Rechercher : dans
Par :

Arbre genealogique GRATUIT !!!!

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:24:55 punkyaurel, le 28 aoû 2008 à 19:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, je cherche un site ou je pourrais creer un arbre genealogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ce que j'ai vu sont gratuit au départ en essai et payant quand on depasse la 2nde generation.
c'est a dire qu'on ne peut rien faire!!!

en esperant quelques petites réponses , merci !!!!! aurel.

Meilleures réponses pour « arbre genealogique GRATUIT !!!! » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger Genopro VoirGenolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit d'un des seuls logiciels capable d'afficher sur un même arbre la généalogie complète d'une personne (latéraux compris pour...

1

roussliv, le 24 oct 2008 à 21:14:31
  • +21

Moi j'utilise le PAF 4

Répondre à roussliv

2

roussliv, le 24 oct 2008 à 21:16:36
  • +3

Il y a geneanet et planete genealogie qui sont gratuits

voir aussi geneactes

Répondre à roussliv

3

Johannes, le 16 nov 2008 à 14:22:59

L'origine des familles Tschopp en Valais

Répondre à Johannes

4

gotcha, le 22 nov 2008 à 00:56:39
  • +1

Www.genealogie.com, sur ce site il est facile d'introduire les données en ligne, et il est possible d'imprimer l'arbre de plusieurs façon

Répondre à gotcha

5

punkyaurel, le 23 nov 2008 à 16:03:46

Merci pour vos reponse c'est cool, je vais essayer tout ça !

Répondre à punkyaurel

6

mona51, le 23 nov 2008 à 20:53:35

Bonsoir,

Il y a aussi le site GENEALOGIE de NOTRE FAMILLE.COM

mais il faut payer (un ptit peu) pour avoir des extraits de naissance etc.....

Répondre à mona51

7

nolletsac, le 3 jan 2009 à 15:51:48

Bonjour et bonne année...
Je sais bien que j'arrive un peu tard mais essaies "geni.com" et tu me donneras des nouvelles.
C'est amméricain, il y a un coup de main à prendre mais passé ce cap, tout bénef !!!
En résumé: Tu as tous tes parents sous la main à condition d'enregistrer leur e-mail. Tu peux y coller des photos,des vidéos, des blagues etc... Correspondre avec tes parents, quoi !
Il y a les anniversaires, les décès, les fêtes etc... Chaque parent peut intervenir dans SON arbre, c'est agréable pour ceux qui comme moi vivent à 10 000 Kms et çà ressert les liens quand on aime pas trop écrire.
Je te précise que je n'ai rien à gagner avec Geni mais si tu es intéressé, je peux guider tes premier pas...
Michel

Répondre à nolletsac

9

angevine496440, le 18 jan 2009 à 15:03:53

Merci de répondre.mais excusez moi.je n'ai rien enregistre quand j'ai vue que c'etait payant.comment avez vous fais pour savoir mes donner.merci

Répondre à angevine496440

10

nolletsac, le 20 jan 2009 à 06:15:33
  • +1

Petite précision,
Sur geni.com tout est gratuit sauf les "Bouquets de fleurs virtuels" que tu offres pour un anniversaire, une fête ou ... Un décès.
Michel

Répondre à nolletsac

8

eric moinant, le 16 jan 2009 à 19:48:10

Bonjour mefie toi meme des sites payant.J'en ai fait l'experience avec genealogie.com.Ils me faisait voir l'arbre d'un cousin perdu de vue .J'ai donc paye pour voir l'arbre en entier et ils me mettent en relation avec lui via le site mais comme il ne doit plus s'y connecter j'ai paye pour rien.Et ca ils ne le disent meme pas avant.Je n'ai meme pas pu avoir ses coordonnees.limite escroquerie salut

Répondre à eric moinant

11

jls, le 27 fév 2009 à 21:03:23
  • +2

Il y a aussi Généamania. Vous pouvez demander un site gratuit (quel que soit le nombre de génération). Il y a également un moteur de recherche.

Jean-Luc

Répondre à jls

12

JACKIE, le 7 avr 2009 à 18:40:31

Sur généalogie.com tu peux ne pas payer. Fais comme moi. J'ai trouvé une branche qui m'intéressait pour mon arbre. J'ai mis un message gratuit dans plusieurs rubriques disant que je recherchais M.... Puis je suis allée visiter tous les forums pour voir si la personne se connectait. Certains connectés se sont proposés de m'aider à retrouver car ils pouvaient le faire. Enfin, je suis allée voir sur d'autres sites généalogiques, et là, j'ai trouvé cette cousine que je ne connaissais pas. Nous avons pu nous mailer puis nous téléphoner pour partager plein de choses sur nos ancêtres et compléter nos arbres respectifs.

Répondre à JACKIE

13

viktor75, le 23 avr 2009 à 15:38:09
  • +3

Je connais un site qui s'appelle www.FamilyBy.com.
Tu peux créer ton arbre généalogique grauitement, puis inviter ta famille à te rejoindre
sur le site. Tu peux créer un forum où toutes les personnes de ton arbre peuvent laisser des messages.
ça a l'air d'être un site nouveau et ça fonctionne bien.
Perso, j'ai fait un arbre avec 127 personnes de ma famille, j'ia même pu l'imprimer proprement.
D'une certaine manière c'est une sorte de facebook de la famille.

J'espère t'avoir aidé.

Viktor.

Répondre à viktor75

14

lila192, le 8 jun 2009 à 19:08:26
  • +3

http://www.familyby.com, c'est pas mal fait. Enfin un site totalement gratuit pour créer son arbre généalogique.

Répondre à lila192

19

marine13, le 25 jun 2009 à 18:12:07
  • +7

J'ai essayé aussi. L'arbre peut grandir à l'infini. C'est toujours gratuit.
En plus on peut y intervenir à plusieurs avec les cousin.

Répondre à marine13

15

alex, le 12 jun 2009 à 18:17:48
  • +11

Moi j'ai fait un arbre généalogique grâce à <<Family tree Builder>> et on peut y ajouter des photos. C'est gratuit jusqu'à 250 personnes dans l'arbre

Répondre à alex

16

gcaed, le 23 jun 2009 à 18:03:36

Ce lien ne fonctionne pas:
http://www.familyby.com

Répondre à gcaed

17

gcaed, le 23 jun 2009 à 18:05:59

Bon, il fonctionne, faut enlever le point après com

Répondre à gcaed

18

gcaed, le 23 jun 2009 à 18:10:21