Rechercher : dans
Par :

Photos Facebook !

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 16:36:17 firegun-93, le 31 mar 2009 à 20:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site oû je peut trouver des photos pour facebook ou je peux marquer mes amis, si vous voyez de quoi je veux parler ? S'il vous plait répondez moi et merci d'avance ! " M...E...R...C...I "

Meilleures réponses pour « Photos Facebook ! » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...

1

jacque-louis, le 31 mar 2009 à 20:18:12

Bah tu peux mettre n'importe quel photo sur facebook !

Répondre à jacque-louis

2

50_baht, le 1 avr 2009 à 01:59:59

Je crois qu'il parle des images où on voit plein de personnages (le jeu du "on a tous un ami...") et il faut marquer ses amis

Désolé; le truc que tu peux faire c'est de piquer les photos de ceux qui l'ont fait et de marquer à ton tour tes amis.

Répondre à 50_baht

3

firegun-93, le 3 avr 2009 à 15:09:23

C'est bon merci quand même j'ai trouve un site !! Si vous le voulez demandez moi !

Répondre à firegun-93

4

Helpeuse, le 3 avr 2009 à 19:16:32

Moi j'le voudrai bien :o

Répondre à Helpeuse

5

firegun-93, le 5 avr 2009 à 14:05:37

Sans problème : www.facebooktagger.com
Il y' a pleins d'images, c'est trop bien !!

Répondre à firegun-93

6

punkysheena, le 5 avr 2009 à 15:35:24

Punaise, c'que c'est enervant ces "photos" :S j'ai été taguée un nombre incalculable de fois sur ces photos débiles, et je ne sais plus comment on fait pour se "détagguer" ^^ parce que je veux bien être madame bout en train, madame fofolle mais bon, une ou deux fois quoi . Si quelqu'un peut me faire une piquouze de rappel sur la question, je suis preneuse :) . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

7

Helpeuse, le 18 avr 2009 à 16:36:17

Moi je suis marquée dans "Intelligent" à chaque fois, mdr.

Répondre à Helpeuse
Collection CommentÇaMarche.net