Les discussions

Sport et nutrition pour grandir ?

 Fermé

Bonjour , J'ai 18 ans pour 1m76, poids normal et j'aimerais faire 1m80 quelle sport et nutrition pour grandir de 5 cm maximum. La morphologie s'arr...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
chtiderman

Site doudounespascher.fr

Bonjour, j'ai commandé une doudoune north face sur le site doudounepascher.fr pas de nouvelles de leur part, ni de confirmation de la commande et qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jaya

Mal des transports

Bonjour, pas sure que "commentçamarche" soit un site approprié pour poser ma question. Mais... Comment vaincre le mal des transports? Je vais faire u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage en tunisie

bonjour, voilà je dois me rendre cette semaine en Tunisie et je voulais savoir si par rapport aux actualités si en Tunisie ça craint ou pas . je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
scaravenger

Témoignages de gens ayant beaucoup voyagé.

Bonjour à tous, Je m'appelle Kimberley et je recherche des témoignages de personnes ayant beaucoup voyagé. Car, je n'appellerais pas ça un rêve, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lesvoyagesdefred

Enregistrement bagages easyjet

BONJOUR à tous ! Alors voila, j'ai réservé un voyage à Londres pour ma copine et moi Via PROMOVACANCES. Mais il faut que j'enregistre mon vol et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lesvoyagesdefred

Guppy

bonjour ma femelle guppy a u 7 alvin hier mes reste dans le fon du bac pondoir juste elle ne mange pas la tache et reste le b mol, c que j u peur et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide anglais-espagnol

Bonjour, J'ai toujours rêvée d'être bilingue, pouvoir échanger avec différentes personnes venue de différents pays c'est mon trip. Problème: je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
steho10

Où acheter un laser vert

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site acheter un laser vert merci -- Thug Life * La rue y a pas de stage * « The Hate U Give Little In...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapatrier un arbre depuis généanet

Bonjour J'ai fait pousser mon arbre généalogique sur internet. Maintenant, je me retrouve tout bête: Je ne sais pas comment le recopier sur mon PC......

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour à tous, je suis antoine, j'ai 14 ans et cherche à écrire un roman. Sauf que dès que j'ai une idée, je l'écrit, je me lance sur le début et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
afcder

Avis sur le début d'un roman?

Je souhaiterai avoir un avis sur le début du roman que je viens de commencer. Soyez sincère et donnez vos commentaires sympas comme méchants car je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
samanthaoups28

Idées roman !!!

bonjour ! j'aimerais avoir des idées pour commencé d'écrire un roman ^^ pourriez vous m'aider svp . merci ! ^^

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Avis sur un début de roman :)

Bonjour a tous ! Je suis actuellement en cours d'écriture d'un premier roman et j'aimerais avoir quelques avis sur ce début, histoire de savoir si je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
samanthaoups28

Protection feuilles page a4 pour documents philatélie

quelle différence nature des produits entre pochettes transparentes cristal , pvc , polypropylène pour éviter plastifiants acide on dit que cri...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jbroca

Je recherche le nom d'un dessin animé!

 Résolu

Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Livine

Pegase

comment faire naitre une pouliche pegase

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Belote

Bonjour, j'ai envie de faire une partie de belote Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Un manga genre black butler ?

 Fermé

Bonjour, Je me permet de demander ici. Est ce que quelqu'un connait un manga anime du genre Black Butler? Si vraiment non, des autres que vous ave...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
asoka tano

Ecrire une histoire a 12 ans, c'est possible?

Bonjour, j'ai douze ans et j'écris un roman. Je voulais savoir si cela vous semble pas trop jeune. En remarque du bulletin au deuxième trimestre ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Aurore

Comment animé une soirée

Bonjour, j'ai un problème j'oragnise un anniversaire et je m'occupe moi-meme de l'animation cependant je n'est que mon PC pour animer tout sa ... j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dj paf

Comment decliner une invitation

Bonjours, alors voila depuis la rentrée il y a un nouveau en water polo (on ne se connait pas) et il n'arrête pas de me demander qu'on aille s'entrai...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Déguisement d'alloween

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes Je souhaiterais concevoir des déguisements pour mes filles de 6 ans et 12 ans qui veulent être en zombis ou en vampires ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
arion320

Ma passion

je sais que la plupart vont me prendre pour un folle mais ...Pour moi le chant c'est toute ma vie des que je me m'est à chanter je suis comme dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Merci !

 Fermé

Bonsoir , personnellement, aujourd'hui j'ai été au culturel de ma ville, j'y ai vue 3 étagère remplies de mangas ! Et franchement mon choix est aussi ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul

J'aimerais devenir chanteuse...

