Créer une discussion Signaler

Ou ya des magasins de cosplay dans paris? [Résolu]

loona - Dernière réponse le 14 mai 2015 à 00:11
Bonjour ,
J'aimerais savoir ou je peux trouvé des magasins de cosplay a paris ou aux alentours ?? Pour trouver des robes lolita gothique .
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
C'est bien d'aimer le cosplay mais on l'apprécie d'autant plus quand on fait son costume soi-même (enfin ça c'est mon avis). Et puis le porte-monnaie aussi il préfère, vu le prix exorbitant des costumes, même les plus basiques!
Si vraiment vous recherchez des cosplays tout faits il y en a quelques-uns chez http://www.konci.com/ boulevard Voltaire dans le 11ème =)
Et si vous voyez Xerxes Break à Japan Expo ce sera moi XD
Rmouchi Yami-No-Naka - 23 sept. 2011 à 10:50
Y a Manga Dori, ils font des cosplays, des mangas d'occasion, des peluches des katanas et des goodies ils ont un site où ils proposent leurs mangas d'occasion en ligne
http://www.mangadori.com
Répondre
Vicou Yami-No-Naka - 11 juin 2012 à 15:21
je suis sûre que c'est mieux de les faire (fierté au top quand on les fait soi même et le porte monnaie préfère ça). Mais, tout comme moi, il y en a certains et certaines qui ne savent pas coudre (et se disent que ce ne sera jamais possible... lol). Mais c'est vrai que c'est exorbitant!!
Les sites internets sont bien pour prendre des cosplays? j'ai toujours peur des arnaques et autres problèmes lié aux sites de ventes...
Répondre
Lili Yami-No-Naka - 26 juil. 2012 à 15:29
Hello, je suis en pleine galere pour trouver la perruque du cosplay de Break, ou l'as tu trouvee toi? Merci d'avance !!
Répondre
Yam-i-no-kan Yami-No-Naka - 26 sept. 2012 à 22:00
J'adore les cosplays ! A priceminister (site internet) ils en font des sympas dans les 40-50 euros (aie aie) mais bon le delais et rapide et y'a pas d'arnaque alors ca va ^^
Répondre
minato Yami-No-Naka - 14 déc. 2012 à 00:29
WWW.MANGADORI.COM
En cosplay ils ont le meilleur choix et les meilleurs prix sur PARIS
ils ont 2 boutiques , 23 et 29 rue keller , et les vendeurs sont super sympa !!!!
Répondre
Journaliste93400 Yami-No-Naka - 1 juil. 2013 à 15:30
Bonjour,

Je suis journaliste et je cherche des cosplayeurs prêts à témoigner de leur passion!

