Serie jeunesse des ees 80

Résolu
pedro - 28 juil. 2008 à 00:19
 NOS - 18 avril 2009 à 22:21
salut a tous!
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Je vous préviens ca risque de ne pas etre facile du tout,moi je rame depuis tellement longtemps que j'ai besoin d'un gros coups de pouce....
Voilà, je suis a la recherche d'une serie jeunesse qui passait je crois le dimanche soir vers 20h00 et qui a l'epoque devait etre diffuse par FR3.
L'histoire (ou le peu que je me souvienne) etait sur des petits bonhommes qui vivaient sous terre et qui avaient tous tres peur de remonter a la surface pour ne pas se faire prendre par des grosses betes pleine de poil(qui parlaient d'ailleurs je crois!) et qui passaient leur temps a vouloir les capturer.Je me souviens d'un jardin autour de la maison ou habitaient ces sortes de'ogre poilu,mais je vous concede tout cela est vraiment trés,trés vague dans ma tete,mais j'aimerai tellemnt que quelqu'un puisse trouver de quoi je veux parler pour que je puisse faire des recherches et voir un ou deux episodes.
Merci a tous ceux qui se pencheront sur mon probleme et un tres GRAND MERCI à celui ou celle qui trouvera..

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6003 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 127
28 juil. 2008 à 00:23
salut pedro ! regarde par-là http://honeyonly54.free.fr/
0
salut petite canelle!
Merci pour ton info je suis allé sur le site mais pour faire une recherche il faut connaitre le titre et moi......je ne lai pas!!!!
En plus je crois me souvenir que ce n'etait pas un dessin animé mais une serie avec c'est vrai des personnagesmais tout ca est tellemnt vague!!!!!
Pourtant il faudrait bien que quelqu'un me le trouve ca me rend dingue depuis deja pas mal de temps.
E n tout ca smerci de ta gentillesse
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > pedro
28 juil. 2008 à 12:45
Salut Pedro ;

Ce que tu recherches est Fraggle Rock ,j'avais meme un beau tee-shirt !
(ah,la belle époque...)


Bonjour chez vous
0
pedro > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
28 juil. 2008 à 23:49
super sympa de ta part!!!!
oui c'est ca merci,merci,merci.....mille merci
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > pedro
29 juil. 2008 à 02:41
Pas de quoi,Pedro,et surtout,quand tu le regarderas,n'abuse pas du rire de Wembley,ce Fraggle m'avait rendu complètement gaga à l'époque...
Allez,prépare-toi à "entrer dans la danse",et à revivre,je te le souhaite,d'excellents souvenirs.
A bientot peut-etre.



Bonjour chez vous
0
FRAGLE ROCK
0