Créer une discussion Signaler

Photos Facebook ! [Résolu]

firegun-93 56Messages postés 5 août 2008Date d'inscription 17 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2009 à 16:36
Bonjour,
Je cherche un site oû je peut trouver des photos pour facebook ou je peux marquer mes amis, si vous voyez de quoi je veux parler ? S'il vous plait répondez moi et merci d'avance ! " M...E...R...C...I "
Lire la suite 

Photos Facebook »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bah tu peux mettre n'importe quel photo sur facebook !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois qu'il parle des images où on voit plein de personnages (le jeu du "on a tous un ami...") et il faut marquer ses amis

Désolé; le truc que tu peux faire c'est de piquer les photos de ceux qui l'ont fait et de marquer à ton tour tes amis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon merci quand même j'ai trouve un site !! Si vous le voulez demandez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'le voudrai bien :o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans problème : www.facebooktagger.com
Il y' a pleins d'images, c'est trop bien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Punaise, c'que c'est enervant ces "photos" :S j'ai été taguée un nombre incalculable de fois sur ces photos débiles, et je ne sais plus comment on fait pour se "détagguer" ^^ parce que je veux bien être madame bout en train, madame fofolle mais bon, une ou deux fois quoi . Si quelqu'un peut me faire une piquouze de rappel sur la question, je suis preneuse :) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis marquée dans "Intelligent" à chaque fois, mdr.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook