Petites farces pour bien rigoler

Résolu/Fermé
Cuddl - 20 oct. 2008 à 20:03
 MOMO35 - 26 déc. 2010 à 16:46
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait.
Pour noël je compte faire une petite farce à mon copain histoire d"e rigoler un peu ^^
En faite j'aimrais qu'il ouvre son cadeau et qu'il soit totalement surpri par ce qu'il y a à l'intérieur.
Par example un carton rempli de carottes et de pommes de terre, ou encore mettre son cado ds plusieurs cartons de plus en lus gros si bien qu'il en aurait plusieurs à débaler.
Ces idées sont déjà pas mal mais j'aimerais quelque chose d'encore un petit peu plus dégentée sans pour autant être de mauvais goût.
Si vous avez des idées, ça serait très gentil de les partager.
Merci d'avance a tous gros bisous.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:24
Bonsoir

Il ouvrira le premier cadeau qu'il voit, donc garde ton idée, et mets plein de carton, vide, l'un dans l'autre, et au fond, une clé.

Ensuite il sera confus de trouver qu'une clé, il passera vite à un autre cadeau, et ce cadeau, sera retenu par un cadenas, voici l'utilité de la clé.

Et enfin met un joli cadeau qui lui fea plaisir.

Mon idée à deja été faite dans ma famille, et on etaient vraiment mort de rire en voyant la tête de la victime ^^.
34
ouais c'est pas mal kom idée merci bcp
11
bonjour,

J'offre un kilo de noix et dans une noix il y a une énigme pour trouver le "vrai" cadeau dans la pièce... une bonne partie de rigolade !
0
E BEN TA QA PRENDRE 1 CARTON PI TI FOU DES CAFARES EN PLASTIQUE
11
romain90 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 23:34
salut "cuddl", désolé de répondre sur cette discussion, mais je voulais te demander par rapport à ton souhait d'intégrer le bts assistant de manager, vu que tu es étudiantes à besançon, est-ce que tu as postulé pour le lycée Louis pergaud pour préparer ce BTS ?
9
hello romain 90,

Oui j'ai postulé pour étudier au lycée louis pergaud, Pouquoi ?
Je suis surprise que tu ais appris ça sur cette discussion ^^.
0
bonjour
je voudrais faire unne farce a mon beau pere pour me venger de celle qu'il ma faite cette a dire qu'il ma mis du sel dans mon verre donc je cherche unne idée pour me venger si vous pouviez m'en donnez une
0