Les discussions

Comment fair sauter un trick power ?

Salut,je voudrais savoir comment on fait sauter un trick power, sur les autres forum il disent qui faut faire une roue et faire frotter son doig...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
samy

Pourquoi les salades montent-elles ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi les salades ( de n'importe qu'elle race ) montent ? (la cause, le pourquoi du comment, enfin voila le plus d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Octave

Besoin d'indices pour énigme n°40

 Résolu

"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
robi01

Lecture percy jackson

 Fermé

bonjour, je viens de m'acheter le livre percy jackson le premier tome du film, mais j'ai vu qui il y avait déjà une suite 4 tomes si je ne me trompe ...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tyson

Apprendre a faire du trapeze

Bonjour, je voudrait apprendre a faire du trapeze, pas de la muscu sur trapeze mais des figure en quelque sorte pouvez vous me donner des conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kakekikoku

Deux jeux différents

Bonjour, J'aimerai savoir si je ferais mieux d'acheter les 3 packs de call of duty black ops ou je choisie d'acheter dragon ball z ragin blast 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane

Combat ??

Bonjour, j'aimerais faire un sport combat ou un art , dans lequel on n'apprend a se défendre et à attaquer et dans lequel on n'utilise les pieds, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
OM4ever13

Prises électriques en finlande

Bonjour, J'aimerais savoir si les prises électriques finlandaises sont les mêmes que celles qui se trouvent en France. Merci! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyage à londres

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la période la moins chère pour partir à Londres, Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
madoche89

Bsr

Bonjour,ma question est la suivante. Voila j'ai 34 ans,on m'a annulé mes permis de conduire,faut il que je passe le B.S.R pour conduire un 50cc? Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
polux125

A quelle age peut on commencer a travailler

je suis dans l'annee de mes 14 ans mais je ne les ai pas encore alors esque je suis considere comme un ado de 14 ou de 13

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
luni-oz

Ipod help

quel ipod choisir

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BananaPancakes

Allumette en lévitation

Bonjour, je suis a la recherche du secret de ce tour de magie ; "Allumette en lévitation" j'aimerais savoir si quelqun connais la solution svp -...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cloclo la coco

Pétard au mariage autorisé ou pas ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais faire explosé des pétards de type K1 a mon mariage?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Snakefab

Romans a conseiller ^^ svp

Bonjour, Comme pour beaucoup de gens je suis en vacances et je n'ai pas spécialement d'activité si ce n'est la lecture, j'aimerai un roman pour ad...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Laura

Trouver une activité sympa dans lille

Bonjour Je suis en vacance pour quelques temps à Lille et je compte passer quelques jours avec mon grand frère là bas. Bref j'aurais sérieusem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
leodu39

125cc

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur moto cross 125cc pour l'âge de 16 ans. J'aimerais quelque chose qui a de la pêche et qui va assez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
crocos68

Vetencheres

Bonsoir J'aimerais avoir des avis sur ce site apparemment récent ? vetencheres.fr Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bidule87500

L'héritage tome quatre

Moi en tous cas j'ai vu qu'il sortirait en Amériques,le 8 novembre 2011.C'est long à attendre mais faut patienter et aussi vous pouvez vous occuper en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
toniodu13

Pb avec mon ipod

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Voilà, je suis partie en vacances avec mon ipod, et j'ai souvent écouté de la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partition de twilight " river flows in you"

Bonjour,Je cherche depuis un bout de temps la Partition de Twilight "river flows in you". Pourriez-Vous me dire où Je pourrais la trouver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
titiOO

Message a décoder

Bonjour, je joue à un jeu sur internet depuis 1 ou 2 ans et un Maitre du jeu organise souvent des Evenements. Il s'avère que lors d'un év...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
simsou

Traduction français/arabe algérien

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une traduction en arabe algérien , j'aurais aimé savoir écrire "Ne regrettes pas mais n'oublies pas" Est c...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GuessouS

Bonjours

Ou se trouve le touche Shilf sur le clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Connaissez-vous un site pour exposé un dessin

Salut. Je cherche un site ou un blog pour exposer ses dessins et voir les avis des autres personnes sur notre dessins... Merci d'avance. (:

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Penguin54

Comment construire les feux d'artifice

 Résolu

Salut, j'aimerais bien savoir comment pourrai-je construire les feux d'artifice MERCI d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
selene

Comment preparer un harpon ?