Merci de me répondre!
Répondre
Dylan Yami-No-Naka - 22 oct. 2013 à 19:39
Bonjours,je cherche une boutique de cosplay avec comme costume ceux de One Piece. Quelqu'un saurait ou je pourrais en trouver une? S'il vous plais. :)
Répondre
Cléo- 15 janv. 2014 à 16:42
www.mangasfantaisie.com, c'est le site de la boutique Black Sugar qui se trouve à Paris dans le 11è, rue Keller. Ils font aussi de la vente à distance^^
Répondre
Cléo Yami-No-Naka - 15 janv. 2014 à 16:45
La rue Keller à Paris c'est le mieux en général pour tout ce qui est cosplay déjà faits ou même accessoires de cosplay (quand on est débutant comme moi et qu'on a besoin d'aide). Sinon, j'ai entendu que le magasin Black Sugar (toujours à Paris dans cette fameuse rue Keller vers Bastille) faisait des cosplays sur mesure! Donc si c'est juste histoire de déguiser et pas pour les concours (ça craint un peu plus d'acheter son costume dans ce cas...), essayez www.mangasfantaisie.com (c'est mon magasin préféré désolée pour le côté pub :p)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais c'est pour la japan expo?
loona darkest - 6 mai 2009 à 15:15
Oui c pour la japan expo.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
si tu cherche un magasin ou il vendent des robe Gothique Lolita, tu va a Bastille, et la bas, il y a un magasin qui s'appelle l'INDIEN BOUTIQUE, ou sinon aler voir sur son site
XX-Baka-XX laucla - 3 juil. 2012 à 12:54
L'indien boutique, j'ai regardé leur site, j'ai pas vraiment aimé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt je kiff les cosplays et g trouvé une boutique a paris ki vend des cosplays c manga dori il vende des cosplays,vetements gothique lolita,des sabre et d'autre truc pour cosplay vla si sa pe vous aidez ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi a paris je vous conseille rue keller ya pleins de boutique cosplay dont des boutiques ou il y a du gothic lolita , pour le prix c'est assez cher mais tu peut trouver de tres belles robes gothic lolita a 50 euros.Moi je vais rue keller demain pour m'acheter une robe pink lolita : samedi je vais a la japan expo ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ya une rue avec tout sa elle se trouve rue keller a bastille embrenchement rue de la rockette et rue keller ya 4 boutique de manga cosplay c le seul endroit dans paris que je connaisse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est quand? J'aimerais y aller cette année.
loona darkest - 6 mai 2009 à 15:26
c le 2 , 3, 4 et 5 juillet.
Répondre
loona darkest - 6 mai 2009 à 15:30
wè normalemen si je trouve une robe mdr
Répondre
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 6 mai 2009 à 15:44
Est-ce que tu t'habilles souvent comme ça ou juste dans certaines occasions?
Répondre
loona- 6 mai 2009 à 15:46
Nan c juste pour la japan expo ^^
Répondre
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 6 mai 2009 à 15:58
J'aime bien le look comme le tien.
Répondre
loona- 6 mai 2009 à 16:01
Moi ossi jaime bien ^^ mai ya pas beaucoup de gens ki aime c rare mai bon mdr.
Répondre
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 6 mai 2009 à 16:37
Les gens n'ont pas de goût, ils ne savent pas ce qui est beau!
Répondre
loona- 6 mai 2009 à 16:40
Grave , les gens sont cons de toutes façon.
Répondre
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 6 mai 2009 à 16:44
Eh pas tous le monde quand même ^^
Répondre
loona- 6 mai 2009 à 16:45
Oui enfin ceux qui critique les gens qui s'habille comme ça en tout cas. ^^
Répondre
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 6 mai 2009 à 16:48
Ben moi c'est tout le contraire, j'apprecie beaucoup.
Répondre
loona- 6 mai 2009 à 16:51
ba moi ossi ^^ j'adore m'habiller comme ça ^^
Répondre
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 6 mai 2009 à 16:51
Je dois filer, j'espère te reparler bientôt ^^
Répondre
loona- 6 mai 2009 à 16:55
Oki moi ossi ^^
Répondre
rina darkest - 26 mai 2010 à 10:58
ouai vive la japan expo ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci, et tu vas y aller?
Yukii darkest - 6 mai 2009 à 18:37
slt je viens juste de lire votre conversation é moi aussi j'aimerais savoir ou y a des magasins de cosplay à paris ??? moi aussi jvé à la japan expo!! chui d'accord avec jdr le cosplay mais malheureusement je connaios trè peu de personne qui voudré s'habiller commsa , sa me fé chier!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, c'est clair qu'il y a trop peu de gens qui aime helàs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je cherche un magasin de cosplay sur paris, ou limite dans le 93 et je vais aussi à la Japan Expo, sauf que moi je connais plein de gens qui aime se cosplayer >< tous mes amis sont comme ça! Enfin vais pas raconter ma vie non plus ^^'
lenalee Akayuki - 21 oct. 2009 à 19:55
bah en gothic lolita ya harajuku , c'est là que je vais!
Répondre
aiko- 28 oct. 2009 à 09:00
moi jai pleins de personnes dans mon entourage qui adorent!!!! et va voir sur le site du magasin TAI YOU et lit tous
Répondre
Aka Phantomhiive Akayuki - 3 juin 2010 à 19:52
Moi je veux la robe Ciel Phantohive :
http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/506/19187/ciel.jpg 
(J'adooore)
Répondre
Momoko Ringosawa Akayuki - 20 janv. 2011 à 09:28
Moi aussi je l'adore! Trop jolie la robe et Shieru et mimi aussi! :3
Répondre
Lady-ciel Akayuki - 21 févr. 2011 à 12:26
Aka moi aussi je l'a veut donc je cherche un magasin sur Paris si vous avez un magasin dîtes le moi !! Merci
Répondre
Rebbeca98 Akayuki - 23 sept. 2011 à 22:34
j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est peut-être un peu tard, mais : http://www.animint.com/guide/boutiques/ile_de_france.html
Pour l'année Prochaine x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cette année, je vais à la japan expo. J'ai décidé d'acheter mon cosplay à la Rue Keller. J'ai donc fait des recherches mais dans tous les sites où je vais, je vois des commentaires disant que les vêtements ont une 'qualité de merde'. J'aimerai savoir si c'est vrai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl moi aussi mais je cherche un soplay kingdom hearts la cape de l'organisation 13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bah tu peux aller dans le 1er arrondissement, là ya plein de boutiques Japonaise et ya surement des cosplay !!! (par ex: il ya kawaïko c une super boutique !!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme Sora, je suis un peu en retard :-) Mais je confirme que l'Indien Boutique près de Bastille (attention, il y a plusieurs magasins dans la même rue, chacun avec ses spécialités) propose beaucoup de choix, à des prix raisonnables.

