Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Deguisement sangoku [Résolu]

Declercq - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,bonsoir.
je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys ren...
Alors voila si quelqu'un sait où je peut la trouver.
Faite le moi savoir s'il vous plaît.
Si jamais quelqu'un en vds un exemplaire ma taille c'est S 16 ans
Merci bien.
Lire la suite 

Deguisement sangoku »

Suggestions
24 réponses
Réponse
+16
moins plus
Ok merci bien,je vais essayer ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu ne peut pas le trouver mais tu peux le faire fabriquer ....va tu va chez un couturier tu lui decrie et voila (peut etre sa ne va pas marcher) mais essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le seul truc que j'ai peur c'est point de vue des botte sinon j'y avait penser ^^
pokefanccDeclercq - 17 août 2009 à 11:03
pour les bottes essaie de les faire toi meme ou demande des conseil a un cordonier sinon prends des bottes simples et colle le tisu dessus (sinon je nai rien a dire )rt (peut etre sa ne marche pas )essai
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut voila pour le deguisement va chez un couturier pour les bottes un botier pa un cordonier !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les gens ne voulant pas aider les autres va ché le cordonier ou chez le couturier... ferais mieux de se taire http://www.cosplaymagic.com/
Declercqbloum - 5 janv. 2010 à 02:48
Salut ! Merci Bloum j'ai étés sur ton site et je vais m'acheter celui si ( http://www.cosplaymagic.com/drevgogico.html ) car l'autre et moin cher mais moin d'objet est il n'est pas terrible j'aurais bien voulu avoir celui de "goku petit" avec le bâton etc... ^^ mais bon tempis celui si est pas mal du tout , merci infiniment je le met en marque page. ;)
Répondre
Mizuki.. - 20 nov. 2011 à 10:58
Coucou, j'aimerais savoir si tu l'as commandé finalement, et si oui, et tu satisfait de ce que tu as reçu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai quil nest pas mal !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je chercherai uniquement les bottes de sangoku, sans aller chez un bottier, pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas trouver sur Internet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
also try http://www.miccostumes.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerais acheter aussi sur le site cosplaymagic.com, est il fiable ? As tu été satisfait de ton achat ? Merci de me répondre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il y a meme des costume pokemon
pokefanccpokefancc - 7 mars 2011 à 17:17
enfaite il y a des costumes sur tout les mangas (ou presque )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut ! ils sont pas mal c'est vrai, je cherchais pour mon fils le costume de dragon ball z mais il n'a que 7 ans pensez vous qu'il existe ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tout dépend de ton tour de taille...... Car bon juste la grandeur ça avance à rien si tu sait pas le fermez....où que tu nage dedans.....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peux te le faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous aver pas goku petit pour 8
silvouplait
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu fais du 16 ans donc tu a environ 15-16 ans et tu veut t'acheter un déguisement de songoku!!!Mais c'est quoi c'est conerie!?
gibs57tu ne le seras pas - 20 nov. 2011 à 10:21
bolosse va
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Normalement il n'y à aucun problèmes ^^ Il suffi de voir les taille.....
Vu qu'à la base ces costume ne sont pas fais pour les grand. ^^
Mais bon petit est grand ça leurs intérésse alors y ont dû ajouter des tailles. ;)
dagdeclercq - 10 mars 2010 à 14:53
merci j'en cherche un aussi pour moi jai 22 ans et 1m78 faudrait quelle taille à votre avis ? parceque a ce prix j'aimerai pas me tromper et recevoir un deguisement pour playmobil
Répondre
dragon ball z dragon ball gtdeclercq - 7 nov. 2010 à 14:36
vous pouvez me dire ou acheter le degisement de pan et de sangoku ssj 4 s.v.p. si vous saver dite le moi et j ai 10 ans et mon frere 8 ans.
Répondre
ccdeclercq - 26 janv. 2012 à 18:01
Allez sur Amazon, il y en a si vous taper "costume dragon ball z"
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?