Rechercher : dans
Par :

Probleme de batterie DS

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 21:21:13 Slylo, le 1 jun 2008 à 14:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, j'ai lus sur un site que si on jouait avec la DS en meme temps qu'elle chargait cela pouvait détruire la batterie au point que la batterie s'épuise plus vite Alors j'aimerais savoir si c'est vrai !

Slylo

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de batterie DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

Slylo, le 1 jun 2008 à 19:32:20

Répondez moi s'il vous plait c'est urgent !

Répondre à Slylo

2

Slylo, le 2 jun 2008 à 12:42:16

UP

Répondre à Slylo

3

unqdanslarue, le 29 jan 2009 à 18:54:41

Nan c'eat impossible sinon cela veut dire que nintendo est con.

Répondre à unqdanslarue

4

HiD3f, le 17 avr 2009 à 09:48:08

Sisi c'est tout à fait vrai.
Mon petit frère a pris l'habitude de jouer en même temps que sa DSlite chargeait. et resultat, la batterie ne dure meme pas 30 min maintenant. Jsui obligé de changer de batterie, heuresement qu'elle coute pas cher.
C'est du Li-ion, c'est comme pour les pc portables, faut pas utiliser pendant la charge.

Répondre à HiD3f

5

Cappe, le 17 avr 2009 à 15:55:00

Moi j'utilise la mienne depuis 2 ans pendant qu'elle charge presque à chaque fois qu'elle charge et je n'ai jamais eu de problèmes. Maintenant, je ne sais pas is c'est un hasard

Répondre à Cappe

6

teckel28, le 17 avr 2009 à 21:21:13

Moi on ma di la méme chose mé sa fer 1ans ke ma ds me ser de réveille é ke je la laisse brancher toute la nui

Répondre à teckel28