Connection Livebox 2 wifi

Résolu/Fermé
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 12 avril 2011 à 12:08
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 14 avril 2011 à 17:53
Bonjour,

J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi.
J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un peu partout sauf chez moi.
Je n'y arrive pas !
Dans les paramètres fi Livebox 2
J'ai la case Wifi bien cocher
Diffuser le SSID aussi
Le mode est sur b/g/n
Le canal est sur 6
J'ai bien ma clé de sécurité
Mode sécurité j'ai mis « sans » en désespoir de cause.
Lorsque je regarde sur mon Smart phone
J'ai bien le nom du réseau
Il affiche réseau sécurisé
Quand je rentre tout les chiffres et lettre de la clé (il y en a beaucoup)
Il se met en recherche pour finalement me dire que la conection est impossible.
J'ai fais forcement une mauvaise manip sur la box mais ou ?
Ce devrait être quand même simple de pouvoir se connecter en fi chez soi . . .
Merci a tous !

A voir également:

6 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
12 avril 2011 à 12:24
Bonjour,

Je sais que sur la version 1, il fallait appuyer sur un bouton d'association qui se trouve en dessous de la livebox, peut être pareil pour la version 2 ?

@+
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
12 avril 2011 à 12:36
Non la version 2n'a pas ce bouton. Elle possede un bouton en facade pour couper le wifi si on ne l'utilise pas. cela economise du courant.
Normalement on connecte facile d'apres le manuel !
0
Salut,

Moi avec la livebox 2 je me connecte en wifi avec XP, avec Win7 jamais réussi.

Avec le bouton en façade on peut effectivement mettre en association.

"Quand je rentre tout les chiffres et lettre de la clé (il y en a beaucoup)" ne pas mettre d'espaces...
0
Bonjour ;
Non sur la livebox 2 le bouton de facade n'est pas pour mettre en association mais, tout simplement pour allumer ou eteindre le wifi.
Je suis sous windows wista et c'est surtout pour connecter avec un smart phone.
Il connecte tres bien dans les fast food ou la connaction est gratuite et un peu partout sauf en fait chaez moi avec ma livebox 2.
C'est quand meme terrible cela.
Ce qui est etonnant c'est qu'Orange soit muet sur la question.
Il n'y a pas d'aide en ligne valable sur le sujet.
Bonne journée.
0
"Non sur la livebox 2 le bouton de facade n'est pas pour mettre en association mais, tout simplement pour allumer ou eteindre le wifi."

NOUS POMPE PAS L'AIR! je l'ai fait hier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
13 avril 2011 à 12:26
Bonjour,

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/12531/wifi-connexion-internet-impossible-en-wifi-livebox-2.html?dub=2

@+
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
14 avril 2011 à 09:06
Plus de problèmes je suis aller a la téléboutique il y a un technicien super qui a régler le problème en deux minutes.--
Bonne journée.
Michel
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
14 avril 2011 à 17:53
Bonjour,
C'est bien de poser des questions, nous on essaye de répondre, si on a loupé quelque chose, on serait content de savoir la solution à votre problème, même si ce n'est pas pour nous, faites le pour les autres.
Merci, @+
0