Les discussions

Mode association sur livebox impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Heep

Branché 2 ordinateurs+1tv a la livebox orange

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
miss-paradize

Livebox allumé depuis 3 ans

 Résolu

Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
brice73

Ma livebox2 pas reconnu (que faire ?)

Bonjour, J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi...

92 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vieta

Accès distant à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nodapio

Désactiver bouton wifi livebox 2

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable connecté en wifi pour aller sur internet , mais voila , mon frère qui utilise l'ordinateur principal qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ports livebox orange [help]

Bonjour, j'ai un poroblème, j'ai besoin de ouvrir les ports de ma livebox ornage mais touts les tutos que je trouve ont une page 198.168.1.1 differen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marcoturro

[livebox] problème de redirection de port

Bonjour, Je cherche à rediriger les connexion entrante de ma live box (SAGEM Livebox 2 FR) vers mon NAS Synology pour le rendre accessible depuis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gustin

Problème connexion livebox , bonne clé wep

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement , je partage la live box en wifi avec mes propriétaires qui habitent au dessus, cette connexion marchait...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
clems406

Pb d'ajout de nouveau pc avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
brupala

Connexion wifi ds avec livebox 2

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une DS lite et une livebox 2 et je n'arrive pas à connecter en wifi. Je suis en région parisienne, je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
apprentiDev

Livebox 192.168.1.1

Bonjour, Je suis en vacances et je connecte mon iPad sur la box de mon voisin avec son autorisation, il s'agit d'une Livebox e-220. Il m'a donné l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Djack95

Problème de connexion du périph' à la livebox

Bonsoir bonsoir! Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Plus de wifi suite reboot livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Connecté mais aucun paquets reçus livebox 2

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec un pc (windows xp sp3), celui-ci est connecté au réseau (d'apres la petite icone) mais ne reçoit aucun...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Brugada

Problème de connexion avec ma livebox orange pour jouer en réseau

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour jouer en réseau pour ma xbox360 pourtant j'ai ma live box qui est afficher en temps que recherche de rése...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Connection wifi impossible avec livebox 2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Livebox réseau vlan?

Bonjour, je vous explique mon projet je dispose d'internet et d'une livebox chez moi à la maison et je voudrais qu'à 7km de chez moi dans l'entrepôt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
exla

Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?

 Résolu

Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
2ISR

Connexiondeuxième ordinateur sur livebox

Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
xounay

Plus de connexion wifi sur livebox

Bonjour, J'ai une livebox SAGEM mini sur laquelle se connecte 5 PC (tous en WIFI). PC1 : VISTA - Dongle USB NETGEAR PC2 : SEVEN - Dongle USB N...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Brugada

Améliorer connexion internet/wifi livebox

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
D4rK_L0rD

Problème d'authentification livebox

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Master Chief 77

Problème de canaux sur livebox sagem

Bonjour, j'ai besoin de conseils car j'ai 2 PC connectés en wifi sur une livebox sagem.L'un des deux est un pc portable avec lequel je n'ai aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marlouf03

Configurer un serveur derrière une livebox v2

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle Livebox suite à un violent orage qui avait grillé l'ancienne, j'avais un serveur HTTP/FTP configuré dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fuche

Livebox ipod touch

Je ne comprend pas , car je suis vos explications, et quand je marque la clé de sécurité je n'est pas assez de place pour tout marqué et pourtant je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
elayol

Probleme seven avec livebox 2 et clef wifi

Bonjour, le probleme est le suivant : j'ai une livebox 2 sur laquelle j'ai deja installé un pc en wifi sans soucis, mais j'au un autre pc sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yann80

Problème liaison livebox et pc portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP et lorsque je cherche à connecter mon pc à ma livebox, mon pc me dit dès le début " window n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi livebox ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable, lors de la première utilisation, il m'a proposé de me connecter à ma livebox mais j'ai choisi de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
poupougne13

