Bonjour, je suis un jeune DJ de 13 ans et je cherche des anniversaires a animé sur rouen donc si vous êtes intéresser ou que vous voulez plus de détail envoyer moi un e mail a bryan76680bry@live.fr ou téléphoner moi au 06.32.16.57.42
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ?
Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC.
En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel.
Il est...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ?
Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay !
Merci de donner votre avis sur ce logiciel
Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Chui aussi dj sauf que moi g 21 ans
mon chére je te conseil d'acquérire plus d'éxpérience avant d'entamer l'animation car si tu gache une seul féte ou kélke chose tu eura des problaime par la suite
amicalment dj zak
Bosse bien et surtout ne calcule pas les gens !! si tu aime ce domine fonce et tu arrivera !! chui sure qu'on va entendre parler de toi !!
ton ami dj zak