-----------------------
http://mkvd.blogspot.com/
Rebbeca98 mkvd - 23 sept. 2011 à 22:33
Je Voudrais Savoir Ou Je Pourrais Acheter Un Costume De Mangas
Je Voudrais Bien Recevoir Une Réponse Avant Le 01 Octobre SVP !!!!!!!!!
Répondre
D-gray-man 17Messages postés dimanche 11 octobre 2009Date d'inscription 8 juillet 2012Dernière intervention mkvd - 27 sept. 2011 à 19:58
vous aurez pas un magasin qui est pas cher x: ?
Répondre
adydine mkvd - 15 janv. 2012 à 02:24
Bonjour , depuis quelques temps je me suis intéressé au style Sweet Lolita et j'avais une question et je n'est pas trouvé la réponse c'est peut on mettre un bloomer et un jupon ensemble ou il faut choisir entre les deux ? et comment sait on quand il faut mettre un jupon ou un bloomer ? Merci d'avance .
Répondre
Magy- 26 janv. 2012 à 18:00
Pour le Lolita, il faut mettre un jupon et un bloomer, mais tu peux mettre juste un jupon, si tu préfère. Je te conseille de mettre un bloomer quand même, parce que à cause du bouffant de la robe, elle est assez haute, donc quand tu montes les escaliers par exemple, les gens d'en-dessous voient tout tes sous-vêtements x) En espérant avoir aidé ! ;)
Répondre
Candy. mkvd - 2 mai 2012 à 12:19
Oui, en effet la rue Keller propose énormément de choses Sweet Lolita, Gothic Lolita, Cosplay et autres.. (punk, émo etc..)
J'y vais très souvent et y fait pas mal d'affaires. (exemples : robes moins chères)
Mais bref. Il y a "Baby The Stars Shine Bright" rue Ledru Rollin (près de la rue Keller) et aussi d'autres du genre Angelic Pretty. Mais les robes montent jusqu'à 380€ parfois..
Je ne pense pas avoir beaucoup aidé malheureusement.

Au revoir.
Répondre
Candy. mkvd - 2 mai 2012 à 12:22
Ah ! Et oui, le bloomer est en effet indispensable car la robe et tellement bouffante avec le cerceau, (même sans, car c'est la forme) que les gens voient très facilement sous la robe, et vous connaissez notre génération..
En revanche, le cerceau (ce que vous appelez "jupon" ?) n'est pas obligatoire, mais c'est vrai que c'est plus joli avec.. Si il n'y a pas de cerceau, on passe presque inaperçu ! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous moi aussi j'addore tous ce qui est cosplay ect.. moi je cherche une boutique cosplay naruto a paris pas chér. vous en connaissez? SVP si vous en connaissez repondez moi au plus vite merci!! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.mangadori.com/mangadori/PAGE_Cosplay/5AcAABDt~QlSa3VaQlptWWVBBAA?WD_ACTION_=MENU&ID=A2
je crois que c dans le 11e arrondissement rue keller il y en a beaucoup de naruto
et si quelqu'un pourrait m'aider pour une boutique de costumes ONE PIECE se serait super sympa ça fait longtemps que j'cherch'
squall fx miss0 - 14 déc. 2012 à 00:27
Les meilleurs boutiques pour les cosplay (prix et qualité) sont MANGA DORI
www.mangadori.com
Une 2 eme boutique manga dori au 29 rue keller vient d'ouvrir , avec un choix enorme de cosplay !!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'y vais ce week end ::!!!
Répondre
SachaSushiKawaii 2Messages postés lundi 9 décembre 2013Date d'inscription 9 décembre 2013Dernière intervention miss0 - 9 déc. 2013 à 11:24
Il y a aussi Black Sugar qui vend des cosplays pas cher et de super bonne qualité.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement je connais une boutique sympa. Je fais souvent des achats là bas.

Je parle d'une boutique de cosplay au nom de Black Sugar, Je ne sais pas si quelqu'un connais.
Enfin, la boutique se trouve rue Keller à Paris. Mais ils ont aussi un site internet sympa.
http://www.mangasfantaisie.com/

8) Donc je disais que je vais là bas pour finaliser mes cosplays ou même m'acheter des petits accessoires sympas. Il y a beaucoup de nouveauté en se moment d `ailleurs. Enfin voilà !~ J'espère avoir aider quelqu'un.

Ah ! aussi j'ai déjà commandé là bas et j'ai reçu mon colis sans aucun problème et leurs vêtements ne sont pas cher et il sont aussi de super bonne qualité.
Honami Aoki SachaSushiKawaii - 14 mai 2015 à 00:09
Coucou, je voudrais savoir où je pourrais acheter un cosplay complet de fû dans naruto pas cher svp ? Moi aussi c'est pour Japan Expo, mais celui dans 1 ou 2 ans ^^
Répondre
Honami Aoki SachaSushiKawaii - 14 mai 2015 à 00:11
Et je suis déjà allé sur le site que t'as proposé, mais j'ai pas trouvé ='(
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.