Les discussions

Recherche de la signification d'un tatouage

Bonjour a tous , Ayant fait beaucoup de recherche sur le net sans trouver de réponse , j'aimerai savoir si quelqu'un connais la signification de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Identification signatures

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/1Ac0OOLJtBucyzL3abBA8MTnuPSkpNvrNrDNPcGR8O4E5hxcXakID0yw9PqcOpFI-20150528-102133-1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Scie à ruban

 Résolu

Bonsoir je se suis à la recherche de pièces détachées pour une scie à ruban de marque mejix sr 2v 190 En attente de vos réponses . Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Chaise pour gamer

Bonjour! Je voudrais acheter une chaise à roulette pour mon bureau, auriez vous des conseils, des coups de coeur? (Pas trop chère, bien sur 8D p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Matlemec

Tel tablette ordi help

 Résolu

Je veut un ordi et un tel et une deuxiem tablette mais mes parent ne veulent pas ma premier tablette mon cousin la casser (je passe au college)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17

Kéno du soir numéro 25 que fais-tu ?

Bonjour, Comme tout le monde (pas vraiment tout...) je m'interesse au Kéno. J'ai remarqué que le numéro 25 au Keno du Soir n'est pas sorti depuis au...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
piquesous

Manga avec scénario similaire a blue exorcist

bonsoir je recherche un manga avec un scénario similaire a blue exorcist c'est a dire : un garçon qui se croyait normal jusqu'à présent est enfai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kilarixhiroto

Idée d'activité pour une semaine entre amis

 Résolu

bonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nini

Cadeau original pour meilleure amie ..

 Fermé

Bonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 .. Je n'ai pas envie d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Incoonu

Recherche notice

 Résolu

Bonjour je recherche la notice du lave vaisselle vedette VLH 1026 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
maverick4324

Question sur ouigo

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire voyager en train mon fils de 2 ans avec ses grands parents ? Je dispose juste du livret de fa...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lissage rapide

 Fermé

Bonjour peut-être que c'est pas l'endroit mais vous auriez pas une technique pour lisser ses cheveux en 10-5 minutes maximum ? SVP !!!

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Livres préparation concours ifsi

 Fermé

Bonjour, je souhaite passer le concours infirmière l'année prochaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour bien se préparer? Merci...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Livre fantastique

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de finir tout les livres que j'avais à lire. Et je n'ai aucune idée du suivant. Alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sasukevin

Idee pour personaliser son agenda ?

 Fermé

Bonjours, Avez vouz des idee pour personaliser l'eexterieur de l'agenda ?

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître une odeur de fumée ?

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur qu'il avait chez lui, il fonctionne no.1 mais le seul hic est qu'il sent la fumée. Explication: il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
arduinéro

Voiture télécommandé qui refuse de fonctionner

 Fermé

Bonjour, j'ai ma voiture télécommandé carrera qui ne veut pas fonctionner. Je ne m'en suis pas servi depui 2 ans et aujourd'hui je veut la vendre... E...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Billet euro 2016

Bonjour. Ça fait 6 ans que j'attends l'Euro 2016 en France et j'étais dégouté de ne pas avoir de billet au tirage au sort. Maintenant je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
KFantomas

Recherche vieille article dans nice matin merci

Bonjour, je cherche un article paru dans le nice matin je pense dans les années 1995 environ voir avant ou meme un peu apres il s'agit d'un mons...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clim auto en panne!

 Fermé

Bonjour, Comment changer l'évaporateur et le détendeur? Merci

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de manga impossible

Bonjour, J'cherche un manga qui parle de démons. Y'a "666 satan" mais je trouve pas de site ou les lire gratuit... Svp aider moi XD

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

Bonjour je voudrais me faire tatouer trois date quelqu'un peut m'aider a les convertire cest : 23.04.1997 09.01.1994 26.12.2005 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Choix pseudo

Bonjour, Torch, Krypto, Sworm, Mercury, Metron Lequel de ces pseudos est le meilleur selon vous ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Comment devenir joueur de basket pro

Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (com...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
illiar

