Rechercher : dans
Par :

Cherche plan de meuble

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 00:27:32 loic619, le 16 oct 2008 à 20:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche des plans de meuble gratuit a construire soit même

Meilleures réponses pour « cherche plan de meuble » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

moriern, le 16 oct 2008 à 20:12:41
  • +1

Soit plus presic que ve tu faire? Morier.n

Répondre à moriern

10

jjc.83, le 29 jui 2009 à 00:27:32

Tu peux allez sur le site www.montetacuisine.com

Répondre à jjc.83

2

loic619, le 16 oct 2008 à 20:17:43
  • +3

N'importe quel meuble ou jeu sauf qu'il doivent être en bois

Répondre à loic619

3

moriern, le 16 oct 2008 à 20:26:26

Tu cherche quelq'un qui voudrait te vendre des meuble ou jeu en bois Morier.n

Répondre à moriern

4

loic619, le 16 oct 2008 à 20:32:35
  • +2

Non je voudrais les fabriqué moi même. Je cherche des plans de construction de meubles en bois ou jeu en bois gratuit

Répondre à loic619

5

moriern, le 16 oct 2008 à 20:57:49

Ok je ne peu pas t'aider
*

desole Morier.n

Répondre à moriern

6

roro, le 8 déc 2008 à 10:21:09
  • +1

http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jrun?Destination=syn­optique#librairie

Pour avoir déjà acheté chez eux les plans sont excellents.
En bas à gauche:" plans et dessins travail du bois"
Bons copeaux !

Répondre à roro

7

lauraneb, le 12 avr 2009 à 10:55:14

Bonjour
tu trouveras des plans de meubles et de jouets ou de luminaires à faire soi-même sur le site http://www.macabann.com
ces plans ne sont pas gratuits mais par contre ils sont pas chers compte tenu que chaque étape de fabrication est développé en image pour que n'importe quel niveau puisse les fabriquer...
j'ai pris deux plans chez eux et j'en suis tres contente. En plus c'est une petite équipe et si tu as des questions supplémentaires, ils t'aident...

Répondre à lauraneb

8

tom59, le 6 mai 2009 à 13:32:24

Bonjour,

tu peux toujours aller voir sur le site www.lescopeaux.fr

ils y a plein d'objet en bois réalisé et tu peux meme avoir les plans et des astuces pour perfectionner tes machines

Répondre à tom59

9

cris77000, le 11 jun 2009 à 15:35:16

Tape plan meuble sur google et image et comme par magie tu trouve ya des plan un peu chau ms bon il doi avoir ske tu veu

Répondre à cris77000