Les discussions

Nom d'équipe de quille

 Résolu

Je me cherche un nom d'équipe de grosses quilles et j'aimerais bien avoir quelques idées de qui que se soit. Ce nom pourrait réunir ou comprendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Anniverssaire fille

Svp je vais organiser ma fête d'anniverssaire avec mes 4 meilleures amis nous sommes des filles et je veux des jeux ...?? Âge 14 ans retiré du tit...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TwixK

Quel est le nom de ce personnage de manga ??

bonjour j'ai trouvé une image d'un prince blond manga mais je ne sais pas au quel il appartient . Pourriez-vous m'aider svp?? http://cf.imados.fr/1/g...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Elena

Ollie en cruiser yamba oxelo/grosse difficultés

Bonjour a tous . Je suis une fille qui es tomber amoureuse du skate depuis un an. Sa doit faire quelques mois que je galère a faire un ollie !! Je ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Combien y a t'il de tome pour percy jackson?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai bea...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
200%100 FAN

Quad 110 cc

Bjr je souhaite acheter un quad 110cc veuillez m'aider car je ne pas a partir de quel âge peu on le conduire certain forum me dise 14 ans veuillez m a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mlpo

Traduction français - japonais

Bonjour, Je vais adopter un chien qui s'apelle Mitsuko et je recherche sa traduction exact, d'après la dame ça veut dire "enfant de lumière" mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure marque?

 Résolu/Fermé

Bonjour Qu'elle est la meilleure marque de dirt bike entre xtrm factory,gunshot et bastos ?? Merci de votre réponse!!!

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Raymond PENTIER

Personnaliser son agenda, des idées ?

Bonjour :) Je sais, j'ai vu qu'il y avait une discussion déjà ouverte pour personnaliser son agenda mais elle datait et il n'y avait pas vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Math12052013

Concours de dessin manga

Bonjour ! J'aimerais participer aux concours de dessin lancés par Hiro Mashima dans sa série de mangas "Fairy Tail", mais je ne sais pas où il annonce...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Eldragone

Quel petits travail pourrais-je faire ?

bonjour, je ne donnerais pas mon prénom mais je vais avoir 15 ans l'année prochaine et j'aimerais travailler car j'en ai l'envie, et j'aimerais aus...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tumblrA

Cherche un manga en particulier

Bonjour voila je cherche un manga avec une héroïne qui a 2 flingue avec un oeil pas comme l'autre et des cheveux bleus noir. Svp merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
kilarixhiroto

Identifier un peintre selon signature

Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le peintre de ce tableau Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'indiquer des pistes? Un grand merci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
taur33

Soirée

Bonjour, je vais avoir 17ans en septembre. Avec ma meilleure amie et des potes nous voulons organiser une petite soirée. Nous serons environ 5-6. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Cherche un métier disponible et bien payé

Alors voila je cherche un métier qui est asser bien payé pour pouvoir nourrir une femme et un enfant tout en étant confortable. Je m'en contre fous s...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Unmecrandom

Je veux être moi

 Fermé

Ma mère m'a souvent réprimandée de vouloir jouer un rôle à chaque fois que je porte une veste en cuir ou des bottes jugés trop "grunge" celons elle. E...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour valider l heure

bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche anime : help

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime dans le même style que Golden Time En gros : - personnages soit ados, soit dans les 20 ans - histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kizuo

Monogramme inconnu

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de l'auteur de ce monogramme. Tout renseignement sera le bienvenu! Un grand merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Brevet d'études musicales (bem)

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. J'ai 14 ans et je fais de la musique. Cette année, j'ai passé une première partie du BEM (tout l'écrit en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

L2mv

Bonjour, Ça veut dire quoi L2MV ? J'ai une pote qui me le dit souvent mais je n'arrive pas à deviner ce que cela veut dire ! Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Kyle hyde chapitre:10

Je n'ai pas de lampe U.V dans Kyle Hyde, svp aidez moi. Vous avez trouvez ou cette lampe U.V qui permet de lire le code qui est sur la feuille blanche...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fatma-katia

Magasin réparation smartphone

Bonjour, J'aurai voulue savoir si vous connaisses un bons magasin sur Paris de réparation de téléphone pour la marque Alcatel. Je vous souha...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
alex.music

Recherche titre manga

Bonjour je cherche le nom d'un manga en scan, en gros le manga parle d'une fille qui a coupé les cheveux au mec le plus populaire du lycée et celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
kilarixhiroto

Cherche livre

salut tous le monde je cherche le livre de l'apiculture ecologique de A a Z

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
ludobabs

Date chiffre romain

 Résolu

comment s'écrit 8 mai 1974 et 1 janvier 2000 en chiffre romain svp??

