Créer une discussion Signaler

Séjour Disneyland [Résolu/Fermé]

Luly21 1Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 16 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 15:08
Voila, je ne viens pas pour demander quelque chose mais pour proposer mon aide...
Je suis allée 3 à fois à Disneyland Paris pour des séjours de plusieurs jours (j'en ai un 4e dans quelques jours^^), donc je suis plutôt callée sur tout ce qui est organisation du séjour, les restos, les bons plans etc. Donc si vous avez un problème n'hésitez pas!!
Pour infos, j'ai déja fait l'hôtel cheyenne, le Newport Bay Club et Le Davy Crockett Ranch et dans quelques jours je vais tester le Santa fe!!
Lire la suite 
Réponse
+312
moins plus
Bonsoir,
Nous allons à Disney dans quelques semaines et avons réservé 2 chambres au Newport bay. Il se trouve qu'une personne supplémentaire va se rajouter à nous. Pour ceux qui y sont allés recemment, pensez vous que nous pouvons "incruster" cette personne sans problème dans l'hotel avec nous ou devons nous la signaler ? Comment est ce que cela se passe? avons nous des bracelets ?
Merci pour vos réponses.

Capuche23 sosseback - 12 janv. 2015 à 15:08
Bonjour je me pose la même question! Est il possible d'avoir une Reponse pour "l'incruste" dans une chambre? :)
Répondre
Réponse
+305
moins plus
A luly 21:

J'ai vu que pour un séjour, il convient de retirer les places à l'hôtel, est-ce qu'on ne perd pas trop de temps à faire cela et est-ce obligatoire?
Y a-t-il des navettes pour aller au parc ensuite?
La piscine couverte est-elle chauffée et ouverte jusque quelle heure? Je vais au newport bay.
En tant que clients de l'hôtel a-ton des facilités , pour les fast pass par exemple?
Merci d'avance pour vos renseignements.

Réponse
+300
moins plus
Bonjour à tous
J'ai acheter un séjour sur le site de disney. (2jours d'entrée 1 nuit à l'hotel NEWPORT BAY CLUB, petit déj.)
J'ai reçu un mail (accusé de réception) contenant mon numéro de réservation. Que dois je en faire.
Comment cela se passe, faut il que je me présente directement le matin à l'accueil de l'hotel avec mon numéro de réservation ou dois je recevoir un papier par la poste, ou autre?
Si vous avez la réponse merci pour votre aide
Et Merci d'avance

Réponse
+178
moins plus
bonjour,
je souhaite aller à disney le 10 et 11 décembre 09 pour un prix de 375 € 2 adultes un enfant 5 ans (séjour+billet+ 1er repas soir et peitit déjeuner matin inclus) au David CROCKET
la réservation inclus une assurance annulation ? connaissez vous pourriez vous m'en dire plus, est elle vraiment nécessaire de plus elle est par personne
les bungalows sont il correct - pour profiter des deux journées au parc, peut on récupérer les billets d'entrée dés 8 h comme indiqué si on est hebergé sur place alors que la réservation hotel ne démarre qu'à 15 h jusqu'au lendemain 11 h ; le parc femant à 19 h ou 18 h que peut on faire à l'hôtel , le petit déj est il correct ..VOILA puvez vous m'en dir plus de l'arrivée à l'hotel au départ pour profiter au max ; le parc disney le plus adapté pour un enfantde 5 ans ? dans ces fofaits repas gratuits dés le 1er soir faut il comprendre que le midi du 1er jour et le midi du 2ème jour les repas sont à notre charge ?
merci pour toutes ces informations
message de perpignan

Réponse
+111
moins plus
bonjour,
j'aimerais savoir comment cela se passé..
je vais sejourner a disney dans qques semaines tout les hotel ont une capacité d'accueil dans les chambres de 4personnes or nous sommes 5 :(
2 adultes et 3 enfants de 4ans 3 ans et 21 mois pensez vous que pour la chambre sa posera un soucis?

Réponse
+81
moins plus
voil
a je compte y allé en janvier av ma famille
dc on é assé nombreux.jaiméré avoir kelke idée pour ne pa etre ruiné!!
hotel restos etc...

