Bonjour, je voudrais avoir l'adresse d'un site ou d'un blog où je pourrais regarder des épisodes de la série animée pokemon saison 4 à 10. Si non, je voudrais savoir comment télécharger ces épisodes (version française). Merci de me répondre rapidement.
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits
Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps.
Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Bonjour tout le monde jai un petit probleme, est ce que qqn pourait maider, voile en fait jai supprimer un logiciel qui fait que je ne peut plus regarder des videos, merci de m'aider, je vous revoudrait ca
une reponse a pus vite, merci bcp :)