Livebox -_-'

Fermé
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par baladur13 le 18/06/2013 à 22:34
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 10:56
Bonjour
Ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente le redemarrage mais sans resultat
Merci

13 réponses

Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 6
18 juin 2013 à 20:45
Ta question est où exactement?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
18 juin 2013 à 20:51
J'ai rater le sujet n faite ^.^' mais j'ai un probleme, ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente le redemarrage mais sans resultat. ( excusez moi des fautes d'orthographe )
0
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 6
18 juin 2013 à 20:53
Appelez le service client d'orange, il n'y a que ça à faire..
Quand vous dites avoir tenté de redémarrer la livebox, avez-vous essayé de couper la prise courant pendant 5min et de redémarrer ensuite ou juste eteindre puis rallumer?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
18 juin 2013 à 20:56
Avec livebox sur iPhone, j'ai redemarrer( le redemarrage sur l'application indique 3 minute )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 6
18 juin 2013 à 20:56
Re-essayez mais manuellement, sinon, service client :/
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
18 juin 2013 à 21:18
Oui j'ai aussi essayer manuellement :/
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
Modifié par kaumune le 19/06/2013 à 07:04
Slt

Commençons par le commencement, comment sont les voyants de la box ? Couleur et état ( fixe ou clignotant)

Ps: Pourquoi ouvres-tu un sujet concernant une Livebox dans le forum Bbox Bouygues?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
19 juin 2013 à 13:18
Le voyant internet clignote rouge et voyant wifi clignote vert, le reste est eteint. ( j'ai louper mon poste :/ )
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
Modifié par kaumune le 19/06/2013 à 13:57
Si la box est bien reliée à une prise téléphonique fonctionnelle, Allo 3900


(Ps : j'ai remis ton sujet dans le bon forum)
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
19 juin 2013 à 15:39
Merci beaucoup :p mais comment ca ?
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
19 juin 2013 à 17:08
Comment ça quoi ?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
19 juin 2013 à 22:38
Prise alo 3900, mais j'ai contacter le service client et un technicien devrait venir chez moi lundi voir ca. En attendant je n'ai pas d'Internet :'(
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
20 juin 2013 à 12:25
Allo 3900 = appeler l'assistance Orange au numéro 3900
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
25 juin 2013 à 10:56
Ah et j'ai appelai, un technicien est arrive a 13h puis est reparti a 17h. Ce n'etait qu'un rongeur qui avait mange notre fil ... Et le technicien en a profite pour optimise la connection, de 3,90 mega je suis passe a 6mega
0