|
|
|
|
ne serai-ce pas la pomme? |
merci de votre réponse.j y avais pensé mais cela ne marche pas.pourtant cela allait
|
Bonjour
Je sèche déjà à la question n° 2 : Mûr à point, l'été il est fauché..... Pouvez-vous m'aider ?
|
essaie "vert" |
Bonjour la réponse c'est le blé.
salut |
Réponse svp |
n° 37 |
on cherche la réponse a la 37 on le demande on le perd on le poursuit on le passe?
|
quand on y est on ne sait ou on est????????????????????????????????????
|
c'est le noir |
Pouvez-vous m'aider sur à minuit on la célèbre. Dite il est trop tard pour se plaindre basse elle ne fait rien pour l'entendre.. Merci bcp
|
Merci titi, c'était trop facile, j'ai cherché la complication
|
au secours je suis boquer a la question 151 "Les mettre, évite de blesser" je pense avoir la bonne reponse c'est a dire le mot "gants"mais ca ne marche pas y a t'il un bug ou pouvez vous me donner un indice maerci d'avance
|
esce ke on pourra me dire la réposes de l'énigme 19 :
"Si le vent le pousse et l’excite, Il dévore tout ce qu’il boit. Son appétit est sans limite. Mais s’il boit trop, il se noie. " merci |
Je vois que certains ont été bloqués à la question 34 ("Autrefois le maître en frappait le cancre..."), mais malgré les conseils lus, je n'arrive toujours pas à valider la réponse "règle".
Est-ce que qelqu'un pourrait me guider?? Merci beaucoup (car très agaçant!)
|
decidement ce soir je ne trouve rien pouvez vous me filer un coup de mpouce sur la question 153"Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !" j'ai bien pensee au poisson mais ca passe pas
|
merci beaucoup titi car la je ne l'aurais jamais trouvee toute seule encore merci |
au secours moi aussi je suis bloquée à la question : les mettre évite de blesser , merci d'avance à ceux qui pourront m'aider |
Carré, rond, ce sont des f... géométriques
A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 14/05 18h25 | Enigme pere fouras | 15 |
| 22/04 13h18 | Enigmes Père Fouras | 20 |
| 28/03 15h26 | Enigme Pére fouras 193 | 4 |
| 28/03 15h01 | Enigme Pére fouras 179 | 6 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |