|
|
|
|
je pense plutot à point.chez moi cela ne correspond pas au meme numéro.boncourage et prete à vous aider par la suite |
bonjour Didier,
chez moi c'est la même définition et ça a marché avec jour sans eslpace ni devant ni après, mais sans majuscule non plus..... tu as essayé en minuscule?? @+ tard |
Bonjour,
Ce serait pas plutôt "matin"? |
Bonsoir Didier,
La réponse de la 61 ème question est DESERT |
Désolée !
La réponse DESERT que j'ai donné fait partie d'un autre questionnaire |
la réponse à la 61 est JOUR c'est sans aucun doute! |
quelq'un peu m'aider pour la réponse 68 ? Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de
la Fontaine m'y associa une mouche et la 76 ? Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent |
|
J'ai trouvée, merci |
pour PAR MARI
J'espère que tu es débloqué depuis le 29 novembre, mais au ca où : 68 COCHE 76 MERLAN Ciao |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 23/06 11h51 | L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthode | Ergonomie |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 16/05 22h32 | Je suis bloquée à la question 61 | 1 |
| 08/02 00h12 | Question 61 père fouras | 2 |
| 06/12 13h05 | Pere fouras question 61 | 5 |
| 06/12 11h08 | Réponse à la question 61 des 250 énigmes | 10 |
![]() | Mr QuestionMan - Quand vous écoutez de la musique sur la plupart des lecteurs média, vous voyez afficher des informations sur la musique en... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC 61XM4 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | NEC 61XM3 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | NEC PlasmaSync 61XR4 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Xerox Phaser 6180DN | Catégorie: Imprimante | 676.40 € Matériel Informatique |