Réponse
+67
moins plus
bonjour
j'aimerais aller à disney (1ere fois) avec une amie en janvier mais je n'ai pas beaucoup d'argent (environ 150€)
croyez vous que c'est possible. Et quoi faire comme attraction quand on a 22 ans???
merci d'avance pour vos conseils

Réponse
+54
moins plus
bonjour je souhaite partir a disney du 01/02 au 02/02 ds lhotel sequia lodge les 2 jours st a 272 euros avec hebergement petit dej entrées aux 2 parcs les taxes devont ns payer un supplement a la fin du sejour ?? devont ns payer le parking de 10 euros des notre arrivée ou devont ns allé directement a lhotel ?? merci pr ces renseignements

Réponse
+41
moins plus
Si j'ai un problème... Je voudrais aller à disney passer un séjour de 2 ou 3 jours avec ma soeur et mes cousines soit 4 personnes pour début juillet 2010. Mais on trouve pas de site qui fait ça. Pourtant il y a des gens qui gagnent sur des sites mais je sais pas comment ils font.
Mercii d'avance! =)

Réponse
+20
moins plus
Bonjour à tous .
J'aurais besoin d'information sur un séjour 2Jours/1nuit a DisneyLand.
En effet, je souhaiterai organiser avec mes amis ( entre 16&18ans ) une sortie au parc.
Je ne sais pas encore combien nous serons mais en tout cas plus de 4 personnes.
Je voudrais donc savoir si il existe des tarifs de groupe, a combien reviendrait cette sortie (par personne)
et les meilleures conditions pour économiser le maximum d'argent et être tout de même en "bon confort" ^^
Merci de me donner vos avis à ce sujet x)

Réponse
+18
moins plus
vu votre annonce;j'espere que vous pourriez m'indiquer les bon plans pour un sejour d'un week end a Disneyland.A priori deuxieme quinzaine d'aout ,en sachant que nous (grand parents) partirions de Nimes et notre invité de Bordeaux.Si vous savez quelles sont les demarches ,les reservations a effectuées,et les bon plans sur place: MERCI des renseignements.
dans l'attente ,merci déjà pour tout.
amicalement

Réponse
+18
moins plus
Pour les week end a eurodisney, je vais sur cette page http://www.weekendo.com/eurodisney.htm
On y retrouve toutes les promotions en cours. Par exemple, en ce moment, il y a des réductions de 15 à 20€ sur les billets d'entrée, et des offres à -40% sur un week end de 2jours/1nuit.

Réponse
+15
moins plus
Il te faut aller sur le site Disney, tu réserves l'hôtel, puis dans les options tu choisis la pension et le transport.

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
pour les sejours a disneyland vous pouvez louer des appartements qui sont proches de disney. Ca permet d'etre a coté tout en ayant une independance et surtout beaucoup moins cher en terme de prix.
contactez moi pour plus d'infos pas de soucis. j'habite tout pres de disney.
petitremi@yahoo.com
a bientot.

Réponse
+12
moins plus
bonjour.
je souhaite savoir s'il est possible d'acheter un sejour pour disneyland paris dans des points de vente (type billeterie ou agences de voyage) ou est ce seulement possible par une réservation en ligne ?

Réponse
+11
moins plus
BONJOUR
je vais donc à disney avec mon fils pour son anniversaire du 17 au 19 decembre
pensez vous qu'il faut que je me procure des FAST PASS ?
et où ? et comment les utilser et pour quelles attractions ? en vous remerciant

petitremi SAM1912 - 6 nov. 2009 à 13:21
Bonjour,
les fast pass vous pourrez les avoir une fois dans le parc et c'est gratuit.
vous vous presentez le matin a l'entree des attraction ou il y a des fast pass et vous introduisez votre ticket d'entree du parc. Le distributeur vous donne un ticket avec indiqué dessus l'heure a laquelle votre entree sur l'attraction sera prioritaire.
Rien de plus! sinon il y a un pass a la journee pour etre prioritaire partout mais il me semble assez cher.
Bon sejour!
Réponse
+11
moins plus
Bonjour!
J'ai 2 tickets pour aller à Disney d'ici à Octobre 2010. J'ai entendu qu'il existe des offres train+hotel en Disney mais je ne peux pas les trouver online. Je pars de Lyon, et la date est flexible. Où est ce que je peux trouver ces offres? Merci!

