Les discussions

Les simpsons ds bloquer

Je suis bloqué au niveau ave cle dragon aux 2 tete des soeurs selma! AIDEZZ MOI SVP

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jj8

Probleme

Bonjour, Je souhaitrais mettre une image perso sur mon site de jeu mais j en'y arrive pas j'ai vu qu'il fallait d'abord mettre la photo perso sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
li-ming

Soeur en délire!!!!

hello esque ya qqun qui pourait me dire coment on pourait avoir des dessins de cédric (la bande déssiner) pcque ma ptite soeur n'arrrrrète pas d'me ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
BeFaX

Feu a distance

bonjour a tous je cherche une méthode permettant d'allumer un feu d'artifice a distance est-ce que quelqu'un aurait une technique simple et efficace...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sollis

Creer un jeu

Bonjour, moi je veux bien bien creer un jeu en 3d en ligne pour enfants bien sur mais je suis totalement nul en informatique je ne sais meme pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Prélude

Secrets des candidats de scret story 3

SALUT j'aimerai savoir quels sont les secretsdes candidats de secrets story 3 merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
samira1414

Jumelles 10x50 pour l'astronomie

 Résolu

Bonjour, J'ai des jumelles 10x50 et je voudrais savoir si c'est éfficasse pour l'astronomie? J'ai essyer de regarder des étoiles et les planètes(com...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Auré

Secret story

Bonjour, J'aiimereii savoir kii soutien bruno dans secret story 3 ??!

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
YUUKI03

Lego star wars

 Résolu

Bonjour,je suis un fan de star wars et je voulais acquérir ce vaisseau. Je voulais vous demander si c'était un bon investissement ? -- Douglas.  N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83

Wow

slt tou le monde je voudrait savoir si les nain chasseur pouvait apprendre la maitrise des masses merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
claudia76520

Video rare pour les algeriens

salam .je recherche un video ki fai la une lannè passè.c sure sure sur youtube ou daylimotion. une fille frappè par tou le monde a BOUROBA .(encien h...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
usmafcb

Pokemon cristale je suis bloqué

bonjours je suis bloqué car je ne sais pas comment avoir la poké flute il faut que j'amélioe ma radio mais je ne sait pas comment. merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
titi0612

Webshots

Bonjour, Comment récuperton une image de webshots pour la transfére dans mes dossiers. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
rien7896

Organiser un spectacle de magie en france...

Si vous aimez la prestidigitation et voudriez organiser une soirée spectacle entre amis, ou assister à un spectacle dans les Hauts-de-seine ( uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
YannickMagic

Probleme dofus

Bonjour, j'ai un probleme depuis se matin je ne vois plus les pnj au hdv (uniquement au hdv)j'ai vider les caches, réinstallé dofus, j'ai envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La communication

Bonjour, CEci m'arrive assez souvent: quand je croise quelcun, je salut: salut, ca va, puis on commernce a se regarder dans les yeux. Que faire ensui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
giovannigiovanni

Créer un manga

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un tome j ai 12 3 quart je suis un génie du dessin mai je ne cest pas comment faire un manga pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
giovannigiovanni

Comment jeter le sort wingardium léviosa

Bonjour, Je viens de commencer le jeux harry potter 5 sur wii, je viens d'arriver square grimmaud et là on me demande de faire quelque tache et arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
stellaluna

Site pour les sims 2 deluxe

bonjour , si vous voulez des sites pour télécharger gratuitement ( faites attention parfois certains site son payant dans ce cas je vous previendrai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Maeve

Cell mouiller

Bonjour, jai sauter a la picine avec mon cell. il ne fonctionne plus . est il encore utilisable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
pttifafa

Aidez moi svppppppppppppppppppp

boujour Je cherche la liste des athlétes qui participerons au championnat de Berlin 2009( avec leur spécialité) Merci j'attend de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
olf

Que deviennent les affiches publicitaires ?

Bonjour à tous. Je reviens de Lecler où j'ai appercut une pancarte publicitaire Lanfeust des étoiles. Une question m'est venue à l'esprit. Que devienn...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hiddan

Info sur nos amis les finlandais

Bonjour, J'ai un ami qui part en finland bientôt et j'aimerais lui faire un cadeau en relation avec la finland!! ( pour qu'il s'integre bin!!lol) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yann6987

Pamarès des hôpitaux

Bonjour, Qui peut me dire où me procurer " LE POINT , Palmarès des hopitaux 2009 " disparu des kiosques depuis 1 mois? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
tawasne

La 3 eme carte

coucou et bonjour j ai un problème pour avoir la 3 eme carte sur la ds il me dit d aller dans le châteaux mais j arrive a aller au dernier étage mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
couussin41