Mise en réseau de 2 pc wia wifi livebox

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau 2 PC: 1 portable sous XP et un bureau sous Seven les 2 sont reliés à la livebox par wifi. Le but est de faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ma ds a livebox

Bonjour, je voudrais savoir les étapes pour configurer ma ds lite à ma livebox ( ou neufbox) car j'ai un probleme : je vais dans paramétres cwf nin...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
exla

Imprimante en wifi et clé livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi, à chaque fois j'ai un rapport d erreur me disant que la clé ne correspond pas !!! pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
isa41130

Se connecter sur livebox hors de chez soi

 Résolu

Bonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bubuchat

Ordinateur portable connecter à la livebox

Bonjour, j'ai une gros problème. Enfaite jai connecter ma livebox-9978 à mon ordinateur de bureau , tout c'est bien passer mais voulant le connecter à...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
weetabix40

Ma livebox se deconecte souvent . help

Bonjour, Voila enfette je joue en ligne sur un jeu et sa bloque tout d'un coup, je regarde ma livebox et le voyant clignote donc se prouve que j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
karail

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je possède une livebox (orange) depuis un petit moment avec un ordi et tout, tout fonctionnait bien. Sauf que ce soir je me suis achetée un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection 2em pc(surtv)probleme wifi livebox

Bonjour, voila, je voudrais installer un deuxieme ordinateur sur ma télé, ce que j'ai fait. je desire maintenant le connecter en réseau a ma live...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Thomillin

Connexion livebox²

Bonjour, Voila je viens de faire changer le ventilateur de mon pc portable Toshiba, jusqu'a là tout va bien sauf que je rentre chez moi et je tent...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
joumliboum

Connection livebox 2 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi. J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jmimi50

Pb connexion eeepc wifi sur livebox sagem

bonjour, après un pb sur ma livebox sagem, les techniciens d'orange l'ont réinitialisée : depuis, j'ai réussi à tout réinstaller sur le réseau wifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
TMMR

Problème de connexion livebox

Bonjour, besion d'aide svp alors j'ai une livebox ma xbox que je relie a avec le cable ethernet rj45 ensuite rien ne se passe pas de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
exla

Livebox orange mets trés longtemps a reboot

Bonjour, Alors voilà, depuis 2mois lorsqu'il y a une coupure de courant ou un reboot sur ma livebox, celle là mets très longtemps a redémarrer env...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Rapha28

Ouverture de port livebox sagem v2

Bonjour, Voila j'ai un gros problème, j'ai créé un serveur d'un jeu nommé minecraft, ile ne me reste qu'à ouvrir les ports pour pouvoir y inviter me...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Janus

Problème avec le reseau de ma livebox

Bonsoir à tous ! Voila j'ai chez moi la livebox, la première, et j'ai un petit problème de reseau... Je vous exlique : L'ordinateur de ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Connexion wifi livebox/canalsat

Bonjour, je voulais savoir les démarches a suivre pour pouvoir connecter ma live(env année 2003) avec mon déc. canalsat( blanc/noir) en wifi. cela m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sautjeau

Probleme connection wifi livebox

Bonjour, pour faire simple j'ai un soucis de connection avec ma wifi, j'ai déménagé depuis peu et ma ligne a due etre changée (ma livebx reste la même...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Charlotte

Utilistion livebox pour dhp-307av

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Sos routeur livebox inventel dv4210 ws

bonsoir je possede un livebox inventel DV4210-ws et je n'arrive pas a le conecter au reseau Menara Adsl maroc est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Dayssam

Poster une question pour wifi avec livebox

Bonjour, je ne connais rien en pc donc j'aimerais que vous me renseignez. J'ai un ordi de bureau qui est relié a internet par USB a ma livebox qui es...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nikolai02340

Problème association wifi livebox inventel

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon xp sur la livebox en wifi je m'explique : Sur xp je vois vois bien la livebox, je rentre la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
exla
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 518