Bjr à tous, j'ai 11 ans et je rêve d'être chanteuse plus tard. Ce qui à causé mon rêve, c'est Matt Pokora. Il m'a donné envie de faire de la chanson. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Remplacer. auto Dorianewendelin

Roman

Voici un extrait de mon livre : Thomas se réveilla sur de la poussière, sa tête collée contre le sable. Il ne savait pas ce qu'il faisait là ni ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fils veut faire le nouvel an sans nous (ses parents)

 Résolu

Bonjour, Mon fils veut faire le nouvel an chez une amie a lui. Le problème est que nous sommes invités (nous parents) au nouvel an (a Rennes). Il est...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paul0608

J'ai 13 ans, et j'écris un livre.

 Fermé

Bonsoir, J'adore écrire, j'ai déjà écrit plusieurs nouvelles en français et je suis très forte en orthographe. J'ai alors commencé à écrire un livre...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Adé

Reve troublant

Bonjour je m appelle mathieu. ALORS voila il ya quelque temps jai rever de mon ex copine avec qui je suis rester 3 ans, notre relation etait fusionn...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
matosh

Message codé

J'ai à décoder le message ci dessous pour une réplique d'enquête policière. Je pense que le texte original est en anglais ou espagnol. Bonne chance si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
unknown_programmer

Cosplay assassin's creed

Bonjour à tous, Je fait appel a vous car je suis à la recherche des célèbres lames d'Ezio Auditore a acheter, mais le soucis c'est que sur le net j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cosplay

Je souhaiterais jouer a la belote gratuite

 Résolu

bjr pouvez vous me dire comment je pourrais jouer a la belote gratuitement. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
reda

Fete d'anniv

Bonjour je fete mon anniversaire mais je ne sais pa quoi faire. Je voulais faire une boum mais je crois que sais un peu tot... QUESQUE JE DOIS ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
EM...

Train miniature ho

Bonjour, Je commence a réaliser un réseau de trains électriques (échelle ho), je possède déjà un tgv pos et j'aimerais savoir si l'on peut ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
clemb20

Aucune idée

j'ai bien regardé toutes les réponses des gens, je ne trouve toujours pas et je vais fêter mon anniv de mes 12 ans et c'est dans 3 jours... svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Bar filles pigalle arnaque

 Fermé

VOTRE AVIS SVP : L'histoire de mon copain, est-elle credible? le 5 nov. au petit matin, mon copain est parti à "Lucky girls bar", 5, rue Fromentin...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Cluédo agent secret

Bonjour, Impossible de lire les cartes RDV car l'encre a disparu ! J'ai sonné et envoyé des emails chez Hasbro afin qu'ils me disent ce qu'il était...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Petite_

Hésitation

Bonjour les gens ! Hum, voilà je me permet de créer se sujet car j'hésite pas mal, pour noël j'ai le droit de prendre se que je veux, mais hélas , j'h...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Dévor livre

Est-ce bien?

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et ça fait près d'un an que j'écris des nouvelles. Mais j'ai des doutes... Sont-elles intéressantes? bien écrites? je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Dévor livre

Ajout d'un périphérique bluetooth sur pc portable

Bien le bonjour, Alors voilà je vous explique mon soucis, je possède un PC portable MSI GT70 2PC-1216XFR Dominator équipé du système bluetooth 4.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Site pour traduire son prénom en arabe ?

 Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerais avoir un site ou je pourrais traduire mon prénom en arabe comme je veux m'en faire un tatouage , j'en ais fait plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malika Elyaagoubi

Idées pour soirées/journées dans un petit village

Bonjour, Je fais partie du comité des fêtes d'un petit village.Et mis a part la fête annuel qui a lieu sur 2 jours,il n'y a rien pendant l'année.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Un long dimanche de fiançailles

Bonjour, J'aimerais savoir ou on pourrait trouver en livre audio ou le roman en ligne Un long dimanche de fiançailles de Japrisot? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Audiobook

Lettre d'anniversaire pour amie de longue date

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et demain c'est l'anniversaire d'une de mes amies, je l'a connais depuis 11 ans et je ne veux pas un truc avec trop de phrase q...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
celine>

Comment publier sont premier manga

bonjours à toutes et bonjours a tous je suis ici parce que j'ai réussis a créer mon premier manga j' ai fais l histoire,les personnages,les dialogue t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Carth72

Signification du langage informatique

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner des renseignements sur la signification du language informatique ex . htlm,forum, vlc etc... d'avance je vous en r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrStatik

Activiter annive 14 ans

salut tout le monde le 22 novembre je vais fêter mon annive (14 ans) et je ne c'est pas quoi faire comme activer il y auras que des filles et je ne c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Où trouver les scans du volume 28 de skip beat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ^^ Je suis une grande lectrice de la série "Skip Beat", jusqu'ici achetés en intégralité, mais mon prote monnaie ne suit pas le rythme. Résul...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bendrop

Percevoir un salaire à 16 ans

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide à propos d'un sujet assez important, l'argent. En effet, j'ai depuis le 24 octobre, 16 ans. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 40 874