En fait je vien d'acheter un harpon mais j'y connais rien sur le nom des pieces et dans la notice ils disent juste de le demonter quand j'ai fini de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BmV

Facebook discussion instantanée

Bonjour , Aujourd'hui je vais sur mon Facebook , j'ai pu consater que je ne pouvais pas ouvrir mes discussion en ligne (instantanée) il me dit : " L...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
alexevelia

Prix de minecraft

Slt, je voudrais savoir le prix du jeu minecraft sur PC, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gabcha10

Fautes de frappe sur firefox

 Résolu

Bonjour, alors je voudrait savoir comment supprimer comme je dit une faute de frappe, je m'explique sous Firefox j'ai mal écrit mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Mario89

Arme à plomb

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais pouvoir m'entrainer en club de tir je voudrai acheter une arme de poing et a plomb et je ne sais pas si c'est au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joao1798

Chambre ado : new york ; londres ; paris...

Bonjour ; Je désirerais réaménager ma chambre dans le style de New York ; Londres ; Paris... Mes murs sont blancs ; j'ai un bureau blanc ; une coif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
alexbolon

Bien choisir

bonjoue j voudrais achete une replique de poing et je voudrais savoir quel replique et sur quel site je peut le trouver je chercher en 50 et 90 euro u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
supermoidu22

Carte forfait point soleil

 Résolu

Bonjour, à tous ! Hier je me suis procuré une carte point soleil avec du credit a utiliser, super! mais jai appris reçament que je ne pouvais pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Adopter un chaton angora

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum mais je ne suis inscrit a aucun autre forum suis sur bordeaux et je cherche a adopté un cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
supermoidu22

Les plus belles phrases dans les chansons

Bonjour , A votre avie , quelles sont les plus belles phrases ( sur n'importe quel thème ) qui ont été dites dans des chansons ? Citez vos préférés :...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Cherche cours guitare gaucher pour débutant

Bonjour , je cherche des cours de guitare classique mais pour Gauchers en vidéos , aidez-moi s'il vous plait car je suis débutante . Si vous connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
juliannescan

Pièces de 10 francs en argent années 60

Bonjour, J'ai déposé des annonces concernant 4 pièces de 10 Francs en argent ( années 1965, 1967, 1970 )que je mets en vente. Et depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Dominique

Les films récemment sortis

Bonjour. Quels sont les films récemment sortis au cinéma, que vous me conseillerez ? Les comédies ou les films d'action. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MissCyid

Jeux, jeux, jeux et encore jeux!!!

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait de bons jeux gratuits à télécharger?? Merci de toute aide!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaPancakes

Faire avancer une caisse a savon

Bonjour, Moi et mon couz ,on a un petit projet , celui de fabriquer une sorte de caisse à savon . Par contre, on voudrais bien quel puisse se de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
raphael393

Recherche d'un site

bonsoir je recherche un site pour trouver l'argus de pièces et billet étranger merci d'avance bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
makdam451

Cat's academy

Bonjour, j'ai acheté cat's academy, c rigolo, mais en fait je n'arrive pas à nourrir mon chaton, je fais comment?? merci!

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aurore

Vidange peugeot 206

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela n'a (vraiment) aucun rapport avec le forum, mais je veux faire la vidange de ma peugeot 206 2.0l hdi xt premium de 2004 mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ludo

Formation aux métiers de la danse.

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait une année de seconde générale. N'étant pas la vocation que j'ai choisi, à la rentrée prochaine je vais intégrer une ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Solène.

Vampire knights

Salut tout le monde, Puisque nous sommes en juillet 2011, j'ai entendut (ou plutot vue) des rumeurs sois disant que la saison 3 de vampire knight sor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
pamlove4448

Valeur d un timbre !

Bonjour, je sluis en possession d'un timbre de Jean-Paul 1 er acheté par mes soins avant le décès de celui-ci. N'ayant aucune idée de sa valeur quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nicole

Salle à louer vers lorient

Bonsoir, Je souhaiterais louer une salle avec cuisine si possible dans la région de Lorient pour un anniversaire. La salle ne doit pas forcément êt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
silverquest

Sa bloque sur my sims, oui mais sur wii !!!

Salut tou le monde moi j'ai quelque problème au nivau de la 4ème étoile je vai biento avoir la 5ème mais sa me bloque en peu quelque personne me parle...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lisa

Concert rihanna bercy 21/10/11

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si mes places seront bien placées ou pas SVP ??? Porte P, rang 11, siège 23.24.25.26 !! MERCI D'AVANCE A TOU...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lili2408
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 40 878