Les discussions

Ecran bleu eee pc

Bonjour, voila je vien de demarrer mon eee pc sous linux et la il m'affiche un ecran bleu avec seulement la barre du bas ou je ne peu cliquer je voul...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mgr

Probléme partitionnage disque dur

Bonsoir, J' ai voulu installé linux et j' ai donc du partitionner mes DD. J' éai voulu commencer par mon DD E de 1 TO qui contient que des photos,...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
romain3169

Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trobert94

Installation de lunix

Bonjour, je veux savoire l'installation de lunix dans un disque dur de 20 go avec 2 systeme differnt Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
web2010

Ubuntu : "installation failed"

Bonjour, J'allais installer ubuntu mais voila le message qui m'est apparu: " Installation failed" The installer encountered an unrecordable e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Erreur lors du lancement de ./autogen.sh

bonjour, Je travaille sur la version 5.0.5 de Debian j'installe une solution de gestion de logs qui a besoin d'openssl quand je lance le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
razuki

Fichiers mp3 reconnu comme dossiers

Bonjour, Et bien je crois que tout est dans le titre, nautilus considère touts mes fichiers MP3 comme étant des dossiers... Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Piven

Pb lecture vidéos sous ubuntu 10.04

Bonjour, Jai installé Ubuntu 10.04 et j'arrive pas à télécharger le plugin vidéo. Est ce que quelqu'un à un lien ou connait une méthode qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
masterchris

Boucle for bash tableau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Red Hat, Debian Voilà je me casse la tête sur un truc tout bête : j'ai dans une fonction une boucle for et qui inc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Maillon

[conversion] présentation odp vers avi

Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel sur linux (via le gestionnaire de logiciels) mais lorsque je le recherche dans mon menu je ne le tr...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gautier3333

Probleme de son sous sony vaïo vpceb1j1e

Bonjour, Je viens d'acheter un portatif sony vaïo vcpeb1j1e, livré avec windows seven. J'y ai installé ubuntu en dual boot. Mais après installati...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chessmaster_nr1

[linux] pas de support logitech !!!

Bonjour, J'ai contacté Logitech par mail concernant le support de Linux et voici la réponse : Merci de la confiance que vous portez à Logitech. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
UJF

J'ai un probleme pour travaille sur mon pc

Bonjour, ubuntu se charge normalement mais au moment d'ouvrir le bureau, la machine m'en voit sur une page avec un tas de ligne d'erreurs. ide...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Akkenar

Installation du modem sagem fast 800 pour bt4

Bonjour, je viens d'installer backtrack 4 mais je ne peut pas utiliser mon modem sagem fast800 pour me connecter à internet est ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
sciencinfo

Mettre seven apres linux

Bonjour, je voudrais remettre Windows Seven (hé ouai ...) mais je suis sur linux donc comment faire car la j'ai 3 partition ... Je cite (volume) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Franzux

Telechargement tucan très lent

Bonjour, J'ai installé Tucan manager sous Ubuntu. Mais les téléchargements sont extrêmements longs par rapport à Jdownloader lorsque j'étais sous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kyozo

Probleme dans partition

Bonjour, Je me suis motivé a installer Ubuntu, mais au niveau de la partition, arrivent certains problemes (surement parce ke j'y comprend rien).....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lVlag3Ek

Installation clé 3g sfr sur ubuntu

Bonjour, Je buche actuellement sur comment installer une clé 3G+ ZTE SFR sur un portable . La version de Ubuntu installer est la 10.4 . Le hic...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
athena223

Cube (3d) ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis en traint de pratiquer des cours sur le système d'éploitation linux (ubuntu 9.10) sur le site du zero :) et puisque je suis nouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Turki1923

Backtrack v2.0 final pb carte wifi

Bonjour, j'ai un pc equiper de windows 7 et de ubuntu 10.04 en dual boot mais la je voudrais tester ma sécuriter wifi mais le soucis c'est que bac...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Badtripe

Creation de script de control

 Résolu

Bonjour, je voudrais un ecrire un script de control sh. ce script va comparer le contenu de 2 fichiers a1, a2 pour mettre la difference ds un t...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
babcar

Impossible de se connecter avec putty

 Résolu

Bonjour, j'ai windows XP, j'essaie de me connecter sur Debian ( installé sur VMWare ) mais j'ai un problème de connexion. Je pense que c'est à cau...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
razuki

Ndiswraper

Bonsoir je cherche a installer le pilote pour ma carte internet Broadcom 4318 sur un hp pavillon. Seulemet, je me suis encore jamais servit de win...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
jns55

