Les discussions

Je ne sais pas quoi choisir comme babyfoot

est ce que ce babyfoot est adapté pour une pratique amateur mais j aimerais que se sois quand meme de la qualité merci d avance https://www.rendezvou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cybernoel99

J'ai finis mon livre

Salut. J'ai bientot 14ans, et je voudrais avoir des avis sur l'extrait que je vais vous mettre en dessous. J'aimerais aussi des conseils, je compte le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jujusara

Nom du manga

Bonjouuuur tout le monde ! :D Donc voilà, je me suis baladé un peu sur internet :P (scan manga, sites etc..) Et Hop, je trouve cette image, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alphamega

Tirs à la fête foraine

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche baby foot et avis

 Résolu/Fermé

Je suis actuellement à la recherche d'un baby foot familial de type café pour pouvoir jouer souvent et s'améliorer j'aimerais donc avoir vos avis sur ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Yv

Manga

Bonjour, je commence a lire les mangas et ça me plait, j'aimerais lire une serie de manga ou il y a de l'action dedans (et sexy en meme temps si poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mw33

Besoin de maigrir

 Fermé

salut !! je souhaiterai maigrir j'ai 12 ans je pése 55 kilos je mesur 1m63 !! :( je voudrais savoir est ce que insanity le programme de fitness...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Besoin d'idée pour chiche action verité

 Fermé

salut ! bha voila tout est dit dans le titre ! si vous avez des idée c'est pour une journée entre pote 14->17ans merci de vos reponses

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jenni

Monologue de moliere

 Résolu

salut je cherche désespérément un monologue célèbre de moliere autre que celui d'harpagon dans l'avare merci de me dire vos idé

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jo l ironeur

[urgent] kaichou wa maid sama.

Bonjour, c'est à partir de quelle chapitre (scan) la suite de la saison 1 ? (je sais pas si vous m'avez compris bref :3) Merci à ceux qui me répond.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
AnimeLove

Comment contacter de richissimes propriétaires?

Salut la compagnie! Question un peu tordue mais je suis coach sportif personnel. Pour cet été je souhaiterais proposer mes services sur la côte d'azu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chtiderman

Age d une voiture de collection

quand une voiture est dite de collection

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Comment choisir le meilleur cadeau pour un enfant ?

Pour les enfants, c'est pas toujours évident de prendre un cadeau. Un peu marre des jouets traditionnelles qui sont utilisé 3 jours. Les habits, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
deguidams

Cadeau fete des meres

bonjour à toutes et à tous!! Premierement je suis nouveau sur ce site et je ne saiq pas si je suis dans le bon forum ou pas!! J'en suis désoler si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
deguidams

Site de mangas

Bonsoir, je chercherai un site où il y'aurai tout les scande Tsubaki Love ça fait 1 jours que je cherche & je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
youfsouf

Identification peintre a l aide

Bonjour qui peu me dire quel est le peintre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Livine

Texte /citation sur la distance

Bonjour, J'aimerais faire un texte pour ma meilleure amie car je vais partir très loin d'elle et je sais que ça ne lui plait pas du tout, je veux lui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barbapapa26

Soirée entre fille

J'invite une copine à jouer et à dormir et je ne saie pas quoi faire et je ne veut pas faire de jeux bébé SVP besoin d'aide Suppression de l'âge 11...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
MOBOLPA

Site air max

Bonjour jai commander il y a 4 jours sur http://www.atelieralexandrine.fr/ qui est un site non francais mais j'ai peur de mettre fait arnaquer aucun e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
azulazul22

Sujet bac algérie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à retrouver les sujets et les corrections du bac algérien sur le net? merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Salut FR

S'occuper avec une amie

Salut moi j'invite une amie pour toute la journée chez moi, donc. Il faut s'occuper pour 7 h . S'il vous plaît aidez moi au plus vite !!! Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Musculation

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=VwmIn2dad2Q Cette vidéo montre comment développer ou faire gonfler nos bras sans matériel. Allez ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de lissage de mes cheveux !!

Bonjour à tous, Je suis une grande fan de mes cheveux et j'en prends beaucoup soin mais je n'arrive pas à trouver d'autres solutions que mon lissage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Couveuse

bjr je voudrais savoir si quand on met les oeufs dans la couveuse il faut de suite activer le retournement ? merci en attente d'une reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Neko

Coucou les gens, Alors voila je suis une véritable otaku et récemment je me suis découvert une passion pour les nekos (personnages de manga/anime mi ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
otaku1710

Seize ans, et j'écris un roman...

