Rechercher : dans
Par :

Travail au pair

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:11:00 bobby, le 17 sep 2008 à 10:47:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Je suis jeune garçon étudiant (en licence professionnelle) ;(je vis à l'étranger) à la recherche de job ou placement au pair. Les agences j'en consulte mais J'ai du mal à en trouver une qui me corresponde, quelqu'un peut m'indiquer des sites ou m'orienter vers des personnes ressources.
Merci à vous

Meilleures réponses pour « Travail au pair » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Voir Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Impression : sous quel format travailler ? Voir Votre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Vidéo : faire un bon travelling VoirFaire un travelling c’est suivre un objet ou un sujet en mouvement. L’objectif : faire un mouvement de caméra sans soubresauts, pour que l’image reste stable. Pour éviter les images saccadées il existe des astuces : Le travelling latéral au...

1

yoogui, le 17 sep 2008 à 11:27:14
  • +1

Essaye plutôt du coté des agences d'intérim parce que dans un forum informatique en section Loisirs/Divertissement tu trouveras plutôt des trucs pour penser à autre chose qu'au travail ^^

Répondre à yoogui

2

mkefalin, le 12 nov 2009 à 11:11:00

Salut, j'arrive un peu tard mais on ne sait jamais....l'agence KAP AU PAIR JOB accepte les garçons..moi je suis partie avec eux et ils sont supers... http://www.kapaupair.com

Répondre à mkefalin