Conduire une mobylette en forêt

Bonsoir, je sais que le forum est pas trop fait pour ça , mais comme je sais que les gens répondent vite ici , je pose ma question : Pour mes 13 ans d...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mimi

Recherche de mot

 Résolu

Bonjour, je recherche un mot de 8 lettre - igo- - -e MERCI

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Mon anniversaire

 Résolu

bonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
auranelove

Livres fantastiques style les chevaliers d'émeraudes

Bonjour à tous ! C'est l'été et je cherche des livres fantastiques a lire ! J'ai déjà lu : -Les chevaliers d'émeraudes -Les héritiers d'enkidiev ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Philatéliste chevronné..

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une collection de timbres postaux datant (d'après ce que j'ai pu lire sur le web) du 19ème et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Gages

Salut, j'organise une soirée avec quelque copine, on n'est que des filles, et j'aimerai qu'on fasse des gages a un moment. Sachant qu'on peut pas sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Site rencontre pour ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les héros de l'olympe

je voudrais trouver héros de l'olympe tome 3 en lecture gratuite sur internet

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Débutant en skateboard.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a jouer a 14 ans ?

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Freefree340

Recherche livre recherche sentiments animaux

Bonjour, bonsoir Je suis a la recherche d'un bon livre sur le thème des recherches sur les sentiments des animaux du style primate. J'espère qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Gaetan0506

Renseignements pour être pro basketteur

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut toujours devenir basketteur à 15 ans , je vais sur ma deuxième année de basket et beaucoup de gens me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer clé sur scenic 3

 Fermé

Bonjour Comment supprimer la clé sur le tableau de bord d'une scénic 3 ? Merci d'avance.. -- cxpapy34

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Raymond PENTIER

The mortal instruments

Bonjour J'ai commencé à lire The Mortal Instruments Les Origines mais je n'ai encore jamais lu The Mortal Instruments. Est ce que cela va me déranger...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche vol par destination

Bonjour, Je suis régulièrement à la recherche du vol au meilleur prix pour une destination choisie, et ce, quelque soit la ville de départ tant que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Piece de monnaie

 Fermé

coucou tout le monde, je rencontre un problème en essayant d'estimer une pièce de monnaie 100 francs argent 1994 libération de paris- liberté égalit...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Whismeril

Wii

 Résolu

Bonjour, Et bien,j'ai consulté quelques sites et c'est noté que la production de la Wii s'est arrêtée depuis Octobre 2013,est-ce vrai? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Money

Quel est ce chapeau ?

Bonjour, connaissez vous ce type de chapeau ? => C'est mon ancien chapeau je l'adore mais il m'est trop petit et il est un peu "froissé", j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Livine

Calopsites

Bonjour a tous , Je viens d'acheter ma première callopsitte a un particulier . Celui-ci m'a affirmé que c'était un male mais je n'en suis pas sure a 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ToWak

Rokka melt

 Résolu

Bonjour, comme je sais pas où mettre ma question, je la met ici. Je cherche sur internet les scan francais de Rokka Melt, que je n'ai pas trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laser ninja lou

Hey, svp je voudrais bien relire la BD laser ninja de Lou en ligne (ou pdf ;) ) mais je ne trouve pas de site alors si vous aviez des liens ou autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plise

Allo je voudrais savoir comment avoir un autographe d'ariana grande parce que je ni arrive pas à trouver comment et je voudrais aussi la rencontrer si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je cherche la réponse a une énigme

Un couple a eu "des jumelles" naturellement. Au bout de 4 ans l'une des filles dit a l'autre: "Je suis ta soeur, tu es ma soeur". Mais mes parents ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Organiser une bourse d'échange de vêtements

Bonjour, alors tout d'abord je suis nouvelle. Je me suis inscrite exprès pour poster ce sujet. Et je ne sais pas trop comment le site fonctionne. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
laure64300

Quelles maisons d'éditions choisir ? ?

Bonjour ! Je voulais vous demander des conseils sur les maisons d'éditions ?(je ne me sens pas de faire tout les sites internet et puis je veux avoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Metier a tisser les perles

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
domilee
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 40 874