|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Salut,
Pour attraper créselia du 1er coup sans avoir besoin d'utiliser une master ball il suffit d'avoir un nosferalto avec comme attaque regard noir comme sa créselia ne pourra pas prendre fuite et tu pourras le capturé tanquillement. On peut avoir recourt à l'action replay. A part ca; est-ce que tu as pokemon mystery donjon equipe de secours bleu? Si tu l'as signale moi je pourrais t'aider si tu est coincé dans le jeu et je pourrais aussi te donner des codes pour lettre miracles. MERCI :)
|
J'ai Donjon et je voudrai bien de l'aide
Sur Diamant j'aimerai trouver Arceus merci de ton aide
|
Et bien si tu veut trouver arceus il y a deux possibilité
1.si tu a une carte action replay active un code ki te permetra davoir la azur flute du gars vetu de vert dans le magasin et apres tu nauras ka aller a la meme androis ke tu a vu dialga cest la ke va ce trouver arceus 2.tu peut aller voir un evenement si tu a la conection wifi jespere tavoir bien aider car moi je lais capturer avec un action replay contacte moi a jg719_@hotmail.com pour plus dinfo si tu en a besoin.
|
vous pouvez me dire où avoir l'attaque regard noir car sans ça je peux pas capturer crefollet et j'en ai besoin en plus pour capturer cresselia s'il vous plait répondez vite
|
vous pouvez me dire comment capturer giratina j'ai tout essayer (hyper ball sombre ball luxe ball honor ball et super ball) et je n'ai pa réussi
|
vous pouvez me dire où avoir l'attaque regard noir car sans ça je peux pas capturer crefollet et j'en ai besoin en plus pour capturer cresselia s'il vous plait répondez vite |