Bonjour, j'ai seize ans et j'écris un roman (non, sans blague, on l'aurait pas compris). Mais plus sérieusement, j'adore écrire, c'est une passion que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sabrina64

Transfere objet

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des choses dans un gros carton pour envoyer pour un ami. Je probleme est qu'il a habite loin comment lui envoyer Que f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PSud

Lettres dans le desordre pour former un mot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis le papi de 56 ans ma pt fille a eu des lettres dans le desordre vous les champions pourriez me trouver le mot en vous remerciant AUCS...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
joanny

Fête/bal de fin d'année au collège

 Résolu

Salut a tous ! Je passe en 6è et j'aimerais convaincre mon futur prof principal a organiser une fête/bal de fin d'année . Mais voilà , j'ai des dou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kizuo

Apprendre à dessiner

 Résolu

Bonjour alors voilà,j'ai 14 ans et j'adore dessiner des visages etc mais le problème c'est que je dessine mal! Donc je voulais savoir si qQ donne des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glish

Poème d'amour

depui que je suis aveugle pour quoi ?? car ta beauté m'a eblouit les yeux

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alexandra1964

Y aura t-il un éragon 5?

Bonjour, Voila après avoir fini eragon 4 j'ai trouvé que la fin faisait penser a une suite de plus l auteur ne nous à pas encore parler d'ou eragon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
alakabis

Tome 5 eragon

 Fermé

Bonsoir a tous, quelqu'un saurait si un tome 5, qui serait la suite du 4, va sortir? La fin du 4 me laisse sur ma faim. Merci :)!

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
alakabis

Un anniv' d'ado

Alors je vous explique la situation: J'ai 12 ans et demi et je souhaite organiser un anniversaire pour mes 13 ans. Seul problème je suis à cours d'id...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
durdur2306

[renommé] quel manga me conseillez vous?

Bonjours voila Je recherche un Manga Du style de Kuruko No Basket ! Genre Quelqun qui a un pouvoire et quil aide ses ami etc... Merci ! Ou Un Bon mang...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Wynnye

Manga dont je ne me souviens plus du nom...

Bonjour, Je cherche un manga dont je ne retrouve plus le nom. Cela parle d'un mec qui est un gros geek et qui joue à des jeux de séductions (je croi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Wynnye

Anniversaire

Je veux faire mon anniversaire pour mes 12 ans avec 4 amis mais je ne sais pas quoi faire ? Pourriez-vous m aider ? S il vous plait Suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de lieu

 Résolu

Cela fait quelque mois que je vois ce pont sur internet , j'aimerais savoir quel est son nom et où peut on le trouver . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hmania

Flocage maillot

Bonjour, j'ai acheté le maillot de l'ol et je veux floquer le nom de Lloris derrière mais impossible de le floquer car Lloris ne joue plus dans cette ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Buenos74

Comment fonctionne un canon de marine de la seconde guerre.

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrait connaitre la composition et le fonctionnement d'un canon de marine (croiseur et cuirassé). -Comment ce pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Coli comment faire?

Bonsoir, je voudrais prochainement envoyer un colis ( Gros Type meuble) mais comment faire svp? A la poste il n'y a que des boites petites.. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Gagner de l'argent ?

Salut je m'appelle Sara, et j'essaye de récolter un peu d'argent, j'aimerais au moins avoir 50€ mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour atteindre ce but...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Comment avoir de l'argent ?

Bonjours j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent ou savoir comment en gagner s'il vous plait j'en n'est besoin pour acheter un macbook j'ai deja d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MoiJeSaisDeja

Sujet pour histoire des arts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme et je vais bientôt passer mon oral des histoire des arts . Le thème que j'ai choisi est " Art et politique " et j'aimerai be...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
orlane

Jeux video pc

Bonjour j'ai toujours été un joueur Ps3 mais étant donné que d'ici peu je la remplacerais par un PC j'aimerais savoir si , pour jouer as un jeu pc il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Ou trouver le matériel du mangaka au gabon ou. en france

Bonjour à tous j'aimerais savoir. Ou je peux trouver le matériel de mangaka au Gabon ou en France Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nairolFg74

Animés héroic fantasy ou médiéval

 Résolu

Bonjour je cherche des animés sympas style héroic fantasy ou avec une ambiance médiévale. Si possible terminés pour pouvoir les regarder en vostfr. -...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choika

Le split au blackjack

Bonjour je suis codeur et pour un client je fait un jeu de blackjack malheureusement j'ai pas beaucoup de connaisance pour ce jeu (apart les bases bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
yop lait

Gym au sol

Bonjour cela fait plusieur année que j'aimerai aprendre a faire des figure de gym au sol mais je ne sais pas ou chercher . alors svt si quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
anonymama

Fairy tail

Salut,Donc voila je cherche l'OAV 4 de Fairy tail en VF si vous trouver pouvez vous m'aider se serai sympa merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
coolle
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 40 874