Les discussions

Comment rechercher un resto sympa....

 Résolu

< bonjours à tous, Je viens de m inscrire il y a une dizaine de minutes et je voudrais savoir comment rechercher des voyages sympas et pas chers ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Booba ou la fouine

Alors Votez pour booba et Lafouine! Moi personellement je suis pour B2o

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
- Pomme -

Référence de fenetre

comment retrouver de vieilles factures pour avoir les références de notre fenetre achetée chez Vial en 2000

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
durock

Comment regarder les grands prix gratuitement sur le net

Comment regarder les grands rix gratuitement sur le net

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
durock

Traduire une phrase en grec

Bonjour, Serait il possible de me dire comment s'écrit "Toujours la tête haute" en écriture grec ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
n3w-york-xxx

Comment joue t-on au loto?

J'aimerais savoir jouer au Loto si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
trop sot mais???

Télescope tasco

Bonjour, Je viens de trouver chez moi un vieux télescope tasco. Il est vraiment petit avec une lentille de 30X30 mm. Il a un mini trépier en méta...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Marie

Cuisine : probleme de disjoncteur ?

Bonjour, Voici mon problème. Je possède dans ma cuisine une cuisinière électrique, ou nous pouvons chauffer, cuire, etc.. dans les 4 cotés (rond s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
housegame

Recherche origine d'une église et de son clocher

 Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait me situer cette église et son clocher dont photo ci-jointe?- Désolé pour le manque de qualité de l'image, mais elle prov...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marmotte58

Lou! tome 5

Bonjour. je souahiterais savoir quand va etre publié le tome 5 de "Lou !", une bd par Julien Neel. Je suis également au courant qu'un extrait voir ...

38 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Lollitaz

Peinture luminescente ?

Bonjour, Pour Halloween j'aimerai acheter de la peinture luminescente ( qui se voit dans le noir ) mais je ne sais pas ou je pourrai en trouver et vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Denis

Magicien

salut je suis un magicien debutant jaimerai savoir si il a un site pour me faire decouvrir

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Pseudo..

Cherche nom de duo svp

Bonjours , alors voila , avec un ami nous souhaiterions faire des vidéos du styles podcasts , défis et jeux vidéos . Mais pour cela il nous faudrait u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Tymallx60

Partition de this is me au piano.

Salut a tous / a toutes , Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais obtenir gratuitement la partition de This is me de Demi L...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ic pas

Problement pour faire la carte grise d'une voiture belge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture belge qui en premiére main eter francais e g un probleme pour faire la carte grise car la premiere main du vehic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yougatagaaa

Billet de train

 Résolu

Bonsoir Voilà j'aimerai savoir combien cela me coûterais un billet aller - retour de Saint-Dizier (52100) a Paris... Je ne m'y connais pas, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pico.l

Ou trouver un deguisement de controleur de bus??

Bonjour, je voudrais trouver un deguisement de controleur de bus du debut des années 1900.. e je ne trouve nul part sur internet .. qqun aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mooi

Job été à 17 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de travailler en tant que serveur/serveuse dans un bar ou un restaurant pour un mois d'été sachan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mooi

Oral ayant pour thèmes les natifs d'amérique.

Bonsoir à tous et merci d'avance. :) Je suis en train de préparer un oral sur le thème des Mythes et Héros, j'ai choisi les Indiens d'Amériques ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mooi

Un probleme pas si ...

Bonjour, ce topic n'est pas vraiment un problème mais mes cousins et moi nous avons inventé une chanson et nous aimeriont vore avis . Pour notre chè...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mooi

Paris bercy palais omnisport

Bonjour , Je vais au Concert de lady gaga . En octobre et je suis placée en Balcon F . Je saurais Bien Placée ? Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Queenbe

Je cherche des sites marrants...

Bonjour, je cherche des sites/choses marantes a faire sur le web !? Dans le style d'akinator par exemple ou d'autre chose différentes mais aussi mara...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Eloo5500

Recherche de concours d'écriture..

