Rechercher : dans
Par :

Partition Piano gratuite

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 16:50:48 pmolii, le 31 jui 2009 à 17:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté)
Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagine de John Lennon

Merciii

Meilleures réponses pour « Partition Piano gratuite » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

Gaston_Lagaffe, le 31 jui 2009 à 17:26:56

Tu écoutes et tu transcris au fur et à mesure. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

Répondre à Gaston_Lagaffe

2

pmolii, le 31 jui 2009 à 17:28:58

AAArg, plus facile a dire qu'a faire je ne suis pas une Pro du piano sinon je ne le demanderais pas...

Répondre à pmolii

3

Gaston_Lagaffe, le 31 jui 2009 à 17:29:56

MMh, tu as essayé google ? Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

4

pmolii, le 31 jui 2009 à 17:32:56

Oui....
Mais sa fait + de 2 heure que je cherche et je trouve pas..... ):

Répondre à pmolii

5

Gaston_Lagaffe, le 31 jui 2009 à 17:36:50

Sachant que partition se dit sheet en anglais, voici :http://www.google.fr/...

Le premier résultat est celui-ci.

http://www.abcmusic.net/download/free-sheet-music/74/john-lennon/imagine.aspx

Je peux me moquer un peu de toi parce que tu ne sais pas faire une recherche google ? Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (proverbe Sendarien)

6

baluze, le 31 jui 2009 à 17:57:36

Bonjour
tu passes par là (seconde fenêtre de recherche)
te sers pas des liens, il sont tous morts
http://my-piano.blogspot.com/2006/03/free-piano-sheet-music-­shared-sheets.html
Pour la légalité, suis pas trop sur pour tout :-))))
Tu en trouvera pas beaucoup avec les doigtés sur le net, faut acheter des partoches
sinon partition piano, free sheet piano....

Répondre à baluze

7

Gaston_Lagaffe, le 31 jui 2009 à 18:02:15

Boh de toute manière les doigtés de imagine sont pas follement compliqués, hein, c'est de la pop/ du rock, c'est pas du liszt ou du rachmaninov. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

8

baluze, le 31 jui 2009 à 18:27:21

D'accord avec toi XDDDDDDDD

Répondre à baluze

9

Gaston_Lagaffe, le 1 aoû 2009 à 15:01:43

Moi je veux voir quelqu'un qui me met un doigté sur l'accord du premier prélude de Rachmaninov où il faut jouer 12 notes en même temps : personnellement je n'ai que dix doigts. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

10

baluze, le 1 aoû 2009 à 16:47:41

C'est que t'as pas appris où il faut :-))))

Répondre à baluze

11

Gaston_Lagaffe, le 1 aoû 2009 à 16:50:48

Je crois que je vais m'en tenir à la méthode classique... Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)