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Raymond PENTIER

Acheter moins cher un vêtement tâché

Bonjour/soir comme indiqué plus haut je voudrai savoir si il est possible dacheter un vêtement tache moins cher en magasin car un ami a moi la fait m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Yaya13016

Traduction français-arabe pour tatouage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (de sûr) peut-il me traduire les mots suivant en arabe afin que je me fasse tatoué : " divergente" "imparfait'" Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
yas

Suspension football

Bonjour , J'ai reçu un carton rouge a la fin de ma 2ème saison de U18 et j'ai pris 3 matchs de suspension. Pour cette nouvelle saison , je suis en u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cocoomdu13

Airsoft terrain

bonjour, je voudrais savoir si quelq'un loue un terrain de airsoft dans l'ain (01) ou Macon (71)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nero

Problème d'algues sur plante

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir votre avis, Je viens d'acheter un aquarium juwel vision 180 litres, il a été mis en ea...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convraincre c'est parents d'avoir un chien

 Résolu/Fermé

bonjour mon rêve c'est d'avoir un chien mais ce n'est pas q'un caprice j'en veut un depuis toujours j'avais un chien quand j'étais petite mais il est ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hamster

 Fermé

Bonjour, J'ai recyclé un carton pour faire une échelle pour mon hamster, mais j'ai peur qu'il se fasse mal car l'échelle n'est pas stable. J'ai essa...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dates en chiffre romains

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il y a un ordre, je mexplique. Je veut ecrire 15 -01 2015 mais peut etre que le mois ne serais avant le jour et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Arthur Walter

Charade

j'aimerai avoir la reponse de la charade suivante : De mon premier peut couler le lait Mon second coule dans mon corps Dans mon troisième pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Création de parcs d'attraction

Bonjour, Je me présente, alors j'ai 14 ans l'avenir devant moi et tout. Bon je compte créer un parc d'attraction dans les 20 ans à venir. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'argent à 14 ans. Je sais, on dit garder des enfants, tondre le gazon, etc., mais je cherche d'autres i...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Maxime

A la recherche d'un "manga animé"...

 Résolu

Salut, Je poste car j'ai un souvenir de "manga animé" qui me trotte dans la tête dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Ce dont je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maniblake41

Identification peintre d'aprés sa signature

pourriez vous m'aider à identifier le peintre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature de peintre inconnu

Bonjour j'ai un tableau dont j'ignore le peintre pourriez vous m'aider? http://www.zimagez.com/zimage/img328111.php http://www.zimagez.com/zimag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une durite d'eau de 103 rcx?

 Fermé

Bonsoir,je voulais vous poser une petite question,voilà j'ai ma durite d'eau de 103 rcx qui a lacher et je voulais savoir où je peut en trouver une? ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

00h30 27 aout mars ?

 Résolu/Fermé

bonjour ce matin j'ai entendue a la radio que le 27 aout a 00h30 on aura l'occasion de voir mars aprés quelque recherche j'ai compris que ce n'était ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ema

Mon hamster a accouché, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon hamster a accouché cette apré-midi, je savais qu'elle etait enceinte, mais je ne m'attendais pas qu'elle acouche aussi vite, je pense av...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche manga

Bonjour ! J'avais formulé une ancienne demande à propos d'anime aussi et on m'en a proposé plusieurs dont un que j'ai vraiment aimer ! Donc je fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cathenais

!!urgent!! réglage rétroviseurs voiture golf ou polo permis b

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quel forum choisir donc j'ai mis celui qui me semble le plus approprié... J'ai mis ma question en mode URGENT si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
piquesous

Panneau affichage manuel stade athlétisme de 0 à 9

Bonjour quelqu'un a t-il une idée sur le nom précis mais surtout sur le fonctionnement interne de ce type de panneau ? Comment en manoeuvrant une la...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Pilule optilova

 Fermé

Bonjour à toutes, je commence ma pilule Optilova aujourd'hui et c'est mon premier jour de règles. j'aurais aimée savoir si: 1) la pilule prend effet...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis pour une chanson que j'ai écrit

 Résolu

Donc voilà une petite chanson écrite de mes mains. Je vous remercie d'avance, si vous lisez, d'avoir donner de votre temps. Donc bonne lecture ! PS...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PopingM

Ambitions et rêves

Bonjour à tous je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 26 décembre. Voilà pour faire vite et pas trop long quand même : Je suis en B...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
thomasdupre009

Probléme démontage 3 eme feux arriére 307

 Fermé

bonjour à tous . je pose ma question içi , je n'ai pas trouver de forum correspondant . malgré que ce ne soit pas une question pour ce site ! quelq...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 40 874