Animal crossing

bonjour j'ai le jeu animal crossing et pouvez vous me dire des coiffures pour le début c'est a dire le tout tout début du jeu la ou ya l'amiral donc v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Shux_83

Tablatures guitare

Coucou, je cherche des tablatures pour débutant ( 1 mois que je joue de la guitare ) donc TRES simple et des chansons connus svp ! je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pijaku

Bonjour je recherche la cassette de ds grand

bj je recherche la cassette de ds grand theft auto chinatown d occasion. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
zaza180

Nom d'un manga

je recherche le nom d'un manga ... ( dont j'ai lu le début du premier tom ) Le manga commence ainsi : un rouquin au cheveux long, ne sachant pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
akatsuki06fr

Slt

bonjour,j'ai un probleme,svp aider moi pour trouver un solution;lorsque j'envoi les messages ils me dis( envoi de messages temporairement bloqué) svp...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zaza180

Besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour évoluer dans la BD ? je suis sur une bande dessinée , mais je ne sais pas dessiner.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Willow Cross

Capturer le ragondin dansant

 Résolu

et sil vous plait aider moi jarrive pa a capturer le ragondin dandant kan je descend ds la cave il ny a pa de hydroflotteur ? coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Anonyme

Demande de renseignement et de billet

bonjour je voudrais tout dabord un ti renseignement quest-ce-quun billet prem s? et je recherche un billet montpellier/paris gare de lyon pour le 6 ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandy

Construire une phrases à partir de mots...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais savoir si un site pourrait reconstruire une phrase grâce à des mots dans le désordre, car je n'arrive point à trouver la...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
TiiteBaakaa

Pére fouras

quelqu'un peut il me donner les 250 énigmes et réponses du pére fouras merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Anonyme

Carte bleu credit agricole

Bonjour, J'ai une carte bleue bancaire du crédit agricole. J'ai droit a 150€ de découvert, j'ai deja 1€69, si je paye en carte, est ce que le payeme...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
azertyy

Rami

le voici le plus big des sites www.skill7.com et voici mon msn bigbosse29@hotmail.com une reponse svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
slash17

Sacri terre

bonjour jai ogmenté pied du sacri , chatiforcé, et atirence lvl 5 jue ne sais plu koi ogmenté pouvé vous me repondre svp é assé vit si sa va ^^ merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
slash17

Castimed trans s.a.r.l

SALUT

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sylvain329

Scooter 50cc

Bonjour, j'aimerais savoir si a 14 ans, en ayant le BSR bien sur, il est possible de conduire un scooter 50cc car mon frere dit que c'est limité a 49....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sharpset-71

Skateboard

hello x) jvoudrais savoir comment savoir si un skate est en bonne etat ? jvou explique mon pote m'a donné son skate mais il me parait peu sure donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mick0607

Creation jeu

je voudrai savoir kelle est le meilleur logiciel gratuit opour faire des jeu rpg fps merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
quentintintin

Couleur ati

Bonjour, J'aimerai Savoir comment rendre les couleur de ma carte graphique plus vives en fonction des Gammas, de la luminosité et du contraste, car e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Gamegame57

Débil box vous conduit au tribunal...

Nous avons reçu une boite table gourmande, avons choisi un hotel. D'abord, l'accueil n'était pas chaleureux puisque nous étions venus par débil box .....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sissi

Bons plans pour campings pas cher

Bonjour, Je poste ce message dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions: Habitant en Bretagne je cherche à partir pendant 1 semaine (sema...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
simeria

Que rêviez-vous de faire comme métier?

 Résolu

Salut ! Que rêviez-vous de faire comme métier quand vous étiez enfant ? Au revoir!

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
brige05

Campagne avec racaille

 Fermé

Bonjour, voila j'esplique , j'habitait dans une ville j'adorais mais maintenant j'ai demenager dans une petite campagne avec que des racaille qui fum...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
qwerty-

Magasin de pistolé a bille sur angouleme

 Fermé

Bonjour, je sais qu'il y a un magasin de pistolet a bille a angouleme, en face de la gare, mais comment sa'appelle t-il? MERCI !

Dernière réponse le 12 août 2009 par
webmaster05

Maquette

 Résolu

bonjours, je cherche une remorque ( bâchée de préférence ) pour aller derrière un camoin a l'échelle 1/50 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
GauthierStation

Nom insecte

bonjour, je cherche le nom de cet insecte que j'ai trouvé dans la foret : [https://imageshack.com/ je sais que ce n'est pas le bon forum, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
mangrove
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 40 880