CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Comment faire pour avoir une belle voix [Résolu/Fermé]

toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 17:19
Bonjour,
J'ai un problème c'est que dans 5 mois je vais chanter toute seul une chanson a un concert mais j'ai la voix casser et sa fait pas trop jolie quand je chante alors j'aurais besoin de votre aide avez vous des astuces plus ne plus avoir la voix casser?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Déjà premierement tu postes au mauvais endroit ...
Ensuite je vais être gentil et te dire que pour entretenir ta voix, surtout en ces temps ci d'hiver, garde la au chaud, pratique chaque exercice en essayer de varier les gammes et de changer de ton, et fais bien attention à ce que tes cordes vocales vibrent ! donc allonge les notes etc .

A 5 mois de ton spectacle tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, essaye de conserver un ton très bas en parlant, ne crie pas, la veille du récital avale deux cuilléres à soupe de miel liquide et fuis les courant d'air. Avant de monter sur scéne, respire lentement et relaxe toi. Evite les chocolats et les yaourts. Bois des boissons chaudes et essaye d'y introduire citron et miel ( Tisane par exemple ). Comme je l'ai déjà dit, fais des vocalises chaque jours. Biensur je sous entend que tu ne fumes pas, ne bois pas etc ...

Cordialement, TheGoodLord

toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention TheGoodLord - 31 janv. 2011 à 18:35
dsl si je me suis tromper mon spectacle et dans 3 moi mais s achange rien et je n'est que 13 ans donc je ne fume pas ni bois merci pour tes conseils =)
miss-music- 3 mai 2011 à 09:33
Salut !! J'ai fais beaucoup de concerts solo et je peux te dire que la voix cassé sa m'es déjà arrivé une 10 de fois ! éssaye de présèrvé ta voix ( évite de crié etc ) et puis fait des vocalises mais éssaye de les faire en fonction de la puissance de ta voix ( celà peut varié chaque jour ) donc si tu sens que tel ou tel jour tu es obligé de forçé pour sortir de jolis sons .. oublis directement les vocalises ce jour et prend toi du lait avec du miel , je te souhaite bon courage ! bisous
rojo toru-honda - 21 avril 2014 à 11:19
si tu veux retrouver ta voix commence a chanter petit a petit,evite de trop crier et surtout met un cache nez pour chauffer ta gorge.cela aide beaucoup avant de chanter.un peu de rhum rouge, juste une gorgée est aussi efficace.
rojo- 21 avril 2014 à 11:21
j ai oublié, melange du gingembre avec un peu de miel et du citron si tu as une voix cassée.puis tu manges le tout.
toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention TheGoodLord - 5 mai 2011 à 19:48
merci bocoup =D
miss-music- 6 mai 2011 à 10:45
mais de rien c'est normal entre chanteuses ! :)) Mais est ce que sa a marché ?!
toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention TheGoodLord - 7 mai 2011 à 19:42
ba quand je chante j'ai plus tros une voix grave mais sa fesait longtemps que javait une voix
grave
miss-music- 8 mai 2011 à 10:40
OK ET BA BON COURAGE !! de tout coeur avec toi ?
toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention TheGoodLord - 15 mai 2011 à 16:23
merci bocoup =D mon concert est le 21 mai
miss-music- 15 mai 2011 à 17:25
Et bien bon courage , je penserais a toi surtout éclate toi c'est tout ce qui compte !!
toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention TheGoodLord - 19 mai 2011 à 13:14
merci
=)
tintin TheGoodLord - 19 août 2011 à 00:26
moi aussi j'ai pas une belle voi !!!!!!!!!!!!!!!
jess TheGoodLord - 8 févr. 2012 à 23:18
quelqun peu maider??apres demain jai un examin de musique et je dois chanter tout seul et jai une voix de merde!il a til des recettes?des conseil?!?!?! reponder au plus tot svp!
rojo- 21 avril 2014 à 11:32
repose ta voix avant tout c est a dire evite de trop parler et de crier.c est ca la cle,melange du miel, du gingembre,du citron et un peu de rhum rouge et tu manges le tout.cela aide a rechauffer ta gorge et sortir ta voix.mets un cache nez, c est tres fficace.bonne chance!!
choupachoupa123456789 TheGoodLord - 8 oct. 2013 à 18:28
Les tisanes marchent tres bien personnelement essaye le bouillon de violette c'est super bon et ça marche ttes bien
choupachoupa123456789 TheGoodLord - 8 oct. 2013 à 18:28
Les tisanes marchent tres bien personnelement essaye le bouillon de violette c'est super bon et ça marche ttes bien
Réponse
+3
moins plus
Salut je m appelle sanae le e ne se prononce pas dans ma classe tout le monde dit que j ai une belle voix 1 conseille savoir les paroles d une chanson 2 parler normalement et voilà tu te retrouve avec une belle voix

Réponse
+0
moins plus
Salut je m appelle sanae le e ne se prononce pas dans ma classe tout le monde dit que j ai une belle voix 1 conseille savoir les paroles d une chanson 2 parler normalement et voilà tu te retrouve avec une belle voix

sarah Sasi - 17 déc. 2014 à 20:33
Salut je m appelle sarah tout le monde dit que j ai une tres belle voix mais je ne suis pas convaincue comment dois je faire?
Répondre
gri zou- 11 janv. 2015 à 17:19
Salut, il faut simplement que tu croies en toi . Si tout le monde le dit c est que c est vrai ty as de la chance d avoir une belle voix alors profites en bien
Répondre
Réponse
+0
moins plus
moi aussi tout mes amis disons je chante feux et je de la voix mais comme aider moi aussi

rojo fawatim - 21 avril 2014 à 11:23
tu veux dire que tu chantes faux ou tu n as pas une belle voix??
rojo- 21 avril 2014 à 11:28
avoir une belle voix n est pas du tout facile.mais cela depend de toi et si tu es pretes a faire tout ce qu il faut.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerai avoir une très belle voix mai comment fair

rojo bintouke - 21 avril 2014 à 11:25
tu as deja la reponse a ta question je pense.la question que tu dois plutot poser c est comment exploiter ta voix .exerce toi de temps en temps tout simplement et tu verras.tout se passera bien
Réponse
-1
moins plus
Salut,

T'as qu'a chanter une chanson de Patrick Bruel ... ; ) !

@+

PS. s'cuse moi, la perche était trop tentante...

toru-honda 46Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention customize left - 30 janv. 2011 à 17:27
pas grave =)
tintin customize left - 19 août 2011 à 00:29
merciiiiiiii c gontilll
Hannah?love customize left - 14 mars 2012 à 19:23
Le miel et les tisanes peuvent t'aider essaye d'avoir une bonne alimentation et une tisane au citron avec du miel fera l'affaire ^^)
ttt customize left - 5 févr. 2014 à 11:20
un peu de miel et beaucoup plus de citron avec de l'eau chaude et éviter de crier

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.