Problème micro ubuntu

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
naytchu

Webcam

Bonjour, j ai installer une webcam mais quand je veux communiquer avec une autre personne en video qui a msn windows l image se fige ou quand j envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
piiero

Vod pour config linux

Bonjour, Je voudrais telecharger des vods sur mon asus eee mais tous les sites me disent que la config ne convient pas car c est de linux et non du w...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mathias_hohagen

Serveur linux inconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai depuis peu remarqué un serveur qui tourne sous linux dans mon entreprise, et personne n'est en mesure de me dire ce qu'il fait.....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
viktor951

Problème connexion kubuntu

Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur un de mes ordinateurs et je n'arrive pas me connecter à internet...Je n'ai pas de voyant dans la barre des...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lami20j

Probleme avec kaddressbook

Bonjour, J'ai un soucis avec Kaddressbook J'ai voulu supprimer certains dossiers, un peu a l arache je l'avoue. J'ai été dans .KDE et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Benoit

Installation backtrack4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer backtrack 4 mais j'ai un problème avec l'authentification car il me demande d'entrée un login et mot de pass sachant...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
baadr

Freebsd

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé freebsd et une distribution linux qui pourrait m'indiquer la différence ? Je me suis un peu renseigné et j' ai l...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
RoBoKoP

Installer ajout/suppression de programmes

Bonjour, Profane dans ce nouvel environnement qu'est LinuxUbuntu j'essaye de le paramétrer depuis quelques jours. Je n'ai pas "ajout/suppressi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kyozo

Disparition du grub

 Résolu

Bonjour, J'avais XP et Ubuntu installés en dual boot sur mon premier dd IDE, puis, à cause de quelques problemes sur XP, j'ai dû formatter la parti...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gdo

Personalisation graphique comme windows

Bonjour, J'aimerais avoir la même interface graphique que windows sur linux mint (Même pointeur, petit cercle lors de l'attente, menu démarer...) L...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
_tomy_

Somme mds5 ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Multiples problèmes sous ubuntu...

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, j'ai installé Ubuntu 10.04 en dual boot avec Win7 Intégrale 32 bits. Cela marchait très bien, jusqu'à ce mati...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Chadorok

Pc chauffe enormément sous linux

Bonjour, J'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur portable. Depûis mon ordinateur chauffe énormement. Je sais que c'est un ordinateur portabl...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jeanbi

Boot impossible

Bonjour, je possède ubuntu 10.04 et je voudrais revenir à Windows 7 mais quand j'insère le Cd et que je redémarre il est écrit "Appuyer sur n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
mamiemando

Test fonctionnement cd

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui pourrait tester si un cd ou dvd fonctionne entierement. Car j'ai graver ubuntu et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jipicy

Conky hacker f4rr3l die hard 4

Bonjour, J'ai pris une pic de l'ordinateur de farrell et je me demandais si il utilise conky et quel theme . http://img140.imageshack.us/img140/55...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
1

Linux à telecharger gratos

Bonjour, puis je avoir le lien pour telecharger le SE Linux gratuitement? sachant que nos connexion en afrique ne sont pas tjr fiable et de bonne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mynet

Barre des taches disparue avec linux

Bonjour, mon fils s'est servi de mon ordi est maintenant je n'est plus de barre des taches.comment la reinstaller sachant que mon ordi est un acer n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
soniawd

Choix de boot au demarrage

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 disques durs dans sa machine et de pouvoir choisir au démarrage celui qu'on souhaite, parr exemple à l'aide d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tonino23

Bonjour,besoin d'aide sur le firewall

bonjour tout le monde, je veux faire un filtre spécial avec un firewall,avec iptable, c'est à dire je veux que la connexion internet passant par le f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
godland

J'ai supprimé les connections internet...

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé du tableau de bord l'icone ouvrant les connections internet de mon ordinateur...je ne peux plus me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sorcierblanc

Renommer un fichier dont le nom contient ' '

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dont le nom contient un 'espace' et je veux remplacer l'espace par '_' Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sdd

Problème d'utilisatin flash ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Probleme avec ubuntu 10.04 lts

Euh bonjour :) voilà j'ai un sale probleme avec mon uBuntu (10.04 LTS) voilà depuis hier soir j'ai enfin reussi a l'installez en Dual Boot avec Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
piiero

Wireless card

Bonjour , Apres une mise a jour de mon linux Ubuntu 9 vers ubuntu 10 . Ma Wireless card Netgear n'est plus detecté ou je rencontre des problemes d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
att17

Backtrack airport virtualbox

Bonjour, J'ai installé Backtrack 4 R1 sur mon Mac grâce à virtual box... Le problème est que aucune interface wifi n'est reconnu avec la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
mamiemando
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000