça" mé apparament je me trompe ce film se passe avec un clouwn et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
biblot

Help fouras 144/250

J'ai besoin d'aide pour la 144 qui me prend la tête depuis un bon moment. 'Vous l'aimez pus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
titou

Enigme du père fouras

Bonjour, je recherche la réponse à l'énigme suivante (du père Fouras) "souvent créées par des religieux, elles peuvent être diplomatiques ou scentif...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
soundra

Énigme 250 de mon questionnaire

pourrais-je avoir un tuyau pour cette question : "La passer, c'est renoncer! Je suis au demi ce qu'une fillette est à la bouteille" je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
zzg

Cherche lien pour lime wear

Bonjour, je recherche des lien pour lime wear. g deja regarder dan google en tapan lien magnet ou lien gnutela mais sans reponse jtombe tjr sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
seve

Énigme fourasienne pour titi1961

Bonjour TITI En ton absence, j'ai joué à Titi, le bon samaritain qui secourt tout le monde. Mais tu fais tellement bien et tellement rapidement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zzg

V250

 Résolu

HELP ME JE SUIS BLOQUE A LA 80 Mon indice a son chemin MERCI A TITRE DE REVANCHE !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fifouniou

Help q114

 Résolu

bonjour "quand on me perd, tout est à refaire........... tête, boule, pieds, pédales, fil.... un peu d'aide merci mamie

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mamie confiture

Help question 138/250

Encore bloquée ! question 138 : 'Par la justice, je suis appliquée. Les promeneurs, elles aident à se repérer' Aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
titou

Toujours blooquée sur la questio 61

 Résolu

bonjour, depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / O...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zzg

Le pere fouras

Bonjour, je suis a la question 74 je rame qui peux m aider?? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zzg

250 enigmes du père fouras

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me faire parvenir les 250 questions du Père Fouras merci d'avance colibri21@club-internet.fr

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Titi1961

Réponse 15

"Quand le jour se lève, il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser les choses". Je suis... Qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Titi1961

Jeu sur internet

Bonjour tous le Monde, J'aimerai faire decouvrir un jeu sur internet, il n'y a pas beaucoup de joueur mais il merite vraiment le coup. Tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
IIDIR2

Énigme n 55

bonsoir je bloque sur lénigme 55 quelqu'un peu m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zorglub2412

Reponse 80/250 pere fouras

HELP REPONSE 80/250.......MON INDICE A SON CHEMIN. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zzg

Pb avec la question 1 du test des 250 enigmes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire ma réponse de la question 1. Je sais que la réponse est ragot (sanglier qui a deux ou trois ans) mais je ne passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lolitajulien

Help question 135/250

Je bloque depuis plusieurs jours sur la 135ème 'Par le loup souvent on l'évoque' Je suis sure que la réponse est évidente, mais je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zzg

Re: "contrat final de lience notepad"

Microsoft Windows XP Professionnel CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL IMPORTANT - À LIRE ATTENTIVEMENT : Le présent Contrat de Licence Utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gryzzly

Ps3

je veux passer de type 3 a type 2 pour mon ps3.quoi faire.je ne peut plus jouer en ligne.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
CyberWare

Je suis bloquée sur la 117

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je suis de nouveau bloquée sur la question 117 qui est : si l'on me déroute c'est pour l'honneur Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zzg

Je suis bloquée sur la question 109

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur la question 109 est que quelqu'un peut m'aider la question est : je réponds toujours quand quelqu'un m'appelle. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
isaschne

Pokémon diamant

 Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball ...

250 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
romirom

Enigme du père fouras

Bonsoir à tous,je suis de retour et d'entrée je bloque à la question 105 :je suis celle qui avec les 3connus vous livrent l'inconnu.....Merci a celle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zzg

Enigme pere fouras

Bonjour, JE CHERCHE LA REPONSE 30 DE LA SERIE DES 250 QUELQU UN PEUT M AIDER ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
titou

Recherche les 250 enigmes du pere fouras??

 Résolu

bjr a tous!!j'aimerais recevoir les 250 énigmes du pere fouras car g fini les 76.merci de me lé envoyé a l'adresse ci jointe: ptite_brune76@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zzg

Question 116 père fouras

Bonjour à tous, Je bloque sur la question 116 : BONBON IL EST DE TRES MAUVAIS GOUT. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sab53

Question 18 père fouras 2

Pouvez vous me donner la réponse à la question/: quand elle est traite, on la remarque.il arrive que l'on me rate. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
douze

Je suis bloquée sur la question 85

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me venir en aide je suis bloquée je n'arrive pas à répondre à la question 85 qui est : en amérique il est supér...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
isaschne

Question83 père fouras

" au golf, je permets le plus long coup" ?????? qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mailo85

Énigme du père fouras

qqu'un aurait la réponse a la question suivante Si l'on dit que j en suis une bonne, on ne parle pas de blague! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zzg

Petit message pour titi1961

Je viens de penser à une réponse concernant ton " énigme" juste avant de fermer mon PC ! Vu que tu avais Watergate ( mot anglais ! ) commençant par "...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Titi1961

Réponse à enigme père fouras

 Fermé

Bonjour, Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..." ...

530 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
_Agnes

Corrigé pere fouras

bonjour a tous, je suis a la recherche du corrigé des engmes du pere fouras version 250 questions en format exel merci d'avance phiphi007

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rhum

Enigmes du pere fouras

Bonjour, je trouve pas la reponse de l' enigme " la catastrophe vous a frolé, si pres de vous il est passé. et personne n'est menagé quand rouge il es...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Titi1961

Question 26

 Résolu

bonjour je séche : réunion, bataille, bagarre, brouille, noise, dispute ??? je crois que j'ai tout épuisé surement non, alors ??? un peu d'aide Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
virgogo98

Calendrier vierge

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'ensemble d'un calendrier que je voudrais créer avec des photos. Vous connaissez un site où l'on peut en télécharger s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Japonaise

Telechargement

bonjour esque quel un pourrais me dire ou et comment telecharger des films merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
biboi

Réponse 2

 Résolu

Bonjour, décidemment je n'arrive pas à me mettre dans la tête du Père Fouras je bloque déja à la deuxième question des 250 "Autrefois bien utile po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mamie confiture

Énigme fourasienne

bonjour encore un petit problème, pour "pour la famille j'en suis l'histoire" A priori, il pourrait s'agir de "saga", mais ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Titi1961

De l'aide pour la 93 merci à tous

93 D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Titi1961

Help question 116

 Résolu

bonjour Bonbon, il est de très mauvais gout aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zzg

Question 80

"mon indice a son chemin" !! qui veut me donner le mien ? je prends!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mailo85

Recherche 250 fouras

bonjour, après avoir répondu aux 76 énigmes du pères fouras entre collègues, j'aimerais bien tenter les 250! si quelqu'un peut me les envoyer,ca ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Titi1961

Question 168, pour pim.

Bonsoir à tous, " Parfait je suis entier". Merci. --    [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots é...

115 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bricoltou

Décidemment père fouras !

euh..on va dire que c'est pas mon jour : la 69 ? je bloque. je suis à la fois maternelle et paternelle...besoin de la suite ? TITI?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Titi1961
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 40 860