alexdlr charlotte - 20 févr. 2010 à 14:27
bonjour,
moi qui suis déjà partie 4 fois à disney et qui y retourne d'ici 1 mois, je peux vous dire que le seul moyen pour ne payer que l'hotel, vu quevous avez déjà les entrées, c'est de connaitre une personne travaillant chez disney store et qui veut bien vous faire profiter de sa réduction de 50% sur le prix de l'hotel.
sinon, il vous faudra réserver votre séjour directement chez disney et si vous êtes 3 ou 4, ne déclarer que 2 ou 3 personnes afin que vous puissiez profiter de vos entrées.
j 'espère avoir pu vous aider.
bon séjour
Réponse
+10
moins plus
Tout d'abord je vous conseille d'aller sur le site de Disneylandparis.fr, pour faire des simulations et voir quel hôtel sera le moins cher pour votre séjour (sur la page d'accueil, en haut cliquez sur hôtel puis vous aurez la liste des hôtels, choississez celui que vous voulez, ils sont classés du plus cher au moins cher et entrez vos dates de séjour et vous aurez le prix) , sachant qu'en ce moment à certaines dates vous avez -40% de réduction si vous réservez avant le mois de juillet, ce qui est trés interessant et vous permettra de séjourner dans un hôtel, en temps normal plus cher, au même prix que l'hôtel le moins cher en temps normal.
Si vous allez à Disney en train, je vous conseille aussi de réserver vos titres de transport en dehors du site de Disney (car vous pouvez les réserver en même temps que votre séjour) car ils sont plus chers sur Disney...
Sinon pour payer moins cher il convient de prendre comme jour d'arrivée, un jour de la semaine ou un dimanche car le prix du séjour est basé sur votre jour d'arrivée et donc les arrivées les samedis sont toujours plus chers..
Quand vous aurez réservé sur le site, vous devrez recevoir d'ici 1 ou 2 jours, la lettre de confirmation qu'il faudra présenter à l'hôtel le matin de votre arrivée..
si vous avez d'autres questions plus précises, n'hésitez pas..
Bonne soirée

lydia4335 1Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention Luly21 - 7 nov. 2009 à 23:44
bonjour,

je vais à disneyland en février 2010 avec mon mari et mes enfants, je compte réserver au santa fé 3 nuits 4 jours dont un jour gratuit.
tout d' abord, qu'avez-vous pensé du santa fé ?
pourriez-vous me dire si la demi-pension est intéressante ? quels restaurants avec prix raisonnables me conseillez-vous ?
connaissez-vous le tour magique à paris ? les enfants aimeraient le faire cela me semble un juste une journée pour paris en plus cela nous enlève un jour au parc ! mais je pense que 3 jours au parc c' était suffisant.

merci
bonne soirée

lydia
deuz- 15 janv. 2010 à 15:39
je te conseille plutot le cheyenne meilleure acceuil et meilleure ambiance ,et le petit dejeuner extra ainsi que les chambres super soignee et tres propre
alexia3456 Luly21 - 23 janv. 2010 à 18:58
Bonjour Luly,

voilà nous partons demain pour disneyland paris et je viens de découvrir que tu fus une adepte et de bons conseils,
peux tu à ce sujet nous conseiller les restos à faire durant notre séjour de 3 jours et surtout ceux à éviter, car dans les forums on reproche souvent qu'on y mange mal dont au blue lagon!!
ton avis m'intéresse et tes conseils sont les bienvenues; navrée de m'y prendre à la dernière minute....
Réponse
+10
moins plus
salut je vois que vous vous y connaissez bien en ce qui concerne les sejours pour dysneyland moi et mon copain aimerait partir 1 semaine du 25 decembre au 2 ou au 3 janvier 2010 et je sais pas trop quel hotel choisir et surtout ceux pres de dysney sont très cher donc si vous avez des conseils a me donner merci de me repondre.
Cordialement

SAM1912 my - 25 nov. 2009 à 18:16
1 SEMAINE ENTIERE A DISNEY VOUS VOULEZ C TRES LONG EN PLUS AU DATE QUE VOUS VOULEZ C LA PERIODE LA PLUS CHER DE LANNEE C HORS DE PRIX
Réponse
+10
moins plus
Bonjour j'ai pris l'option demi pension est ce vraiment intéressant? qu'est ce que cela contient car sur le site de disney ils ne donnent pas beaucoup d'information

Merci d'avance pour vos réponse

ADLR Whreckless - 17 févr. 2010 à 16:08
BONJOUR
OUI LA DEMIE PENSION VAUT LE COUP CAR VOUS ALLEZ PAYER ENVIRON 15% DE MOINS EN SACHANT QUE VOUS POUVEZ ALLER DANS 14 RESTAURANTS.
MOI JE VOUS CONSEILLE CEUX QUI SONT A VOLONTE COMME CELUI DU SEQUOIA OU DE NEWPORT.
MOI JE PART AVEC MON MARI ET MES ENFANTS EN MARS EN J AI PRIS L OPTION.
BON SEJOUR

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.