Rechercher : dans
Par :

Football - gardien de buts, comment plonger ?

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 19:14:18 joséatchelsea, le 13 jun 2008 à 18:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai jamais essayé sérieusement de jouer gardien de buts, mais ca a l'air assez marrant.. alors je voudrais savoir comment fait-on pour plonger,si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Football gardien de buts, comment plonger ? » dans :
Bien filmer en contre-plongée VoirBien filmer en contre plongée Une volonté de grandeur Un angle de vue inhabituel Ou s’installer ? Techniquement Filmer en contre plongée c’est positionner sa caméra sous le sujet choisi pour le filmer vu du bas. On filmera depuis le...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...

1

raff, le 30 aoû 2008 à 19:59:53

Moi je suis un gardien de but dans une équipe , et je peux te dire que c'est pas difficile c'est même marrant

Répondre à raff

2

joséatchelsea, le 5 sep 2008 à 18:55:56

Ok thanks !

Répondre à joséatchelsea

3

THE GOAL DE CHOK, le 9 nov 2008 à 23:26:07

JE SUIS GARDIEN AUSSI BA TU REGARDE LA ALLON DES QUE LES BALLON COMMENCE A PARTir exemple a gauche tu pousse sur tes pied et tu vs de la gauche tu force sur tes main se repoussera e baln loin
ba jfai pa gardien pck c drole kan tu larette t conten mai ya rien de marne ^ o ) '

Répondre à THE GOAL DE CHOK

4

le gardien de l'acb, le 23 nov 2008 à 14:21:08

Tkt c pas difficille fo juste plonger o bon moment faire gaffe o fo rebont éavoir un bonne détente un bon coup d'oeil ;P

Répondre à le gardien de l'acb

5

craizy, le 16 déc 2008 à 19:46:40

Il faut que tu mete tes coude ren premier et pa le corp je sui au centre de formation de asse

Répondre à craizy

6

yacine, le 21 jan 2009 à 13:15:12
  • +5

Bonjour je vais vous expliqué comment:
D'abord, il faut suivre le ballon avec yeux dans la trajectoire ou il se trouve ,ensuite il faut faire un pas diagonal et appuyer bien sur le pied,après, plonger sur le ballon en pliant les deux pieds ou moment d'attraper le ballon il faudra détendre tous son corps s'est ce qui donne le charme de la détente et aussi une sensation agréable.Enfin il faut atterrir en roulant sur terre.

Répondre à yacine

7

valou, le 30 nov 2009 à 19:14:18

Je suis gardien j'ai 12 ans (tout le monde doit se dire pfffff) mais jai 3 ans de portier derriere moi, et ce n'est pas si facile que sa les plongeons sont tres facile mais les enticipations s'est autre chose et les sorties dans les pieds aussi. je vais etre péssimiste mais ce n'est pas marrent non plus car quand ont encaisse un but ton le monde t'engueule donc la confiance et très importante

Répondre à valou