Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Jeu sur Internet

PyRolo, le vendredi 21 décembre 2007 à 17:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le Monde,
J'aimerai faire decouvrir un jeu sur internet, il n'y a pas beaucoup de joueur mais il merite vraiment le coup.
Tout d'abord il est 100% Gratuit.
C'est un jeu de Combat de Worms bien sur il n'y a pas de graphisme mais le jeu est unique en son genre.
http://www.war-land.com/index3.php

Merci de venir passer, mon pseudo est le meme que sur le forum.
PS: Inscrivez vous dans le serveur 2 ^^

1

IIDIR2, le vendredi 21 décembre 2007 à 22:44:53

JEU SUR INTERNET MERCI

Répondre à IIDIR2
Jouer sur internet avec une PSP (Résolu) Salut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas. Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712161-jouer-sur-internet-avec-une-psp
Jeu organisé par Bill Gates (Résolu) Bonjour! J'ai reçu un email le 15/09/2004 me disant que j'ai gagné dans un jeu organisé par Bill Gates qui consiste à faire un tirage au sort de 6 emails dans le monde entier. Mon email était parmi les 6 gagnants. La somme d'argent gagnée est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1034874-jeu-organise-par-bill-gates
Jeu virtuel en ligne Bonjour tout le monde, Je cherche : * Un jeu en ligne comme les Sims * Virtuel * Gratuit * Pas comme habbo car c'est payant. Les personnes qui connaissent ce genre de jeu merci de me donner l'adresse s'il vous plaît. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4325396-jeu-virtuel-en-ligne
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Jeu one piece sur le netBonjour, alor pour les fan de one piece j trouver des jeu gratuit sur le net http://www.onepiece-rpg.fr http://princeofsea.fr si vou en connaisai dotre dite le moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12151770-jeu-one-piece-sur-le-net
Jeu Reversi sur Internet (Résolu)Bonjour, Je cherche un jeu Reversi sur Internet que l'on peut jouer à 2 avec des pions Comment dois-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3831200-jeu-reversi-sur-internet
Jeu de dames sur internet msnBonjour, j'ai acheter windows vista mai ij n ya pas le jeu de dames sur internet msn j'aime bien ce jeu j'ai chercher pour le decherger mai jai le pas trouve jai cente sur vous merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12361298-jeu-de-dames-sur-internet-msn
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger Internet Vidéo ConverterIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3