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des concours d'écritures de nouvelle dans le domaine de fantasy,fantastique,aventure. Est-ce que vous en conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mooi

Signalement arnaque

 Résolu

Attention je viens de repérer un site de contrebande qui vend des soi-disant sacs guess, je viens de vérifier l'hébergement du site sur le whois.net l...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
charlotte

Sac longchamp pas cher

Bonsoir, depuis le 18 déc 2012, 2 sacs ont été commandés, et à ce jour soit le 13/02/2013 toujours rien reçu, après avoir échangé par mail avec CHAN C...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chossette9

Cours de math

Bonjour a tous je me présente j'ai 17 ans et je souhaiterais donner des cours de soutiens en math à mon petit frère qui est en Cm2 car il a de grande ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yoann090

Que faire quand on s'ennuie avec un pote à la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans ma question merci d'avance de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chossette9

Aller et retour bayonne bordeaux

Bonjour , J'aimerais connaître le prix d'un aller et retour bayonne / Bordeaux , j'ai 75 ans , car je vais avoir à faire ce déplacement pendant quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Regis59

Comment avoir des amis sur comment sa marche . net à neuf ans

Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chossette9

Organiser mes 20 ans sur le thème soirèe fluo

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils... Je souhaite fêter mes 20 ans sur le thême FLUO. L'idée est que j'achète des accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mooi

Combien coute un billet d'avion, france etats unis aller retour?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir combien coûter aller et retour un billet d'avion pour france etats unis merci de me repondre! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mooi

Je n'arrive pas a faire un ollie !!!

Je ne n'arrive pas !!! quand je claque le tails, il n'y a que l'avant du skate qui decolle et pas l'arriere :( !!!! comment faut- t'il faire ??!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a sauter en skate

Bonjour, je m'appelle colin et j'ai 12 ans et j'essaie de sauter en skate depuis un peut près 1 semaine mais quand je saute je ne retombe pas sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre un langue a un enfant

bonjour Je suis entren d'apprendre l'italien et je me débrouille assez bien. ma soeur a accoucher d'une fille hier. Donc j'aimerai bien lui appre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Recherche de manga

Bonjour, je recherche un manga don j'ais regardé un épisode mes je me souvient plus du nom le Héros avais une épée explosive ! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dracknard

Airsofte pour mineurs!

Bonjour, Je cherche un club d'Airsoft pour mineurs dans le 13ème ( qui respect la loi du 0.07 joules et aussi je vai avoir 12 ans ) Si poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
AmiralStones

Chant problème de textes

Pouvez vous svp m aider a trouver des paroles pour une chanson douce ki parle de la famille merci a tous de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Love zik

Aide pour une chanson

Moi j'aimerais bien faire une chanson sur ma famille mais calme seulement je ne trouve pas les paroles peut on m aider svp?,??? Je vous remerci profon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tiftif-fito

Mangas !

Bonjour, Je m'intéresse vraiment aux mangas (je sais que ce sujet est déjà utilisé mais bon) mais voilà, je voudrais du neuf, du new ! Donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mimi30

Il y a-t-il une école de catch a moins d'1h d'eure-et-loire (28)

J'habite en Eure-et-Loire et je suis passionné par le catch j'aimerai savoir si il y a une école de catch près de chez moi... Merci d'avance :p

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mimi30

Es'ce qu'on peut vivre du tennis en étant classer -4/6?

Bonjour, voila je suis classer 4/6 et j'ai 16ans, je suis dans une academie de tennis et j'aimerais savoir si on peut vivre du tennis des tournois? (c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
charlotennis

Sur la technologie

Bonjour, est ce possible de dormir seulement 2 heure de temps et coment remedier ce probleme a l aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
aurore mondesir

Sejour en angleterre

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en L1 de math info à Paris, et je voudrais partir un mois à Londres (ou toute autre ville du royaume uni) genre en j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dracknard

Football américain dans les universités ?

Bonjour, J'ai un rêve d'enfance. Je souhaiterais aller dans une université américaine pour jouer au football américain. Mais je ne sais pas comment ç...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mohamed

Partition

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir la partition de hurt-Christina aguilera pour piano gratuite Merci a bientot -- Deux choses ne...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
flo411

Probleme pour lettre demission cdd

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil je vous donne toutes les infos que j'ai : J'ai envoyer ceci à mon employeur : Bonjour, Je vous contacte ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Iminia

Recettes saucier seb

en fait le livre a été posté en pdf sur ce site mais le modérateur l'a supprimé. il reste des traces de cette mise à disposition sur le net. Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
radiolo

Avertissement sur www.doudouneboutiqu.com

Bonjour, je mets en garde tout consommateur, j'ai récemment acheté sur ce site www.doudouneboutiqu.com pour 139 euros, après un mois, ma commande n'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Amazone.fr

 Résolu

Bjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
droit63

Recherche d'un texte theatral

Bonjour, Auriez-vous le texte de la pièce "PAR DELA LE BIEN ET LE MAL"? Merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 40 874