Comment connecter ma ds a livebox

Fermé
juju_hip-hop_06 - 20 avril 2011 à 20:43
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 21 avril 2011 à 12:39
Bonjour,
je voudrais savoir les étapes pour configurer ma ds lite à ma livebox ( ou neufbox) car j'ai un probleme :
je vais dans paramétres cwf nintendo
ensuite je vais dans paramétres connexion wi-fi nintendo
je vais dans connexion 1 ( vu que je n'en ai pas créer)
je vais dans recherche d'un point d'accés, et ça me met :
"les parametres de sécurité du point d'accés ne sont pas compatibles avec la nintendo ds. pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com" ( site ou évidemment je n'ai trouvé aucune solution )
si je vais dans AOSS ça me met :
"Vérifiez que vous utilisez un point d'accés compatible AOSS. Appuyer ensuite sur la touche AOSS jusqu'a ce que le témoin AOSS clignote. Cela peut durer environ une minute."( je tiens à préciser que je me suis tellement entété qu'une fois je suis résté 2h30 comme un con à appuyer sur le témoin AOSS sans que rien ne marche.)
et si je vais dans configuration manuelle je rentre le truc qui est écrit sous ma livebox dans SSID et la clé de sécurité dans clé WEP
je met obtention auto d'adresse IP : oui
et obtention auto de DNS : oui
je fait test de connexion :
ça met test de connexion, les barres en haut à droite sont rouges, puis deviennent vertes, puis redeviennent rouges, puis un message s'affiche disant:
"Erreur : 52000
impossible d'obtenir une adresse IP.
Placez-vous à porter du point d'accés ou vérifiez les paramétres DHCP . Pour toute assistance , visitez le site support.nintendo.com "
s'il vous plait dites moi comment faire, ou sinon dites moi comment savoir l'adresse IP ( et meme ce que c'est , parce que je suis pas trés fort ) et pareil pour les paramétres DHCP.

j'ai essayé de vous exposer ma situation le plus clairement possible, alors s'il vous plait, aidez un petit nul de l'informatique comme moi .
merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 avril 2011 à 22:54
bonsoir,


selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser


puis suivre ça

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux



si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.




0
juju_hip-hop_06
21 avril 2011 à 11:16
dsl mais je ne peut pas faire ça car la liveox n'est pas directement à moi.
peut-tu me dire ce qu'il faut faire sur une neuf-box, tu as l'air de t'y connaitre beaucoup mieux que moi XD
merci d'avance
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 avril 2011 à 12:39
bonjour,

si la neuf box est en sécurité WPA, il faut la passer en WEP, mais il faudra reconfigurer tous les pc qui se connectent en wifi avec la clé wep

voir lien

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
0